“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 168 hôtels à Lyon
Nantes, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Tres bel hôtel, personnel affable, chambre confortable et bien agencée.
Sejour agréable.
L'hotel est situé dans la cité international et présente une faible visibilité. Un petit conseil pour les personnes ne connaissant pas l'endroit, bien localiser l'endroit avant de s y rendre.

Astuce pour la chambre : Pas de parking, prevoir un surplus pour le stationnement.
Séjour du février 2014 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Notre hôtel est situé à l’extrémité de la Cité Internationale de Lyon. Nous sommes navrés de lire que vous avez pu rencontrer des problèmes pour y accéder. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes et vos questions, nous serons ravis de vous aider.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre établissement et de nos chambres.
Nous avons transmis vos compliments à nos équipes, qui est sont très heureuses de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Barthélemy
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Difficile à trouver, ( CHANGEMENT D'ENSEIGNE ), arrivée le Samedi ,personnel reduit ,pas de bagagiste et restaurant fermé.
Suite junior basic, à éviter , pas de vue sur le Parc,et très mal agencée.
bar du restaurant , très mal tenu.
pas de parking pour l'hôtel , Obligation de payer plein tarif .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes vraiment navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Notre hôtel est effectivement devenu Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale il y a quelques semaines. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si vous n’avez pas été informé de ce changement et que cela vous a gêné pour trouver notre établissement.

Nous sommes situés à quelques mètres du parking P2. Malgré nos efforts, nous ne pouvons nous soustraire à la parité tarifaire des parkings publics et sommes au regret de ne pas pouvoir vous proposer de tarif préférentiel.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié nos chambres Executives, anciennement Junior Suite. Elles disposent d’une plus grande superficie que les chambres King Leisure et Superieur, et d’un salon indépendant. Communicantes entre elles, elles sont idéales pour les familles.

Nous avons entamé des rénovations importantes de l’ensemble de nos chambres, ainsi que du bar, du restaurant et du hall d’entrée.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez constater les changements et vous faire une meilleure impression de notre hôtel.

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

j'ai séjourné au Crowne Plaza, durant 3 jours et 3 nuits
un accueil formidale
une chambre magnifique, avec une vue superbe (j'étais au 7ème étage)
un personnel à dispostion
mais seul bémol, le restaurant
service en salle long, pas très agréable (même au petit dejeuner..)
mardi soir, j'ai attendu plus de 20 minutes et personne n'est venu prendre ma commande
hier au soir, mes saint jacques étaient plus que brûlées et quelle dommage que les crêpes et autre pan cakes soient froids le matin
c'est le petit caillou dans la chaussure de cet établissement

Astuce pour la chambre : il faut prendre les chambres les plus élevées dans les étages pour la vue moi j'étais au 7ème é...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un partager votre avis en ligne suite à votre séjour à l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Nous sommes vraiment navrés de lire que le service et la qualité de la nourriture de notre restaurant et de notre petit-déjeuner vous ont déçu. Ces situations ne reflètent pas notre niveau d’exigence, nous avons transmis vos commentaires à notre directeur de la restauration ainsi qu’au personnel concerné. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur la disponibilité de notre personnel et la qualité de notre accueil. Nous sommes heureux de lire que ces détails ont fait la différence.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil parfait, Chambre moderne et cosi en plus ! Tout le personnel est au petit soin et a même répondu à une demande personnelle en pleine nuit ! Vraiment très agréable de pouvoir compter sur des professionnels de cette envergure.
Luxe, calme et ...sérénité correspondent bien à cet hôtel !
Pour ne rien enlever à cela, le petit déjeûner est fabuleux !
Petit bémol si vous souhaitez visiter Lyon, vous ne serez pas au centre ville ! Mais pour une soirée au palais des congrès, c'est L'Hôtel qu'il faut choisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté Parc ! Belle vue du 5ème étage tant sur le Parc que sur le "crayon...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Nous sommes très heureux de lire que l’ensemble de nos services vous ont plu et que notre personnel a dépassé vos attentes. Vos commentaires nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Notre hôtel n’est pas situé en centre-ville de Lyon, mais au cœur de la Cité Internationale, entre le parc de la Tête d’Or et le Rhône. Cependant, vous pouvez facilement et rapidement rejoindre le centre historique grâce à l’excellent réseau de transports en commun lyonnais. Le bus C5 vous dépose en quinze minutes seulement à Hôtel de Ville ou place Bellecour ! Notre équipe à la réception demeure à votre disposition pour vous aider dans l’organisation de votre séjour.

Billom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très agréable sourire et serviabilité alors qu il y avait foule gala de remise des diplôme insa
Petit déjeuner un peu cher mais très achalandé nous n avons pas pu déjeune sur place car le restaurant est fermé le wek end dommage.
À refaire pour un autre séjour lyonnais

Astuce pour la chambre : Côté Rhône vue un peu tristounette mais on est pas la pour rester dans la chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel à l’occasion de la remise des diplômes de l’INSA et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Votre satisfaction nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée et sommes très heureux de vous proposer un large buffet de mets salés et sucrés. Charcuterie, produits laitiers, crudités, fruits, viennoiseries, céréales… sont autant de saveurs que vous retrouvez tous les matins.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons très prochainement effectuer de grands changements au sein de notre restaurant. Vous retrouverez une nouvelle décoration et une nouvelle carte, axée davantage sur une cuisine typiquement lyonnaise.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Sombernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons découvert cet établissement sur la période de fin d'année 2013. Parfaitement situé au calme car à côté du magnifique parc de la tête d'or, il est néanmoins "à côté" du centre ville grâce aux transports en commun (ligne directe en bus).
Nous avons bénéficié d'une tarification très avantageuse sur une suite.
Un tout grand bravo pour l'équipe de réception. De la réservation au départ c'est remarquable de professionnalisme (savoir, savoir faire et surtout savoir être).
Changement d'enseigne dès 2014 sous Crown Plaza avec de nombreuses rénovations qui seront les bien venues pour que ce produit puisse truster les premières places de l'hôtellerie lyonnaise.

Astuce pour la chambre : La vue sur le fleuve et les lumières de la ville le soir est superbe.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne avec la communauté TripAdvisor.

Notre hôtel est effectivement situé juste en face du magnifique Parc de la Tête. Cette localisation idéale nous permet de bénéficier d’un environnement calme, loin de l’agitation du centre-ville. Vous pouvez néanmoins rejoindre le cœur de Lyon en quelques minutes seulement grâce à l’excellent réseau de transports en commun. Les arrêts de bus se trouvent à quelques mètres de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a fait la différence et leur avons d’ores et déjà transmis vos compliments. Pour tous vos prochains séjours, notre service de réservation se tient à votre disposition pour vous proposer nos meilleures offres : 04 78 17 86 73 ou resaindiv@cphotel-lyon.com.

Nous sommes effectivement en plein changement d’enseigne, et sommes très heureux de devenir l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.
Crowne Plaza est une enseigne du groupe Intercontinental Hotels Group, un des leaders de l’hôtellerie mondiale.
Ce changement s’accompagne de transformations importantes destinées à améliorer la qualité de vos séjours.
Vous bénéficierez également d’avantages liés au programme Crowne Plaza Sleep Advantage : literie de qualité caractéristique de la marque, espaces dédiés à la tranquillité et kits d'aromathérapie.
L’ensemble de notre personnel demeure à votre disposition si vous avez des questions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés cet été à Lyon quelques jours afin de découvrir la ville en famille.
Malgrès le fait que l hotel soit excentré du centre ville, cela ne nous a pas du tout gêné car il était a côté du parc de la tête d or pour le footing matinal. L arrêt de bus est vraiment a deux pas de l hôtel pour ce rendre au centre ville.
Le personnel, et Benjamin en particulier, nous a réellement bien accueillit et conseillé.
Les chambres sont magnifiques, calmes et la literie très confortable.
Le petit déjeuné aussi est parfait.
Un hôtel a recommandé et où nous reviendrons si l occasion se présente.

Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse : 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°5 des hôtels de luxe à Lyon
N°6 des hôtels d'affaires à Lyon
N°6 des hôtels familiaux à Lyon
N°12 des hôtels romantiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.