“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane

Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane
2.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sergent Michel Berthet | Lyon-Vaise, 69009 Lyon, France   |
Classé n°117 sur 189 hôtels à Lyon
Toulouse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Grosse déception !
Certes l'hôtel est (relativement) bien placé mais nous avons eu à déplorer pendant un séjour pourtant assez court :
- un appartement dégoutant : vaisselle non lavée, traces "suspectes" (et néombreuses) sur le canapé, des taches rouges (sang ??) dans la salle de bain, placard crasseux et j'en passe...
- aucun volet au fenêtre donc réveil aux aurores pour moi qui ait vraiment besoin d'obscurité !
- literie très dure
- tapages nocturnes )pendant les deux nuits (genre musique de discothèque). A celà l'hote d'acceuil a le culot de répondre que nous devons affabuler puisqu'à sa connaissance il n'y a pas de discothèque aux alentours. Aucune réclamation de saisie, rien de noté, et donc evidemment aucune vérification ! (et aucune proposition pour changer de chambre par exemple)
- un personnal autain et peu acceuillant : la première, une jeune fille qui ne s'occupe de nous qu'après avoir fini sa passionnante discussion avec son collegue, puis avant toute chose souhaite que je regle l'intégralité du séjour. j'explique que je suis en double file et qu'uil me faut d'abord les clefs du garage, de mauvaise grâce elle me tend les clefs. toujours aussi affable ensuite... le second jeune homme prétentieux qui ne s'inquiete à la sortie, que de savoir si nous avons payé. Je descends moi même les poubelles, ne trouvant pas le local il m'explique comment y aller (cela l'énerve (!)). je ne trouve pas et me retrouve même enfermé dans la cours intérieure sans le code (l'a-t-il fait expres ??). Je reviens en redemandant des explication, il m'assure que c'est indiqué, j'insiste pour qu'il m'accompagne (monsieur "souffle"). Il me montre un local fermé où rien n'indiquait sur la porte qu'il s'agissait bien de cela. je lui confirme qu'il n'y avait rien d'écrit sur la porte. monsieur souffle et ne répond rien. Nous partons.
Je tiens à dire que j'ai l'habitude des hôtels (bas et moyens de gamme en général) et que malgré tout cela je ne pense pas être un client "tatillon". Là c'était vraiment du foutage de gueule pour le prix. Donc, je DECONSEILLE.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
CHARENTON LE PONT
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pour eviter un trop long trajet en voiture pour les enfants ,nous avons decider de faire une halte a Lyon pour une nuit dans cet hotel et des notre arrivee l accueil est vraiment tres agreable , apres la remise des clefs nous avons decouvert notre appart et ce fut un enchantement enfin un hotel qui peux accueilllir un couple et deux enfant sans se ruiner .la chambre est tres clair tres propre la petit kitchenette et parfaite .de plus il y a des commerces au alentour et beaucoup de resto il y a la possibilite de prendre une place de parking prive pour 8euros ou bien de se garer dans la rue si il y a bien sur de la place a noter que le stationnement est payant 3 euros pour 1H30 apres c est a vous de voir
Par rapport a un formule 1 il n y a a pas photos il est nettement au dessus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

enfin un hotel où nous nous avons pu aller avec nos enfants pour un très bon prix! les chambres 4 lits sont difficiles à trouver en général! mais alors là, rien à dire! 4 couchages (une chambre lit double + canapé lit salon), une cuisine! un lux avec 2 petits!!
appart très propre, bien décoré, immeuble beau et bien situé
nous nous y sommes arrêter juste une nuit pour voyager sur 2 jours à notre retour de vacances mais nous y retournerons!! cette adresse est à garder précieusement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Une résidence "standard" qui fait partie d'une chaîne avec d'autres adresses à Lyon et en France. Des studios (côté "cour") et des F1 (côté rue). Le personnel d'accueil est vraiment charmant et prévenant. Il sait intervenir aussi lorsque des groupes (beaucoup de commerciaux en formation ou séminaires) se montrent un peu bruyants. Dans les studios, le canapé lit pliant n'est peut-être pas adapté à tous les dos (voir les avis) et les pièces sont sans doute un peu petites pour deux. Mais l'ensemble est assez chaleureux, je trouve, lorsqu'on est seul en semaine. La cuisine est bien équipée, la salle de bains (douche et WC) propre. Quartier Gorge-de-Loup très bien desservi et des places gratuites dans la rue derrière la résidence (+ le parking relais des TCL) pour ceux qui ne veulent pas payer un emplacement dans le parking souterrain.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

l accueil super ! la rien à dire, on a discuté des choses a voir sur Lyon, plan du métro ( qui est juste en face.) le quartier est calme, nous étions dehors à 2 h du matin, pas de crainte particulière, la chambre, un petit lit + un "lit de camp" un peu juste mais bonne literie.la sale de bain par contre une odeur de moisie ou d égout !!! c est pas génial. si vous trouvez une promo sur internet sa passe, par contre en payant plein tarif sa les vaut pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Premier voyage la chambre était assez grande. Assez pour avoir un lit ouvert en permanence. 2eme séjour... un peu la cata ! Une fois le clic clac ouvert plus de place pour traverser la chambre (studio avec coin cuisine)

Au niveau propreté, idem la première fois, pas vraiment sérieux au niveau chambre et SdB. La cuisine ce n'est pas propre !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane

Adresse : 43, rue Sergent Michel Berthet | Lyon-Vaise, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°117 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, CityZen, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Park Lane Lyon
Sejours And Affaires Apparthotel Lyon Park Lane
Sejours Affaires Apparthotel Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.