“Des œufs brouillés indignes au petit déjeuner” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 191 hôtels à Lyon
Saint-Germain-en-Laye, France
“Des œufs brouillés indignes au petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un hotel parfait mais comme c'est devenu l'habitude on nous sert, même dans les 4 étoiles, des œufs brouilles au petits déjeuner, qui ressemblent à de la tambouille pour basse cour, préfabriqués et compactes, bref immangeables mais certainement très économiques....
Hé bien je préfèrerais payer un peu plus cher!!

• Suédois en premier
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel reposant, idéalement bien situé près du parc de la Tête d'Or qui est le poumon vert de la ville (à fond la forme le week-end !), desservi par 3 lignes de bus (gare Part-Dieu, place Bellecour : direct !). Chambre (côté parc ou côté Rhône), confortable, nickel, bien équipée. Personnel accueillant, souriant, disponible, à l'écoute du client. Petit-déjeuner et resto : parfait.
J'y retournerai à l'occasion.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Territoire de Belfort, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est pour moi l'un des meilleurs hôtels de Lyon. Le service est exceptionnel. Tout le monde se met vraiment en quatre pour vous, une équipe jeune et dynamique. En 2014, j'y ai séjourné plus de 30 nuits. C'est un vrai quatre-étoiles .Qualité-prix au top. Le long du parc de la Tête d'Or. (Running 3,9 km) bouteille d'eau et linge fourni à la réception. En plus les jours de mauvais temps il y a une salle de sport aux 8ième étages. La réception, le restaurant ont été totalement rénové, tout le mobilier extérieur aussi. Il y a un parking public payant sous l'hôtel avec toujours de la place. Le bar est petit mais très sympas avec une terrasse extérieure abritée. Pdj exceptionnel. Les chambres ne sont pas grande mais tout le confort d'un 4 etoiles. La restauration est très bien, mais devrait encore s’améliorer pour être au niveau du 33 en face.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon rapport qualité-prix. Une equipe accueillante au service de la clientele. Bien situé a proximité du parc de la tete d'or. Un espace running dans l hotel avec fruits et rafraichissements avant ou apres le footing. Je recommande

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hotel a proximité du parc de la tete d'or avec arret de tram desservant le centre ville.
Literie confortable, chambre propre spacieuse & silencieuse, service efficace (yc room service).
A recommander

PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel établissement au personnel attentionné et aux prestations haut de gamme. Ne pas s'affoler devant les prix officiels (420 €) car il m'a été très facile de trouver une très belle chambre pour 170 € en pleine semaine de la fête des lumières à Lyon.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Voyageur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nos tarifs varient en fonction de l’activité et des événements. N’hésitez pas à effectuer votre réservation directement auprès de nos agents dédiés, qui seront ravis de vous proposer nos meilleures offres : resaindiv@cphotel-lyon.com ou 04 78 17 86 73.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nous personnel s’est montré attentionné et que vous avez apprécié nos prestations haut de gamme.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.

Bien cordialement.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle hôtel avec une très grande qualité de service. Les chambres sont très confortables. Idéalement situe a cote du centre des congrès
Ayant " oublie " des document toute l équipe de l hôtel c est mobilisé pour régler le problème. Merci !

Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie et que notre personnel a su faire la différence. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour que votre séjour se déroule au mieux.

Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°5 des hôtels d'affaires à Lyon
N°5 des hôtels de luxe à Lyon
N°8 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels familiaux à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.