“Un arrêt à Lyon sur la route des vacances” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 190 hôtels à Lyon
“Un arrêt à Lyon sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon accueil
Chambre moderne calme sans bruit alentours avec petites attentions (ptoduits sdb...)
Hotel excentré (cité internationale) mais très bien desservi par les trams pour accéder en centre ville
Parking en sous sol
Bon plan en termes de prix pendant les vacances (hors périodes d exposition à la cité internationale)
Buffet Petit déjeuner de qualité et très complet
Prix pour une nuit 15/8 :104€ avec Pdej sans parking sans taxes de séjours via site en ligne réservé 20jrs auparavant

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bel hôtel, personnel accueillant, chambre au top (un peu de poussière sur la tête de lit mais rien de bien méchant ...) . Petit déjeuner à 22 euros un peu cher mais la prestation est de qualité tout de même. Petit bémol : on ne nous a pas indiqué de parking gratuit donc obligé de garer la voiture dans parking payant la note fut salée !

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère voyageuse,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis ainsi que vos photos avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. C’est pour cela que nous vous proposons un large buffet composé de mets salés et sucrés, chauds et froids. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez trouvé son coût trop élevé, bien que vous ayez apprécié sa qualité.

Au moment de la réalisation de la Cité Internationale par l’architecte Renzo Piano, il n’a pas été prévu de parking propre à l’hôtel. Bien que nous soyons à quelques mètres seulement du parking public P2, nous n’avons pas d’influence sur les prix. Il n’y a, malheureusement, aucune place de stationnement gratuite à proximité de la Cité Internationale.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur la poussière sur la tête de lit et les avons transmis à notre gouvernante générale, qui a d’ores et déjà fait un rappel à son équipe. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Merci beaucoup pour vos compliments sur la qualité de notre personnel ainsi que sur nos chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel, agréable séjour passer dans cet établissement. Gros bémol le parking payant : 20€ pour 1 journées quand même pas donner..
Personnel : top qualité
Chambre parfaite.
Les bus permettes de se déplacer à volontés, pensez à faire le parc de la tête d'or qui est magnifique et en plus au pieds de l'hôtel

Cher voyageur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lyon et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Concernant le parking souterrain qui se trouve à côté de l’hôtel, il appartient à la société Lyon Parc Auto. Il coûte 0,50€ par tranche de 15 minutes en journée, avec un plafond nocturne (entre 20h et 9h) à 3€. Malgré nos efforts, nous n’avons pas d’influence sur son prix. Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous l’avez trouvé trop cher.

Notre personnel à la réception demeure à votre entière disposition pour vous aider à organiser votre séjour et pour partager avec vous leurs meilleurs conseils. Il est en effet très agréable de découvrir le Parc de la Tête d’Or, surtout en cette période, lorsque la nature est encore en fleur.

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos compliments sur la qualité de notre personnel.

Le Pecq
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel. Personnel très sympathique, belle chambre, très calme malgré la route à proximité. Petit déjeuner continental avec beaucoup de choix de mets.
Le parking public est situé à 50 m de l'hotel, et ouvert 24/24 h.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lyon et d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis en ligne.

Votre confort est notre priorité et nous savons combien il est important pour vous de pouvoir vous reposer en toute quiétude. C’est pour cela que nous avons équipé toutes nos fenêtres de triple vitrage.

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Il est particulièrement agréable d’en profiter lors des beaux jours, quand les premiers rayons de soleil de la journée réchauffent doucement notre terrasse face au parc.

Serrieres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé le week-end du 15 août dans cet hôtel.
Chambre très bien équipée, un peu petite mais sa va.
Personnel très agréable et à disposition pour toute demande. Localisation de l'hôtel géniale car excentré du centre ville mais avec les bus ont peut vadrouiller dans toute la ville très facilement.
Deux seuls bémols à notre goût, le parking p2 qui nous a coûté 37€ pour 2 jours et enfin le minibar qui est totalement payant. Pour le prix tout est gratuit dans d'autres établissements.
Bon week-end quand même au Crowne Plaza.

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis à la suite de votre séjour avec nous.

Nous ne pouvons qu’approuver : notre localisation est unique à Lyon et permet de découvrir la ville tout en profitant d’un environnement verdoyant ! Nous sommes juste en face du magnifique Parc de la Tête d’Or, et à quelques mètres seulement d’un arrêt de bus. Vous pouvez acheter vos titres de transport directement auprès de notre réception, qui sera également ravie de partager avec vous ses meilleurs conseils pour découvrir « la capitale des Gaules ».

Concernant le parking souterrain P2, il appartient à la société Lyon Parc Auto. Il coûte 0,50€ par tranche de 15 minutes en journée, avec un plafond nocturne (entre 20h et 9h) à 3€.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous l’avez trouvé trop cher.
Nous avons bien noté vos remarques sur notre minibar, qui n’est pas, en effet, inclus dans le prix de la chambre.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel magnifique pour quelques jours de repos bien mérités. très bel accueil et personnel très professionnel. Belle chambre, salle de bain et bien insonorisée. Tous les petits détails (par exemple le parfum d'oreiller) participent à ce séjour et que dire du lit king size !!
Nous avons également profité du petit déjeuner, des brioches fraîches et des très bons œufs bacon.
Dommage que le restaurant soit fermé en basse saison

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous savons combien vos journées peuvent être chargées et sommes enchantés de lire que vous nous avez fait confiance pour vos quelques jours de repos. C’est un réel plaisir d’apprendre que l’ensemble de nos services vous ont beaucoup plu et que nos petites attentions en particulier ont su faire la différence.

Notre restaurant a rouvert ses portes le 24 août et vous accueille du lundi ou vendredi, midi et soir. En dehors de ces horaires, vous pouvez découvrir la carte de notre room-service, concocté par notre chef Grégory Félix, et disponible 24/24.

Mons
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel à recommander pour sa situation, son personnel très accueillant, souriant et pour leur conseil très appréciable. Chambres très luxueuses. Très bon petit-déjeuner. Bien situé, liaison facile avec le vieux-lyon (bus, métro). Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le rhône sont très agréables.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Votre avis nous est très précieux et nous encourage toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Rejoindre le quartier du Vieux-Lyon est en effet très facile grâce au bus C5, qui dessert l’hôtel. Il suffit de vous arrêter à l’arrêt Bellecour et de marcher quelques minutes pour traverser la Saône. Vous pouvez profiter ici d’un excellent point de vue sur Lyon. Notre service à la réception demeure à votre entière disposition pour vous conseiller durant votre séjour.