“Un Hôtel très agréable et idéal pour les pros !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Menton, France
“Un Hôtel très agréable et idéal pour les pros !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel charmant, contemporain et très propre.
Idéal pour les pros qui doivent se rendre au centre des Congres.
Le personnel est très agréable et à votre disposition à tout moment.
Le petit déjeuner est un peu cher mais excellent...
Le rapport qualité dans l'ensemble est convenable.
Je le recommande fortement.
Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne avec les voyageurs de TripAdvisor.

Il est vrai que nous sommes situés à quelques minutes à pied du Centre des Congrès de Lyon, ce qui est très pratique pour vos événements professionnels mais aussi pour les spectacles et concerts qui sont joués à l’amphithéâtre.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un large buffet (à volonté) de mets salés et sucrés, incluant viennoiseries, crudités, fromages, charcuteries, céréales, œufs, etc. Si vous le souhaitez, nous vous proposons également une formule Express, avec une boisson chaude, un jus de fruits et une viennoiserie, pour 15€.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Nous les avons transmis à l’ensemble de nos collaborateurs et ils sont très heureux de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous recommanderiez notre hôtel. Votre satisfaction nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité Concorde,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

belle suite grande bien equippée calme, minibar , belle salle de bain, petit dejeuner en chambre tres copieux et de bonne qualité...seul bemol...la television dans le salon ne fonctionnait pas....sinon je conseille........

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre suite et en particulier ses équipements, son minibar et sa salle de bain.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le mauvais état de fonctionnement de la télévision. Suite à votre commentaire, notre directeur technique a immédiatement vérifié la chambre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit-déjeuner en chambre. Il est très agréable de le prendre en savourant la vue sur le Parc de la Tête d’Or ou sur les pentes de Caluire-et-Cuire. De plus, en room-service, vous pouvez le commander jusqu’à midi.

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le garage en sous sol , certes public est quand meme tres surveillé , l'hotel qui pourrait ressembler a tous ces hôtels de chaine est tres au dessus en matiere de deco et d'accueil , l'ascenseur offre une vue sur l'esplanade, notre chambre était tres complete au niveau equipement , une tres bonne adresse pour se reposer , de tres nombreux restaurants dans la zone avec acces à pied sont tres commodes

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Mon deuxième séjour a l Hotel de la Cite a confirme mes bonnes impressions du premier.
Accueil très chaleureux et professionnel, belle chambre spacieuse (712) avec vue sur la parc et la Fourviere. Chambre extrêmement propre et très confortable et calme car j ai pu garder la fenêtre ouverte toute la nuit Bus direct en 10 minutes de la Gare Part Dieu

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hôtel situé à coté du parc de la tête d'or, vue imprenable sur le Rhône, chambre spacieuse, grand lit confortable avec une décoration moderne.
en réservant sur le site de l'hôtel, le petit déjeuner est offert sur simple inscription, prix imbattable en comparaison avec les autres sites de réservation.
parking payant en sous sol.
personnels souriants et prévenants.
petit déjeuner buffet très varié et copieux avec possibilité de s'attabler en terrasse vue sur le parc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Voyageuse,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis et vos photos en ligne.

En réservant directement sur notre site Internet, il est vrai que vous pouvez vous inscrire gratuitement à notre espace Concorde Privilège et profiter d’avantages exclusifs, comme le petit-déjeuner offert. Et pour bien démarrer la journée, nous vous proposons un beau buffet de mets salés et sucrés : pains, viennoiseries, crudités, laitages, œufs, charcuterie… Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter de notre terrasse au calme et des premiers rayons de soleil.

La vue sur le parc ou sur le Rhône est unique à Lyon. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres et plus particulièrement notre literie. L’Homme passe la moitié de sa vie dans un lit, il nous a donc paru essentiel de choisir les meilleurs équipements pour que vous passiez une nuit parfaite !

Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Le Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit en couple dans une des chambres de type standard vraiment très confortable. Le lit en king size avec son matelas très épais était un pur bonheur! Personnel très accueillant et souriant! Petit déjeuner type buffet avec un très grand choix, de tout pour tout les goûts!!!!!! Nous reviendrons sans hésiter si nous avons l'occasion de retourner sur Lyon!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de l’Hôtel de la Cité. Quel plaisir de lire que l’ensemble de nos services vous ont séduits !

Nous accordons une importance particulière aux détails qui peuvent faire la différence lors de votre séjour. Nous avons, par exemple, soigneusement choisi la literie ; hauteur du lit, épaisseur du matelas, oreillers… pour que vous passiez la nuit la plus agréable possible.

Le petit-déjeuner est un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Découvrez le charme de Lyon, capitale française de la gastronomie, en commençant la journée avec notre délicieux buffet de mets savoureux : pains et viennoiseries, charcuterie, fromages, oeufs... Mais aussi thé, café et jus.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et à chaque fois mon séjour fût parfait !

Les chambres sont d'un très grand confort (super literie : vraiment 4 étoiles), très bien équipées et isolées.

Une mention particulière pour le petit-déjeuner buffet, excellent, varié et copieux
Un petit détail qui tue : en plus du café à disposition, on est venu spontanément me proposer et me servir plusieurs fois un expresso préparé à la demande ...
Et une mention spéciale pour le personnel, attentif courtois et souriant.

J'adore cet hôtel et son architecture, plus généralement l'architecture de la cité internationale.

Bref un de mes hôtels préférés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°3 des hôtels d'affaires à Lyon
N°4 des hôtels de luxe à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Expedia, Cancelon, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.