“Hôtel très bien situé, la qualité du...” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 168 hôtels à Lyon
“Hôtel très bien situé, la qualité du...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010 par mobile

Hôtel très bien situé, la qualité du service est irréprochable personnel agréable et très attentionné, les chambres fonctionnelles et très propres, les services bar et restauration très professionnels et l accueil très performant.
De plus j ai constate un excellent rapport qualité prix.
Je recommande cet établissement

• Séjour du octobre 2010

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

très bon accueil - personnel très professionnel- Le cadre du hall de l'hôtel et de la chambre sont parfaits, très propres . Literie parfaite. décoration très jolie-petit-déjeuner délilcieux et abondant. je recommande cet hôtel pour tous les voyages : affaire, escapade amoureuse...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Excellent hotel personnel tres accueillant petit dejeuner tres complet au buffet tres calme personnel tres chaleureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai réservé et payé une nuit d'hotel 2 mois avant mon voyage dans cet HOTEL DE LA CITE – CONCORDE LYON . Cet hotel m'annonce 45 jours aprés qu'il ne sont pas capables de me recevoir. Et à ce jour ils ne m'ont pas remboursé.
Que dire de plus si on ne peut pas avoir confiance en une réservation avec paiement ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons séjourné à 2 reprises au sein de cet établissement et nous n’avons jamais été déçus.

Le personnel est attentif et très agréable, aussi le petit déjeuné est de qualité.
La proximité du parc en fait un emplacement privilégié pour ceux qui souhaitent courir pendant de leur séjour. Par ailleurs, des serviettes et de l’eau sont à disposition au retour.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables pour un court séjour.

Une destination parfaite, si l’on n’exige pas la proximité immédiate du centre ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010 par mobile

Cadre agréable et chambre spacieuse

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Adresse : 22, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°5 des hôtels de luxe à Lyon
N°6 des hôtels d'affaires à Lyon
N°6 des hôtels familiaux à Lyon
N°12 des hôtels romantiques à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Cite Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.