Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale a été ajouté à vos Favoris
Forfait
N° 5 sur 190 hôtels à Lyon
“Belle place”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé une suite au 7° étage, avec petit déjeuner. Rapport qualité prix très honnête. La suite est très spacieuse, et bien équipé. le personnel très serviable. A proximité du palais des congrès et du parc de la tête d'or, un super emplacement. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre. Situées au 7ème étage, nos suites bénéficient toutes de vues magnifiques sur le Parc de la Tête d’Or ou sur le Rhône et les pentes de Caluire-et-Cuire. Composées d’une chambre et d’un salon séparés, elles vous proposent tous les équipements modernes nécessaires à votre bon séjour.
Pour vos prochaines réservations, n’hésitez pas à nous contacter directement au 04 78 17 86 73, nous serons ravis de toujours vous proposer nos meilleures offres.

Il est vrai que nous sommes situés à quelques minutes à pied seulement du Centre des Congrès de Lyon, ce qui est très pratique pour vos séjours professionnels. Nous sommes aussi à quelques minutes en transport du centre-ville.

Nous avons transmis vos compliments sur notre personnel à nos collaborateurs, qui vous remercient chaleureusement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de la Cité Concorde,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel moderne situé au coeur de la Cité Internationale. Accès facile par le bus (A 10 mn de la gare de Part Dieu). Très bon rapport qualité-prix. Chambre spacieuse et agréable (suite junior).
Excellent petit- déjeuner (très grand choix et top qualité). Personnel extrêmement aimable. Bref très bon niveau d'hôtellerie !
De plus, le soir la Cité Internationale est un quartier animé et agréable avec un grand choix de restaurants, bars et cinéma.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère voyageuse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne suite à votre séjour au sein de l’Hôtel de la Cité.

La Cité Internationale, quartier récent et design de Lyon, a été conçu par l’architecte italien Renzo Piano, déjà connu pour le Centre Pompidou à Paris. La construction s’est achevée en 2006 seulement et notre hôtel est l’un des derniers bâtiments terminés. Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé nos chambres spacieuses et agréables.

Après une bonne nuit de sommeil, le petit-déjeuner est un instant essentiel pour bien démarrer la journée, qui peut aussi se transformer en moment de gourmandise. C’est pour cela que nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le choix et la qualité.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Nous les avons transmis à l’ensemble de nos collaborateurs, qui sont très contents de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à solliciter notre personnel d’accueil, qui sera ravi de vous conseiller restaurants, sorties et visites.

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel charmant, contemporain et très propre.
Idéal pour les pros qui doivent se rendre au centre des Congres.
Le personnel est très agréable et à votre disposition à tout moment.
Le petit déjeuner est un peu cher mais excellent...
Le rapport qualité dans l'ensemble est convenable.
Je le recommande fortement.
Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne avec les voyageurs de TripAdvisor.

Il est vrai que nous sommes situés à quelques minutes à pied du Centre des Congrès de Lyon, ce qui est très pratique pour vos événements professionnels mais aussi pour les spectacles et concerts qui sont joués à l’amphithéâtre.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un large buffet (à volonté) de mets salés et sucrés, incluant viennoiseries, crudités, fromages, charcuteries, céréales, œufs, etc. Si vous le souhaitez, nous vous proposons également une formule Express, avec une boisson chaude, un jus de fruits et une viennoiserie, pour 15€.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Nous les avons transmis à l’ensemble de nos collaborateurs et ils sont très heureux de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous recommanderiez notre hôtel. Votre satisfaction nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

belle suite grande bien equippée calme, minibar , belle salle de bain, petit dejeuner en chambre tres copieux et de bonne qualité...seul bemol...la television dans le salon ne fonctionnait pas....sinon je conseille........

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre suite et en particulier ses équipements, son minibar et sa salle de bain.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le mauvais état de fonctionnement de la télévision. Suite à votre commentaire, notre directeur technique a immédiatement vérifié la chambre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit-déjeuner en chambre. Il est très agréable de le prendre en savourant la vue sur le Parc de la Tête d’Or ou sur les pentes de Caluire-et-Cuire. De plus, en room-service, vous pouvez le commander jusqu’à midi.

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le garage en sous sol , certes public est quand meme tres surveillé , l'hotel qui pourrait ressembler a tous ces hôtels de chaine est tres au dessus en matiere de deco et d'accueil , l'ascenseur offre une vue sur l'esplanade, notre chambre était tres complete au niveau equipement , une tres bonne adresse pour se reposer , de tres nombreux restaurants dans la zone avec acces à pied sont tres commodes

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Mon deuxième séjour a l Hotel de la Cite a confirme mes bonnes impressions du premier.
Accueil très chaleureux et professionnel, belle chambre spacieuse (712) avec vue sur la parc et la Fourviere. Chambre extrêmement propre et très confortable et calme car j ai pu garder la fenêtre ouverte toute la nuit Bus direct en 10 minutes de la Gare Part Dieu

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hôtel situé à coté du parc de la tête d'or, vue imprenable sur le Rhône, chambre spacieuse, grand lit confortable avec une décoration moderne.
en réservant sur le site de l'hôtel, le petit déjeuner est offert sur simple inscription, prix imbattable en comparaison avec les autres sites de réservation.
parking payant en sous sol.
personnels souriants et prévenants.
petit déjeuner buffet très varié et copieux avec possibilité de s'attabler en terrasse vue sur le parc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Voyageuse,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis et vos photos en ligne.

En réservant directement sur notre site Internet, il est vrai que vous pouvez vous inscrire gratuitement à notre espace Concorde Privilège et profiter d’avantages exclusifs, comme le petit-déjeuner offert. Et pour bien démarrer la journée, nous vous proposons un beau buffet de mets salés et sucrés : pains, viennoiseries, crudités, laitages, œufs, charcuterie… Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter de notre terrasse au calme et des premiers rayons de soleil.

La vue sur le parc ou sur le Rhône est unique à Lyon. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres et plus particulièrement notre literie. L’Homme passe la moitié de sa vie dans un lit, il nous a donc paru essentiel de choisir les meilleurs équipements pour que vous passiez une nuit parfaite !

Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.