“Excellent rapport qualite/prix pour cet hôtel de standing international très bien situé offrant calme, confort, accueil agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 190 hôtels à Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour a l'hôtel qui correspondait tout a fait a notre attente.
Le service est efficace et attentionné. Tout est propre, confortable et soigné.
Pour une fois un site nouveau (celui ou se situe l'hôtel) constitué de toutes pièces, allie modernisme, esthétique, espaces conviviaux, près d'un beau parc.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent séjour passé au Crowne Plaza Lyon.
Très bon accueil, à l'écoute et à votre service pour de bons conseils.
Chambres confortables, bien équipées avec vue sur la Rhone.
A 5 minutes du centre ville en Bus, très simple d'utilisation.
Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Votre recommandation représente pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Grace à notre emplacement unique à Lyon, nous vous garantissons toujours une belle vue, sans vis-à-vis, sur le Rhône ou sur le Parc de la Tête. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences au moment de la réservation.

Nous avons transmis l’ensemble de vos compliments à notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Personnel très accueillant, poli, souriant, patient et à l'écoute! Nous avions une chambre au 5ème avec vue sur le Rhône, très silencieuse, confortable, avec une petite bouteille d'eau et un peu d'aromathérapie pour que l'on se sente bien. Salle de bain au top et petit déjeuner généreux. Le ticket de parking à 15€ était vraiment le bienvenu vu le prix du parking P2. On reviendra avec plaisir, surtout que l'hôtel est à côté d'un magnifique parc dans lequel on se sent comme en pleine nature et à proximité du Transbordeur.

Cher voyageur,

Merci d’avoir partagé votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Votre bien-être et votre sommeil sont notre priorité, c’est pour cela que nous avons le programme Crowne Plaza Sleep Advantage. Literie de qualité, kit d’aromathérapie dans la chambre, réveil garanti ou encore zones silences dans l’hôtel sont autant d’attentions qui vous sont dédiées.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la salle de bain, le petit-déjeuner et la localisation de notre établissement. La salle du Transbordeur est effectivement située à quelques minutes à pied seulement de l’hôtel ! Après votre événement (concert, spectacle…), vous pouvez profiter d’un dernier verre au sein de notre bar Le Backstage avant de rejoindre votre chambre et bénéficier d’une bonne nuit de sommeil.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Nous sommes ravis de lire que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Saint Amarin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le nom de l'hôtel a changé, la qualité d'accueil et service est toujours au TOP !! L'emplacement de cet hôtel est idéal pour rejoindre le centre de Lyon en quelques minutes. Nous avons séjourné dans une chambre au 6eme étage avec vue sur le parc de la tête d'or tout proche. Si le temps le permet, vous pourrez vous promener dans ce parc magnifique (à pied en à peine 5 minutes). En conclusion, un hôtel de très bon standing situé dans un super endroit et tout proche du centre ville !!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en étages supérieures, à partir du 6eme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher voyageur,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons effectivement changés de nom au cours du mois de février. Crowne Plaza est une enseigne du groupe Intercontinental Hotels Group (IHG), un des leaders de l’hôtellerie mondiale. Vous bénéficierez d’avantages liés au programme Crowne Plaza Sleep Advantage : literie de qualité caractéristique de la marque, espaces dédiés à la tranquillité, kits d'aromathérapie…

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation. Depuis notre hôtel, vous pouvez rejoindre facilement et rapidement le centre-ville par les transports en commun (bus C5) ou même à pied. Vous longerez alors les quais du Rhône et découvrirez Lyon depuis son emblématique fleuve.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

comme d'habitude l'accueil du personnel et la qualité des services est de haut niveau.
les chambres très confortables.
C'est toujours un plaisir de venir dans cet établissement.
Je le recommande avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre accueil et de nos services, ainsi que sur le confort de nos chambres.

Nous sommes ravis de lire que vous nous recommanderiez avec plaisir. Votre satisfaction nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous savons séjourné dans cet hôtel a l occasion d un we a Lyon. Très agréable surprise : hôtel moderne et chambres très confortables (literie d exception, et petites attentions) Le personnel à la réception est très a l écoute et toujours de bons conseils. L hôtel est très bien situé, au pied du parc de la tête d or et a quelques minutes du centre ville en bus ou en voiture en longeant les quais. Enfin nous avons apprécié la salle de fitness accessible 24/24. Hôtel a recommander !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre weekend à Lyon et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que nous vous avons agréablement surpris et que vous nous recommandez ! Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Nous attachons une importance particulière à votre sommeil. C’est pour cela que nous avons un programme « Sleep Advantage », qui vous garantit des nuits paisibles : literie de grande qualité, kit d’aromathérapie ou encore zones calmes réservées. Nous sommes contents de constater que cela a fait la différence lors de votre séjour.

Avec notre localisation en plein cœur de la Cité Internationale, nous sommes effectivement situés juste en face du magnifique Parc de la Tête d’Or. Nous sommes également le long des quais du Rhône. Ils ont été rénovés il y a peu de temps et il est très agréable de les remonter à pied jusqu’au centre-ville. N’hésitez pas à solliciter notre personnel à la réception, qui sera ravi de partager avec vous ses meilleurs conseils pour découvrir la ville.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel très bien situé dans la cité internationale (proximité restaurants, cinéma), juste à côté du Parc de la Tête d'Or . Chambre très propre, personnel très sympa et disponible, petit déjeuner correct (salé, sucré).
Literie très confortable.
Hotel très calme (nous n avons entendu aucun bruit pendant les 2 nuits où nous étions présents).
Pas de parking gratuit à l hôtel mais parking souterrain disponible pour 30 euros pour le week end.
Vraiment un excellent choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster votre avis en ligne.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel. Nous sommes effectivement situés juste en face du parc de la Tête d’Or. Il est très agréable de s’y balader tout au long de la journée et de découvrir son zoo gratuit, sa magnifique roseraie, son lac paisible ou encore l’une de ses nombreuses activités (promenade en poney, location de vélo ou de barque, petit train…).

Votre sommeil est primordial pour nous. C’est pour cela que nous avons un programme « Sleep Advantage », qui vous garantit des nuits paisibles : literie de grande qualité, kit d’aromathérapie ou encore zones calmes réservées.

Notre hôtel ne dispose malheureusement pas de parking privé. Vous pouvez néanmoins, comme vous le dites très bien dans votre commentaire, garer votre véhicule dans le parking P2, qui est souterrain, couvert et surveillé. L’entrée est située à quelques mètres seulement de l’hôtel.

Nolwenn Roux

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°5 des hôtels d'affaires à Lyon
N°5 des hôtels de luxe à Lyon
N°8 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels familiaux à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.