“Un superbe vue” 4 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 190 hôtels à Lyon
“Un superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Côté Rhône c'est vraiment trés sympa. Chambre d'un vrai 4 étoiles. Petit bémol, règlement de la chambre exigé à l'arrivée !?!?! Réservation par booking, où est le risque ? Chambre avec dessus de lit froissé, et un reste d'emballage de pillule sur table de chevet...sinon le reste était conforme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher voyageur,

Merci pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous effectuons le paiement du séjour à votre arrivé afin de vous faire gagner du temps lors de votre départ. Nous sommes navrés de lire que vous avez été surpris par cette formalité.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l’emballage de pilule sur votre table de chevet ainsi que pour le dessus de lit froissé. Nous avons d’ores et déjà transmis vos remarques à notre gouvernante générale afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil et personnel de réception au top.
Chambre d'une propreté irréprochable et au calme avec une literie digne d'un roi.
Une réactivité et une amabilité sans faille du room service, qui nous a apporté
un somptueux petit déjeuner commandé en dernière minute..
La discrétion des femmes de chambre qui oeuvraient dans les chambres voisines

Un des meilleurs hôtels que nous avons fréquenté. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, notamment grâce au service, à votre chambre et à notre personnel.
Vos compliments nous encouragent toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un week-end où nous avions envie de nous éloigner du tumulte de la vie quotidienne nous a conduits au Crowne plaza : bien nous en a pris ...
Tout, absolument TOUT est parfait ici : la beauté des chambres et la vue sur le parc, la propreté des chambres, le silence qui y règne (nous n'avons même pas entendu le matin les femmes de chambres qui pourtant faisaient le ménage dans les chambres jouxtant la nôtre), le confort de la literie, tout est absolument cocooning ...
Et je ne parle pas de l'accueil : plus chaleureux et professionnel que ça, je n'ai jamais eu ...
Le room service qui a pris commande de notre petit déjeuner à la volée à 11 h 30, alors que celui-ci est servi jusqu'à midi, tout cela car nous devions faire un brunch, non loin de là et que celui-ci a été annulé une demi heure avant, le jeune serveur vraiment agréable nous a présenté un petit déjeuner qui vaut bien des brunchs sur Lyon et d'une qualité irréprochable. Quant au personnel de l'accueil, il a fait preuve de compréhension (en nous permettant de libérer la chambre une heure après), de gentillesse, d'amabilité et tout autant de professionnalisme ...
Nous avons trouver ici un havre de paix : nous y reviendrons, ça c'est certain, et vraiment nous le recommandons pour un séjour tout en douceur ...
Un grand merci à tout le personnel ...

Astuce pour la chambre : Notre chambre, côté parc, était particulièrement calme ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Quel plaisir votre satisfaction ! Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez trouvé l’ensemble de votre séjour parfait.
Nous avons transmis vos compliments à nos équipes, qui sont ravies de savoir que leurs efforts ont contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable.

Lattes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel luxueux, très pratique car au cœur de la cité internationale de Lyon, mais très cher à mon avis. Sans tenir compte du prix, je donnerais 5, mais le prix fait chuter à mon sens de 2. La clim est bruyante mais efficace.

Astuce pour la chambre : Côté sud c'est l'allée commerciale et le parc de la tête d'or, côté nord, c'est le b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes navrés de lire que malgré votre bon séjour, vous avez trouvé le prix trop élevé. Nous adaptons nos tarifs en fonction de la période et de l’occupation de l’hôtel. Ce mode de fonctionnement nous permet de vous proposer des tarifs très avantageux sur certaines dates. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour sur Lyon : resaindiv@cphotel-lyon.com ou 04 78 17 86 73.

Nous avons transmis vos commentaires concernant le bruit du système de climatisation à notre directeur technique afin qu’il vérifie la chambre.

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel de qualité, situation géographique idéale pour découvrir la ville.Le personnel est disponible et réserve un accueil à la hauteur de la renommée de la chaîne. Les chambres sont irréprochables. Le petit déjeuner génial,pour debuter une belle journee . Le parc de la tête d or à proximité idéal pour passer un bon week end.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs et non fumeurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère voyageuse,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes vraiment très heureux de lire que nous vous avons donné entière satisfaction.
Vos compliments, transmis à l’ensemble de nos équipes, nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un vaste buffet composé de mets salés (charcuterie, œufs, bacon, crudités, fromages…) et sucrés (viennoiseries, pains, céréales, produits laitiers, fruits…). Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter des premiers rayons de soleil de la journée grâce à notre terrasse face au Parc de la Tête d’Or.

Ce dernier est l’un des plus grands parcs urbains de France. Il propose de nombreuses activités : barque, poney, vélo, promenade dans la roseraie, jardin botanique, etc. Quant à nous, nous mettons à votre disposition des serviettes, bouteilles d’eau et plans pour vos joggings.
Notre personnel à la réception reste à votre disposition pour partager avec vous ses conseils de visites, dans le parc ou en ville.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Personnel aux petits soins, chambre impeccable avec une très belle vue, une flopée d'articles de toilette, bref excellent!
Les moins: tv petite qui n'a pas toutes les chaînes, le siphon de la baignoire un peu bouché, pas grand chose.

• Séjour du juin 2014
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

c'est le terme qui me vient à l'esprit en écrivant un avis sur cet hôtel. Bichonné par l'accueil. Cocooné dans la chambre, confortable, spacieuse, silencieuse. Propreté irréprochable. Le personnel est vraiment aux petits soins du client, constamment disponible et se dévouant pour satisfaire les demandes diverses. Les infrastructures sont d'excellent niveau. Mention particulière pour le bar de l'hôtel dont le personnel est un must de gentillesse, pourtant débordé par une horde de séminaristes assoiffés un weekend de grosse chaleur. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai très certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour. Quel plaisir de lire votre satisfaction !

Notre bar est ouvert tous les jours, de 6h30 à 00h30 (dernière commande). Sa grande terrasse ombragée face au Parc de la Tête d’Or est idéal pour se détendre l’été. Vous pouvez même suivre la retransmission des grands événements sportifs (Coupe du Monde, Tour de France…) grâce à l’écran installé à l’extérieur.

Vos commentaires, transmis à l’ensemble de notre personnel, nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.