“tip top” 5 5 étoiles

iLE DE FRANCE
“tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Avons profité d'une promo weekend à 99€ pdj inclus pour 2
Superbe hotel très au calme et en face du parc de la tete d'or
Litierie confortable pdj copieux et bon et le must un personnel au top de la gentillesse.... Nous reviendrons lors d'une prochaine promo

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

très bon hotel, propre avec agencement intérieur très fonctionnel, vue sur le parc de la tête d'or qui est magnifique. Note particulière pour le personnel qui est très serviable et souriant. petit déjeuner buffet très copieux et très bon.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

propre, personnel serviable bon rapport qualite prix ,... un sans faute

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Jedah
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en mars,2010, l'hôtel est situé dans un très bon emplacement entre le fleuve et le parc de la Tête d'Or avec une très belle vue.
La taille de la chambre est bien, propre comme si c'était neuf, luxueux, c'est du niveau d'un 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
saint paul
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Super hôtel - très bon accueil - PDJ très copieux - super emplacement (face à un magnifique parc, très calme) chambre au top - à conseiller pour ceux qui veulent faire un footing (mise à disposition gratuite de serviette, bouteilles, fruits....)
Mais si vous voulez avoir un bon rapport qualité prix, il faut partir avec une promotion (voyage privé par exemple)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit et je dois dire qu'il frole la perfection, l'accueil est super sympa, l'emplacement idéal, avec de belles vues sur le Rhone ou sur la fourvière et le parc de la tête d'or qui est juste en bas.
La chambre est vraiment confortable, la literie extraordinaire, la déco, écran plat ect...
La salle de bain a beaucoup de charme également avec une grande baignoire.
Le petit déjeuner est à faire sans hésiter avec des produits de qualité et aux gouts de tous que ce soit en sucré ou en salé (le pain et les croissants et pains au chocolats tout simplement divins)
j'y reviendrai sans hésiter, c'est une valeur sucre qui mérite bien ses 4 étoiles et son guide michelin 2010!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

J'ai connu l'hôtel à son départ et je suis revenu quelques années plus tard. Quelle a été ma surprise de constater que le raffinement du départ aie disparu. J'ai trouvé le bar très désordonné. Le lendemain, au petit déjeuner, aucun accueil et aucun service. J'ai eu énormément de mal à trouver du lait et un café. Ce restaurant n'est pas un restaurant digne d'un 4 étoiles : nappes grossières, plantes ridicules avec ses pots en plastique (concierge), tasses ikea ... par contre, les chambres sont toujours aussi confortables et agréables.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse : 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°6 des hôtels de luxe à Lyon
N°7 des hôtels d'affaires à Lyon
N°9 des hôtels romantiques à Lyon
N°11 des hôtels familiaux à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.