“Hotel fantastique, à recommander” 5 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
grenoble
“Hotel fantastique, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit et je dois dire qu'il frole la perfection, l'accueil est super sympa, l'emplacement idéal, avec de belles vues sur le Rhone ou sur la fourvière et le parc de la tête d'or qui est juste en bas.
La chambre est vraiment confortable, la literie extraordinaire, la déco, écran plat ect...
La salle de bain a beaucoup de charme également avec une grande baignoire.
Le petit déjeuner est à faire sans hésiter avec des produits de qualité et aux gouts de tous que ce soit en sucré ou en salé (le pain et les croissants et pains au chocolats tout simplement divins)
j'y reviendrai sans hésiter, c'est une valeur sucre qui mérite bien ses 4 étoiles et son guide michelin 2010!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

J'ai connu l'hôtel à son départ et je suis revenu quelques années plus tard. Quelle a été ma surprise de constater que le raffinement du départ aie disparu. J'ai trouvé le bar très désordonné. Le lendemain, au petit déjeuner, aucun accueil et aucun service. J'ai eu énormément de mal à trouver du lait et un café. Ce restaurant n'est pas un restaurant digne d'un 4 étoiles : nappes grossières, plantes ridicules avec ses pots en plastique (concierge), tasses ikea ... par contre, les chambres sont toujours aussi confortables et agréables.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Vraiment top !!

Les plus :
Acheté 75€ sur internet avec petit dej. (valeur 320€)
La chambre était déjà prète (10h de mat).
Chambre était confortable, grand, lit, baignoire, sèche-cheveux ...
Pet dej servi dans la chambre sans supplement.
Personnel tres sympa.

Les moins :
Hôtel un peu éloigné du centre, mais grace aux velo'v (15 min) et au bus, très simple d'accès
Pas de boulloir dans la chambre

Vraiment ne pas hesiter. Hotel Top !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel ; Je n'ai jamais été déçu .Incontournable à Lyon , la meilleure adresse ; emplacement , chambres , accueil

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Malgré ma réservation faite par téléphone 15 jours avant, je suis arrivé le soir même et on m'a signifié que l'hôtel était complet ! Aucune trace de mon coup de fil... je suis un peu fautif pour le coup, j'aurai dû appeler avant d'arriver mais bon... vu que j'avais donné mon code de CB 15 jours avant, je n'avais aucune raison de m'affoler. Bref, aprés 20 bonnes minutes on m'a attribué une chambre avec vue sur le parc (j'avais demandé auparavant sur la rivière) et au prix de 250€ au lieu des 160€ confirmés à l'époque au téléphone. La chambre est assez quelconque, sans être médiocre pour autant. Le lit est confortable, la déco simple mais agréable. J'ai trouvé une trace noire de 15 cm sur la moquette, et un produit d'entretien pour les vitres contre le lit. J'ose espérer qu'on m'a attribué la dernière chambre de dépannage, et qu'en temps normal c'est moins catastrophique !

Le matin j'ai fait part de mon mécontentement à l'accueil, et j'ai eu enfin quelqu'un de sérieux qui s'est excusé pour l'ensemble des désagréments, qui a remis la main sur le journal des appels où était bien enregistrée ma venue, et in fine qui m'a fait payer un tarif préférentiel.

A noter que le parking de l'hôtel est en fait le parking public surveillé à proximité (P2), il vous en coûtera 15€ les 24h si vous confiez le ticket à la réception. Pour ma part je l'ai appris trop tard après avoir payé directement à la machine...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous étions à Lyon pour congrès. L'hotel est donc très bien placé, les transports en commun pour le centre sont à 100 m.

• a aimé — Un vrai 4 étoiles
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Burgundy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Nuit passée dans cet hotel dans le cadre d'un seminaire professionnel, je n'ai donc pas payé.

Belle chambre avec vue magnifique sur le Rhone, même un jour de pluie. La vue des chambres sur l'arrière n'a pas contre rien à voir

2 lits jumeaux, très hauts, un bel écran plat, une petite table, wifi gratuit et qd mm un plateau courtoisie, tisane, thé café gratuit.

Equipement SDB satisfaisant, grosses serviettes, mais toilettes non séparé.

Hotel assez calme.

Petit dej classique dans ce type d'hotel, mais parfait.

Seul bemol, un accueil déplorable et du personnel débordé en semaine, d'où ma recommandation d'y sejourner un WE.

C'est à croire qu'ils ne savaient pas qu'il y avait des congressistes.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse: 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°3 des hôtels d'affaires à Lyon
N°4 des hôtels de luxe à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, IHG, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.