“Tres bon sejour” 5 5 étoiles

Mulhouse, France
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits au mois d'avril et ce fut un excellent séjour,
Le personnel est très professionnel, compétent et tres avenant.
La chambre standard est tres bien, confortable, spacieuse et bien insonorisée.
Petit dejeuné tres bon, beaucoup de choix sucré ou salé, jus de fruit fraîchement pressé.
Je retournerais et je le conseillerais a mes amis sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel très moderne et contemporain
Très bonne accueille du personnel de la réception. Suite spacieuse avec vue donnant sur le parc de la Tète d'Or ,propreté irréprochable
L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville,deux bus permette de s'y rendre en quinze minutes seulement
Concernant le petit déjeuner très copieux et varié , serveurs en salle très aimable
Connexion internet gratuite

Nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel de la Cité et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l’ensemble de notre personnel a su faire la différence. Une telle satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses.

Notre hôtel est situé au cœur de la Cité Internationale, en face du Parc de la Tête d’Or. Loin de l’agitation de la ville, vous pouvez profitez de savoureux moments de calme et de détente. Nous vous conseillons une balade au moment du crépuscule, lorsque la lumière orangée inonde le lac. Magnifique !

Deux bus vous emmènent dans le centre ville : le C1, jusqu’à la gare de la Part-Dieu et le C5 au cœur de la Presqu’Île. N’hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception si vous souhaitez des informations sur les transports, mais également des conseils pour découvrir la culture lyonnaise. Lieux emblématiques ou secrets, grands restaurants ou tables confidentielles, nous partageons avec vous nos meilleures adresses.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous considérons ce moment comme un instant privilégié pour bien démarrer la journée et nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés, chauds et froids. En été, vous pouvez même profiter de notre terrasse.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité Concorde,
Saint Amarin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bel hôtel dans un quartier contemporein calme, le parc de la tête d'or juste en face pour une belle balade. Accueil sympathique pour une arrivée un dimanche soir. Personnel au petit soin. Suite junior spacieuse. Excellent petit déjeuner. Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis en ligne à la suite de votre séjour au sein de l’Hôtel de la Cité Concorde. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

La Cité Internationale a été conçue par le célèbre architecte Renzo Piano et terminée en 2006 seulement, avec notre hôtel ! C’est un quartier très design, avec de nombreuses sculptures et œuvres d’art. Le soir, vous pouvez profiter d’une balade très agréable et rejoindre le parc de la Tête d’Or situé juste en face. Avec son zoo, sa roseraie ou encore son lac, il regorge de merveilles à découvrir.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le petit-déjeuner.

Nous avons transmis vos compliments sur notre personnel à l’ensemble de nos équipes, qui vous remercient chaleureusement. Une telle satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses !

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Lyon.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel récent , très bien situé dans la cité internationale , pratique d'accès , accueil parfait , chambre très calme , personnel à l'écoute et commandes rapidement satisfaites ; literie excellente.Salle de Bains avec produits de qualité . Bon Room service .
Vue sur Rhône ou Parc de la Tête d'Or , excellent rapport qualité prix .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ayse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel accueillent et personnaliser. suite très spacieuse avec vue sur le parc de la tète d or, dont l entrèe se trouve face a l hotel . L hotel est un peu excentré du centre ville mais deux ligne de bus passant a proximitè permette de se déplacé rapidement. concernent le petit dèjeuner,très copieux ,varié le tous servie dans une salle spacieuse.Connexion internet gratuite , personnel accueillant ,serviable et souriant.En résumé un hotel a ne pas manquer pour un sèjour a Lyon

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cadre magnifique, tout est fait pour vous reposer même lors d'une petite escale business. Un accueil souriant et efficace. Un pur bonheur de venir ici avec Tout ce que l'on aime à Lyon. Chapeau à toute l'équipe et spécialement Marwan, Benjamin, Loïc et Lindsey.
Abdenour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent séjour a deux pas du parc de la tête d'or.
Accueil et établissement de très haut niveau.
Tout est mis en œuvre pour que l'on se sente bien.
Hôtel très bien tenu.
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking de l'hôtel très pratique.
A recommander.

• Séjour du avril 2013
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Il est vrai que nous sommes situés à quelques mètres seulement du parc de la Tête d’Or. Avec le retour des beaux jours, il est idéal pour profiter de vrais moments de détente. Vous pouvez, par exemple, commencer la journée avec un jogging le long du lac ou profiter de la douceur d’une fin d’après-midi pour une balade en vélo.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment clef pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un buffet copieux de mets salés et sucrés. En été, vous pouvez même le prendre sur notre terrasse !

Nous sommes ravis que l’entretien de l’hôtel et la qualité de notre accueil ont fait la différence lors de votre séjour. Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité,
Nolwenn Roux

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°3 des hôtels de luxe à Lyon
N°3 des hôtels d'affaires à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.