“rien a dire, tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane

Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane
2.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sergent Michel Berthet | Lyon-Vaise, 69009 Lyon, France   |
Classé n°106 sur 168 hôtels à Lyon
CHARENTON LE PONT
“rien a dire, tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pour eviter un trop long trajet en voiture pour les enfants ,nous avons decider de faire une halte a Lyon pour une nuit dans cet hotel et des notre arrivee l accueil est vraiment tres agreable , apres la remise des clefs nous avons decouvert notre appart et ce fut un enchantement enfin un hotel qui peux accueilllir un couple et deux enfant sans se ruiner .la chambre est tres clair tres propre la petit kitchenette et parfaite .de plus il y a des commerces au alentour et beaucoup de resto il y a la possibilite de prendre une place de parking prive pour 8euros ou bien de se garer dans la rue si il y a bien sur de la place a noter que le stationnement est payant 3 euros pour 1H30 apres c est a vous de voir
Par rapport a un formule 1 il n y a a pas photos il est nettement au dessus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

enfin un hotel où nous nous avons pu aller avec nos enfants pour un très bon prix! les chambres 4 lits sont difficiles à trouver en général! mais alors là, rien à dire! 4 couchages (une chambre lit double + canapé lit salon), une cuisine! un lux avec 2 petits!!
appart très propre, bien décoré, immeuble beau et bien situé
nous nous y sommes arrêter juste une nuit pour voyager sur 2 jours à notre retour de vacances mais nous y retournerons!! cette adresse est à garder précieusement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane

Adresse : 43, rue Sergent Michel Berthet | Lyon-Vaise, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°106 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Park Lane Lyon
Sejours And Affaires Apparthotel Lyon Park Lane
Sejours Affaires Apparthotel Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.