“Hôtel très confortable mais” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 191 hôtels à Lyon
Annecy
“Hôtel très confortable mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Chambre standard bien dotée en équipement, bien insonorisée, claire , literie très confortable, nuit parfaite
Par contre quelle surprise au petit déjeuner pris à 7h: pas de pain donc vous êtes priés de manger vos œufs avec un croissant!! Bien sur le personnel était désole de cette rupture mais apparemment la commande n avait pas été faite la veille.
Étonnant. Je veux bien croire que ce soit un cas isole

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher voyageur,

Merci pour votre avis en ligne.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le manque de pain lors de votre petit-déjeuner. Cette situation est effectivement inhabituelle et nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée. Notre directeur de la restauration demeure vigilant pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée et vous proposons un large choix de baguettes, pains aux céréales, pains de mie…

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre et que vous avez passé une nuit parfaite.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité,

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel donne satisfaction.
Dommage que les pommeaux de douche arrosent le mur et ne permettent pas de se rincer!
Même problème dans les 3 chambres utilisées dans notre groupe,
Sanitaire un peu cheep

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

2 billets en poche pour aller voir le concert de Hugh Laurie à l'amphithéâtre... Nous avons choisi mon frère et moi cet hôtel juste pour des raisons de proximité par rapport à la salle de concert... Quelle belle surprise !!! Accueil chaleureux et parfait! Disponibilité du personnel à 20000% . Chambre d'un grand confort... Petit déjeuner copieux.... What else! une excellente adresse!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel après votre concert de Hugh Laurie et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que nous vous avons agréablement surpris.

Il est vrai que nous sommes situés à quelques secondes à pied seulement de l’amphithéâtre, ce qui est idéal après un spectacle ou un concert. Si vous ne dormez pas à l’hôtel, vous pouvez toujours poursuivre votre soirée autour d’un verre au sein de notre bar Le Backstage, ouvert jusqu’à 00h30.

Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui est ravi de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.
Nous sommes également très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un large buffet de pains, viennoiseries, céréales, yaourts, œufs, fruits, charcuteries, crudités… Un vrai moment de gourmandise ! En été, vous pouvez le déguster sur notre terrasse et contempler le soleil se lever sur la Cité Internationale et sur le Parc de la Tête d’Or.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel de la Cité.

Nolwenn Roux.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous séjournons toujours avec le même plaisir dans cet hôtel. Le 7e étage offre une vue splendide de la chambre. Les jeunes gens du bar le soir sont très sympatiques et pros, bravo! Le Club Sandwich est une valeure sûre.
Idéalement situé, l'hôtel est à proximité du Parc de la Tête d'Or, génial pour les enfants.

• Séjour du juillet 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor et nous profitons également de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez toujours autant vos séjours au sein de notre hôtel.

Il est vrai que la vue depuis les étages élevés est incomparable. D’un côté, de la verdure avec le magnifique Parc de la Tête d’Or. De l’autre, les pentes de Caluire et le Rhône.

Si vous aimez particulièrement notre Club Sandwich mais souhaitez varier les plaisirs, nous pouvons vous conseiller notre Fougasse de la Cité (poulet, sauce curry, roquette) ou encore notre chesseburger. Tous les deux se dégustent tous les jours au sein de notre bar, de 14h30 à 22h30. En été, vous pouvez profitez de notre terrasse ombragée à tout moment de la journée et de la soirée.

Notre personnel, avec qui nous avons partagé vos remarques, est ravi de savoir que leurs efforts contribuent à faire de chacun de vos séjours un moment réussi.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité,

Cordialement

Nolwenn Roux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le personnel est très aimable, les chambres sont confortables et la literie de qualité.
Nous avons organisé un événement à la Cité des Congrès c'était des conditions idéales pour notre équipe. Le restaurant de l'hôtel est très agréable et nous avons pu dîner assez tard ce qui est très appréciable lorsqu'on est contraint par des horaires professionnels.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère voyageuse,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur Tripadvisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’occasion de votre événement. Il est vrai que nous sommes idéalement situés, à quelques minutes à pied seulement du Centre des Congrès ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et, lorsque cela est possible, nous sommes ravis de nous adapter à vos contraintes professionnelles et personnelles.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur la qualité et le confort de nos chambres ainsi que sur notre personnel. Nous les avons transmis à l’ensemble de nos équipes, qui sont très contentes de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

le meilleur hotel rapport qualite prix de lyon chambre genial , spacieuse high teck ultra moderne les matelas king size un régal un petit dejeuner extraordinaire. bio frais du choix pour tous les européens un vrai repas dés le matin si on veut . le tout negocier a 120 euros pdj compris à 20 euros
hotel tout neuf au pied du palais des congres pour 120 euros le groupe accor devrait bien s 'en inspirer. je recommande tous les concorde celui du caire est aussi exceptionnel.
et en face du parc de la t^éte d'or

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Vos commentaires positifs nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, ainsi que ses équipements et sa literie.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment privilégié pour bien commencer une journée. Nous vous proposons un large choix de produits, dont certains sont, il est vrai, issus de l’agriculture biologique. Vous trouverez également des crudités, de la charcuterie, des laitages, des céréales, des œufs, du pain… En été, vous pouvez le prendre sur la terrasse, lorsque le soleil se lève sur le Parc de la Tête d’Or.

Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à contacter notre service de réservation, qui sera ravi de vous proposer nos meilleurs prix : hoteldelacite@concorde-hotels.com ou 04 78 17 86 73.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel récent, fonctionnel, sans reproche particulier. Parking payant en dessous. Accueil plutôt impersonnel mais efficace. Chambre bien équipée, très bonne literie. Bar sympathique, service empressé. Très bon petit déjeuner.
Environnement plutôt lugubre : la galerie marchande est peu animée le soir, les restaurants et bars très peu fréquentés. On est un peu loin du centre de Lyon, donc on s'en contente.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre accueil ainsi que le service au bar et les avons transmis à nos équipes concernées.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la literie de nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner. Nous considérons que deux éléments sont essentiels pour une bonne journée : une excellente nuit et un petit-déjeuner savoureux !

La Cité Internationale est l’un des quartiers les plus récents de Lyon. En effet, construit à l’emplacement de l’ancienne Foire de Lyon, il ne fût achevé qu’en 2006 avec… notre hôtel !
Le soir, vous pouvez vous rendre au cinéma UGC situé à deux pas de l’hôtel, au casino ou encore profiter d’une balade nocturne au Parc de la Tête, ouvert jusqu’à 22h en été.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°5 des hôtels d'affaires à Lyon
N°5 des hôtels de luxe à Lyon
N°8 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels familiaux à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.