“Bel établissement ” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°12 sur 187 hôtels à Lyon
“Bel établissement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est un bel établissement où le personnel est très agréable, un petit bémol sur les prestations de restauration qui ne sont pas à la hauteur des prestations hôtelières et c'est dommage...
Les chambres sont très spacieuse et les services proposés sont très appréciables.
Encore bravo aux personnels

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes vraiment navrés de lire que vous avez trouvé que les prestations de restauration n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons très prochainement entamer des travaux de rénovation de notre restaurant et vous proposer une toute nouvelle carte, mettant davantage en valeur les produits et la cuisine de notre terroir. Nous espérons que ce nouveau concept vous plaira !

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur nos services. Nous sommes aussi très heureux de lire que notre personnel a su faire la différence. Une telle satisfaction nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

• Suédois en premier
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tres bien situe dans la cité international . Accueil pro et sympa . Ma chambre etait calme avec vu sur le parc de la tête d'Or . Le room service rapide avec un grand choix de plats . Salade océan puis coquilles st Jacques . Très très bon . Check out rapide . Toute l'équipe est très sympa . Une nouvelle adresse qui manquait a Lyon . A bientôt surement

• Séjour du mars 2014
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher voyageur,

Merci pour votre avis ainsi que pour votre note élevée. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Vos compliments nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable. Soyez assuré que nous les avons transmis à l’ensemble de notre personnel.

Notre hôtel a ouvert sous l’enseigne Crowne Plaza au cours du mois de février seulement. Nous sommes heureux de pouvoir vous faire profiter de tous les avantages liés : Sleep Advantage Program (kit d’aromathérapie, literie de qualité, réveil téléphonique garanti…) ainsi que du programme de fidélité IHG, vous permettant de cumuler des points échangeables contre de nombreux cadeaux.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Tres bel hôtel, personnel affable, chambre confortable et bien agencée.
Sejour agréable.
L'hotel est situé dans la cité international et présente une faible visibilité. Un petit conseil pour les personnes ne connaissant pas l'endroit, bien localiser l'endroit avant de s y rendre.

Astuce pour la chambre : Pas de parking, prevoir un surplus pour le stationnement.
Séjour du février 2014 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Notre hôtel est situé à l’extrémité de la Cité Internationale de Lyon. Nous sommes navrés de lire que vous avez pu rencontrer des problèmes pour y accéder. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes et vos questions, nous serons ravis de vous aider.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre établissement et de nos chambres.
Nous avons transmis vos compliments à nos équipes, qui est sont très heureuses de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Saint-Barthélemy
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Difficile à trouver, ( CHANGEMENT D'ENSEIGNE ), arrivée le Samedi ,personnel reduit ,pas de bagagiste et restaurant fermé.
Suite junior basic, à éviter , pas de vue sur le Parc,et très mal agencée.
bar du restaurant , très mal tenu.
pas de parking pour l'hôtel , Obligation de payer plein tarif .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes vraiment navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Notre hôtel est effectivement devenu Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale il y a quelques semaines. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si vous n’avez pas été informé de ce changement et que cela vous a gêné pour trouver notre établissement.

Nous sommes situés à quelques mètres du parking P2. Malgré nos efforts, nous ne pouvons nous soustraire à la parité tarifaire des parkings publics et sommes au regret de ne pas pouvoir vous proposer de tarif préférentiel.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié nos chambres Executives, anciennement Junior Suite. Elles disposent d’une plus grande superficie que les chambres King Leisure et Superieur, et d’un salon indépendant. Communicantes entre elles, elles sont idéales pour les familles.

Nous avons entamé des rénovations importantes de l’ensemble de nos chambres, ainsi que du bar, du restaurant et du hall d’entrée.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez constater les changements et vous faire une meilleure impression de notre hôtel.

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

j'ai séjourné au Crowne Plaza, durant 3 jours et 3 nuits
un accueil formidale
une chambre magnifique, avec une vue superbe (j'étais au 7ème étage)
un personnel à dispostion
mais seul bémol, le restaurant
service en salle long, pas très agréable (même au petit dejeuner..)
mardi soir, j'ai attendu plus de 20 minutes et personne n'est venu prendre ma commande
hier au soir, mes saint jacques étaient plus que brûlées et quelle dommage que les crêpes et autre pan cakes soient froids le matin
c'est le petit caillou dans la chaussure de cet établissement

Astuce pour la chambre : il faut prendre les chambres les plus élevées dans les étages pour la vue moi j'étais au 7ème é...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un partager votre avis en ligne suite à votre séjour à l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Nous sommes vraiment navrés de lire que le service et la qualité de la nourriture de notre restaurant et de notre petit-déjeuner vous ont déçu. Ces situations ne reflètent pas notre niveau d’exigence, nous avons transmis vos commentaires à notre directeur de la restauration ainsi qu’au personnel concerné. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur nos chambres ainsi que sur la disponibilité de notre personnel et la qualité de notre accueil. Nous sommes heureux de lire que ces détails ont fait la différence.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil parfait, Chambre moderne et cosi en plus ! Tout le personnel est au petit soin et a même répondu à une demande personnelle en pleine nuit ! Vraiment très agréable de pouvoir compter sur des professionnels de cette envergure.
Luxe, calme et ...sérénité correspondent bien à cet hôtel !
Pour ne rien enlever à cela, le petit déjeûner est fabuleux !
Petit bémol si vous souhaitez visiter Lyon, vous ne serez pas au centre ville ! Mais pour une soirée au palais des congrès, c'est L'Hôtel qu'il faut choisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté Parc ! Belle vue du 5ème étage tant sur le Parc que sur le "crayon...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Quel plaisir de lire votre satisfaction !
Nous sommes très heureux de lire que l’ensemble de nos services vous ont plu et que notre personnel a dépassé vos attentes. Vos commentaires nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Notre hôtel n’est pas situé en centre-ville de Lyon, mais au cœur de la Cité Internationale, entre le parc de la Tête d’Or et le Rhône. Cependant, vous pouvez facilement et rapidement rejoindre le centre historique grâce à l’excellent réseau de transports en commun lyonnais. Le bus C5 vous dépose en quinze minutes seulement à Hôtel de Ville ou place Bellecour ! Notre équipe à la réception demeure à votre disposition pour vous aider dans l’organisation de votre séjour.

Billom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très agréable sourire et serviabilité alors qu il y avait foule gala de remise des diplôme insa
Petit déjeuner un peu cher mais très achalandé nous n avons pas pu déjeune sur place car le restaurant est fermé le wek end dommage.
À refaire pour un autre séjour lyonnais

Astuce pour la chambre : Côté Rhône vue un peu tristounette mais on est pas la pour rester dans la chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel à l’occasion de la remise des diplômes de l’INSA et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Votre satisfaction nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée et sommes très heureux de vous proposer un large buffet de mets salés et sucrés. Charcuterie, produits laitiers, crudités, fruits, viennoiseries, céréales… sont autant de saveurs que vous retrouvez tous les matins.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons très prochainement effectuer de grands changements au sein de notre restaurant. Vous retrouverez une nouvelle décoration et une nouvelle carte, axée davantage sur une cuisine typiquement lyonnaise.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Nolwenn Roux

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse : 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°7 des hôtels de luxe à Lyon
N°8 des hôtels d'affaires à Lyon
N°9 des hôtels familiaux à Lyon
N°10 des hôtels romantiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Splendia, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.