“Un bel hôtel ” 4 5 étoiles

N° 4 sur 190 hôtels à Lyon
Vichy, Auvergne, France
“Un bel hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une nuit sur place, surclassé ce qui est toujours sympathique, la chambre est très confortable et pleine de petites attentions (chocolats, etc.).
Repas sur place le soir, sans rien d'exceptionnel, idem au petit déjeuner très bien sans originalité.
A souligner la qualité de l'accueil

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et vos photos à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.

Notre restaurant sert des plats typiquement lyonnais : quenelles, œufs meurettes, andouillette à la moutarde… Nous sommes navrés que notre cuisine ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un large buffet américain de mets salés et sucrés : œufs, charcuterie, crudités, fromages, viennoiseries, céréales, jus de fruits…
Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter des premiers rayons du soleil sur notre terrasse face au parc de la Tête d’Or.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé la chambre très confortable et avez apprécié nos petites attentions.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur la qualité de notre accueil.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Titulaire de la carte du groupe IHG, j'avais besoin de 4 chambres pour une nuit lyonnaise. Mon choix s'est arrêté sur l'hôtel Crowne Plaza de Lyon. La chambre était spacieuse, vue sur le parc, très calme. Le lit hyper confortable, ferme mais avec un accueil moelleux, les oreillers de tailles différentes parfait pour lire au lit, regarder la TV ou dormir. Il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi dans un hôtel, et je voyage souvent (trop, parfois)...
Le cadre idéal pour se ballader en bord du Rhône et grace à la passerelle, aller dans Lyon à pied. Nous avons rejoint la Croix Rousse ainsi pour le repas du soir...
Le matin le petit déjeuner était parfait !

Astuce pour la chambre : Le calme est coté parc, mais la vue coté Rhône est plus sympathique. Mais avec les triple vitrage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et que la qualité de notre literie a fait la différence. Nous considérons qu’une bonne journée commence avant tout par une excellente nuit de sommeil. C’est pour cela que nous vous proposons notamment le programme Crowne Plaza Sleep Advantage, qui inclut une literie de qualité, un kit d’aromathérapie dans la chambre, le réveil garanti ou encore des zones silencieuses dans l’hôtel.

La passerelle, nouvellement construite (2014) vous permet en effet de rejoindre très facilement et rapidement la Presqu’île de Lyon, à pied. Vous pouvez également utiliser le réseau de transports en commun lyonnais (TCL) et emprunter le bus C5, qui vous déposera à l’Hôtel de Ville ou sur la célèbre place Bellecour (l’une des plus grandes d’Europe !).

Merci pour vos compliments sur notre petit-déjeuner. En été, il est très agréable de le prendre sur notre terrasse (sans vis-à-vis) et de profiter des premiers rayons de soleil de la journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent accueil, insonorisation poussée, literie top et petit déjeuner super.
La vue sur le Rhône est sympathique de même que le bar et sa terrasse en zone piétonne. Que demander de plus !
A noter : l’hôtel n'a pas de parking intégré, mais le parking publique sous-terrain est à 2 pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que l’ensemble de nos services vous ont plu ! Vos compliments ont été transmis à nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.

Effectivement, notre bar et notre terrasse possèdent chacun leur propre terrasse, sans vis-à-vis. A partir du 12 juin, vous pourrez même suivre tous les matchs de la coupe du monde depuis notre écran extérieur ! Découvrez notre offre spéciale Burger ou Bagel brésilien & Bière durant toute la durée du mondial.

Effectivement, notre hôtel ne possède pas son propre parking mais le P2 est situé à quelques mètres à peine. De plus, il est possible d’arrêter votre véhicule quelques minutes devant l’hôtel pour décharger vos bagages. Notre personnel à la réception sera ravi de vous aider.

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Situé juste en face du parc de la tête d'or, dans un endroit sympa et animé, ligne de bus directe pour le centre ville juste en face ainsi que stations de vélos et pistes cyclables jusqu'au centre.
Accueil et personnel aux petits soins, petit déjeuner copieux, chambres propres, bref que du positif je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Voyageuse,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous n’avez trouvé que du positif à votre séjour ! Vos commentaires et compliments nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Notre hôtel est idéalement situé pour vos activités sportives. Vous pouvez notamment profiter du magnifique parc de la Tête d’Or ou longer les berges du Rhône en marchant, courant ou pédalant ! N’hésitez pas à solliciter notre personnel à la réception, qui sera ravi de partager avec vous ses conseils et bons plans.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous habitons en plein cœur de Lyon, je travaille à la Cité. Drôle d'idée qu'aller au Crowne Plaza alors que l'on est déjà si bien placés, n'est-ce pas ?
Mais nous avons voulu le temps d'une soirée trouver le calme et le repos que la Presqu'île ne permet plus. Une escapade à deux pas de chez soi pour se poser en lâchant totalement la pression.
Et pour le coup, l'engagement en faveur de la qualité du sommeil, c'est un peu comme proposer un forfait spécial bambou illimité à un panda...
Essai transformé avec le parc à 30 secondes et un petit dej qui vaut bien les brunches pas données du centre ville.
Bref,
PS - Je fais abstraction du manque de chance qui nous a conduits à subir les vagissements de types ivres sur les toits du Temporim et les hurlements enthousiastes des fans de Wax Taylor...

Astuce pour la chambre : Côté parc bien sûr, sauf quand les terrasses de la cité s'enflamment et font la ola.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi le Crowne Plaza le temps d’une soirée loin de la presqu’île de Lyon et d’avoir pris quelques minutes pour partager votre avis en ligne.

Nous sommes navrés de lire que vous avez été gêné par du bruit extérieur à l’hôtel. Cette situation est rare, la Cité Internationale étant habituellement un quartier très calme.

La qualité de votre sommeil est notre priorité, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre. Avec notre programme Sleep Advantage, vous bénéficiez d’un kit d’aromathérapie, d’une literie exceptionnelle ou encore d’un réveil garanti.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous vous proposons un buffet américain, composé de mets salés et sucrés (charcuterie, crudités, œufs, viennoiseries, pains, céréales…). Lors des beaux jours, nos larges baies vitrées s’ouvrent sur notre terrasse et vous pouvez profiter des premiers rayons de soleil de la journée, en toute quiétude.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour a l'hôtel qui correspondait tout a fait a notre attente.
Le service est efficace et attentionné. Tout est propre, confortable et soigné.
Pour une fois un site nouveau (celui ou se situe l'hôtel) constitué de toutes pièces, allie modernisme, esthétique, espaces conviviaux, près d'un beau parc.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent séjour passé au Crowne Plaza Lyon.
Très bon accueil, à l'écoute et à votre service pour de bons conseils.
Chambres confortables, bien équipées avec vue sur la Rhone.
A 5 minutes du centre ville en Bus, très simple d'utilisation.
Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Votre recommandation représente pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Grace à notre emplacement unique à Lyon, nous vous garantissons toujours une belle vue, sans vis-à-vis, sur le Rhône ou sur le Parc de la Tête. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences au moment de la réservation.

Nous avons transmis l’ensemble de vos compliments à notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Nolwenn Roux

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°3 des hôtels d'affaires à Lyon
N°3 des hôtels de luxe à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, IHG, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.