“Tres bonne adresse” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annecy-le-Vieux, France
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel tres calme et parfaitement insonorise jouxtant le parc de la tete d'or. Personnel adorable. Chambre spacieuse. Lit tres confortable. Petit dejeuner parfait. Service de bus a proximite immediate desservant la Part-Dieu et le centre historique. Mais un menage de la chambre un peu retrait et un reglage de la temperature de la douche pour le moins fantasque lui valent une etoile. En tout etat de cause une tres bonne adresse a rcommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel de la Cité pour votre séjour à Lyon et d’avoir partagé votre avis et votre bonne expérience avec les voyageurs de TripAdvisor.

Cependant, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si vous avez été déçu de la propreté de la chambre. Nous avons transmis votre remarque à notre Gouvernante Générale afin qu’elle vérifie les chambre et veille à ce que cela ne se reproduise plus.

Nous avons également bien noté votre commentaire concernant le réglage de la température de l’eau de la douche. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes à ce propos. Notre directeur technique a d’ores et déjà vérifié la chambre afin de trouver une solution. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la situation très calme de notre hôtel, juste en face du Parc de la Tête d’Or. Afin de prolonger ce moment de plénitude, n’hésitez pas à contacter la réception qui sera ravie de vous conseiller des itinéraires de parcours au cœur du parc. Idéal en fin de journée !

Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre petit-déjeuner, la qualité de nos lits ainsi que sur notre personnel. Nous sommes ravis de lire que ces prestations ont fait la différence.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, qui nous aident à améliorer toujours plus nos services.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité,

Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'avais repéré cet hotel sur internet, moderne et au calme. Nous sommes arrivés en début de soirée. l'accueil fut limite et la déception d'une chambre "executive" fut grande. Etait elle vraiment "executive"?
A 22€ le petit déjeuner, mieux vaut aller le prendre au Musée des Beaux Arts. C'est un endroit magnifique au milieu d'une fresque de Dufy.
Pour ajouter à la frustration, n'oubliez pas d'ajouter au prix de la nuitée le parking public payant. En un mot, ce n'est pas le séjour attedu. Dommage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes vraiment navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nos chambres Exécutive vous garantissent des avantages tels que l’étage élevé, un plateau de courtoisie et peignoirs & chaussons. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la surface de la chambre. Lors de votre prochain séjour, si vous souhaitez une chambre plus spacieuse, nous vous conseillons nos Junior Suite ou Suite.
Vous pouvez découvrir le détail de chaque catégorie de chambre sur notre site internet

Nous considérons le petit déjeuner comme le moment essentiel pour bien commencer la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un large buffet continental aux saveurs salés et sucrés.
Cependant, vous pouvez à la place choisir un petit déjeuner « Break Fast », incluant une boisson chaude, une viennoiserie et un jus de fruits pour 10€. N’hésitez pas à solliciter notre service de réception pour de plus amples informations.

Il est vrai que nous ne possédons pas de parking privé, nous vous suggérons de vous garer dans l’enceinte du parking couvert P2, situé à quelques mètres de l’hôtel. Celui-ci étant géré par une société privé, nous n’avons aucune influence sur les prix.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité afin de vous donner une meilleure impression de nos prestations.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

quand on réserve dans un 4* on s'attend au service et à la qualité d'une chambre en conséquence. Dommage que le fenetre basculante de ma chambre soit défectueuse, le brosse chaussure du palier en panne. De plus, après avoir quitté sa chambre le matin suivant de bonne heure et prié de faire cette dernière via l'affichette requise accrochée à la poignée de porte, ma surprise fut que lors de mon retour vers 15h la chambre n'était toujours pas refaite...Et l'hotel était loin d'être complet. Le concierge s'est excusé avec quelques mignardises mais le mal était fait.
Le parking est un autre souci, puisque l'hotel n'en possede pas. Vous devez passer à la caisse du parking public souterrain privé au tarif trés prohibitif, sans compté qu'a Lyon en Aout le stationnement en gratuit dans les rues. Mais impossible d'en trouver aux alentours, le parking y étant interdit.
La chambre est petite mais confortable avec une literie de qualité. Dommage de différents accrocs sur les portes, du WC non séparé, et de quelques toiles d'araignées au plafond. Surtout pour un 4* . Au final, mon jugement est trés contrasté, malgré la belle situation de l'hotel a coté du parc et que ce dernier soit récent.
Ceci dénote d'un certain laisser aller du management, meme la réception avait des ampoules de grillées autour du comptoir de réception.
Pour le reste, le personnel est poli et attentif aux demandes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis en ligne. Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos remarques à notre directeur technique ainsi qu’à notre gouvernante générale, afin qu’ils vérifient la chambre. Cette situation est inhabituelle et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne que vous avez pu rencontrer à cet égard.

Il est vrai que nous ne possédons pas de parking privé, c’est pour cela que nous vous proposons le parking P2, appartenant à une société privée. Nous n’avons de ce fait aucune influence sur les prix.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments sur notre personnel, nous sommes ravis de lire qu’il a été attentif à vos demandes et a répondu à vos attentes.

Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité afin de vous donner une meilleure impression de nos prestations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un grand coup de chapeau ! Dans mon activité de consultant, le séjour dans des hôtels dans le monde fait partie de mon quotidien.... Notre chambre était bien equipée et propre, correspondant aux standards de la catégorie. J'apprėcie de pouvoir ouvrir la fenêtre malgré une climatisation très performante. La qualité des petits-déjeuners remarquable. Ce qui fait toute la différence : le professionnalisme de TOUT le personnel: convivial, à l'écoute de nos moindres remarques, proposant spontanément ses services. Ces qualités m'ont fait minimiser l'environnement un peu froid de cette cité. La proximité des transports publics, de la station de vélos ainsi que du Parc de la Tête d'Or sont également des atouts que nous avons appréciés. Nul doute, nous conseillerons cet hôtel à nos amis, connaissances et clients et nous y séjournerons à nouvrau sans hésitations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Merci pour votre avis et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel de la Cité !

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a fait la différence. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble de nos équipes, nous encouragent dans la poursuite de nos efforts pour rendre vos séjours les plus agréables possibles.

Nous tenons également à vous remercier sincèrement pour votre recommandation.

Il est vrai que nous sommes situés juste en face du magnifique Parc de la Tête d’Or. Vous pouvez notamment le découvrir de façon insolite lors de la Fête des Lumières, lorsqu’il revêt 1000 couleurs !

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité prochainement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

On ne peut que recommander cet hôtel tout près du Parc de la tête d'or au calme absolu pendant le week-end end. Accès au Parc de la tête d'Or en face de l'hôtel pour le footing matinal. Chambre spacieuse et très bien équipée. WIFI gratuit. Demander les chambres avec vue sur le Rhône ou alors coté parc, mais à partir du 3ème étage pour avoir une vue plus dégagée. Le parking public en dessous de l'hôtel est assez cher, mais l'hôtel vous fait bénéficier d'un forfait à 14€ si vous rester plus de 20 heures. De nombreux restaurants au pied de l'hôtel,cinéma et casino de l'hôtel Hilton.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Responsable relations publiques de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel !

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre recommandation. Une telle satisfaction représente un encouragement pour nous dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Il est vrai que le footing matinal au Parc de la Tête de la Tête d’Or est un vrai moment de bonheur ! Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à vous adresser à la réception, qui sera ravie de partager avec vous d’autres conseils et astuces : balade en vélo au bord des berges du Rhône, pique nique au cœur de la roseraie du parc, etc.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tres en dehors du centre ville, mais rapide en voiture. Hotel impersonnel, service non qualifié, Accueil sympathique mais très approximatif. Chambre confortable mais tres petite salle de bain, toilettes pas a part, coincé entre le TGV au milieu d un centre commercial. Petit dej tristounet, sans musique et sans intelligence, pas de journaux. Le parking, cauchemardesque, on ne sait pas comment aller a l hotel car une barriere bloque l entrée situee a 30 m. En fait un interphone est caché deux metres avant la barriere. Hôtel pour séminaires, pas du tout pour les touristes. La wifi marche quand elle veut... Débit super lent. N y aller que si vous avez une super promo sur les prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ConcordeLyon, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que notre hôtel est situé dans la Cité Internationale, juste en face de l’un des plus beaux parcs de France, le Parc de la Tête d’Or. Nous sommes également à quelques minutes seulement du centre-ville, facilement accessible grâce aux lignes de bus juste au pied de l’hôtel. Cette situation idéale nous permet de bénéficier d’un environnement calme et paisible.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le petit déjeuner. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas vu les journaux que nous vous proposons, disposés à l’entrée du restaurant. Nous avons transmis votre commentaires à notre directeur de la restauration, afin qu’il puisse remédier à cela.

Nous ne disposons pas d’un parking privé, c’est pour cela que nous vous proposons le parking P2, appartenant à une société privée, situé à quelques mètres seulement de l’hôtel. Nous sommes confus de lire que vous avez rencontré des difficultés pour y accéder. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à vous adresser à la réception, qui se fera un plaisir de vous aider.

Nous avons également bien noté votre insatisfaction liée la rapidité du Wifi. Lorsque celui-ci vous semble lent, vous pouvez vous adresser à notre service de réception, qui sera ravie de vous prêter un câble de connexion.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

j'ai séjourné 1 nuit dans cet Hôtel . Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes
Notre séjour fut de courte durée et nous n'avons pas eu le temps de profiter du restaurant ainsi que du bar de l' Hôtel.
L'accueil était bien. La chambre est propre ainsi que les parties communes. Nous avons également trouvé l'endroit bien situé en face d'un merveilleux parc (Parc de la tête d'or). Des navettes de bus à coté de l' hôtel pour se rendre dans Lyon.
A coté de l'Hôtel vous y trouver également des bars et restaurants. L'endroit est très convivial.
Nous retournerons sans hésitez dans ce bel hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°3 des hôtels d'affaires à Lyon
N°3 des hôtels de luxe à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.