“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane

Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane
2.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sergent Michel Berthet | Lyon-Vaise, 69009 Lyon, France   |
Classé n°112 sur 177 hôtels à Lyon
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien pratique pour les familles avec la possibilité de 4 couchages. Il y a une petite cuisine, un canapé lit et deux téléviseurs, un dans la chambre et l'autre dans le salon. L'appartement commence à être un peu vieillot mais il était propre. Dans la chambre internet est disponible par câble mais le Wi-Fi manque cruellement dans les chambres à l'ère des smatphones et tablettes. Toutefois on peut disposer du Wi-Fi dans le hall d'entrée. Globalement, pour le prix c'est très correct et pratique que ce soit pour un séjour court ou plus long.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'y ai passé une nuit car en stage tout près, je n'ai donc pas réglé la chambre.
Accueil sympa aussi bien le soir que le matin au petit déjeuner où le choix est vaste ( j'y suis allé à 7h), chambre propre, 2 lits mais espace restreint autour pour naviguer, fauteuil confortable à côté du lit, salle d'eau propre (une douche, lavabo et wc), lot de 6 serviettes présentes + doses de savon/douche/shampoing et claquettes neuves + gobelet.
Literie agréable dans le sens où j'ai bien dormi, j'etais au 4eme étage, pas de bruit anormaux hormis l'entrée d'air de la fenêtre qui se fait entendre (vent), La Tv mériterait d'être surélevé, connexion internet par cable (présent sur place), wifi en test au 1er étage donc renseignez vous. Je n'ai pas utilisé la cuisine mais il y a ce qu'il faut (micro-onde, eponge, produit vaisselle, couverts etc).
Les points un peu négatifs : 2 ampoules sont HS, l'horloge a la pile HS
Peu habitué des hôtels, je me suis senti à l'aise dans les lieux :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Etablissement bien situé car proche de la station de métro " gorges de loup".
Idéal pour un court ou long séjour, les appartements sont assez spacieux et bien équipés ( kitchnette, salon avec banquette lit, bureau avec connexion wifi, 2 TV, placards ). Un peu vieillissant tout de même, une bonne cure de rajeunissement serait nécessaire, notamment dans la salle de bains.
Propreté acceptable, mais limite.....
L'accueil est cordial, mais attention à bien respecter les horaires pour pouvoir disposer de votre clé. Il ne s'agit pas d'un hôtel ouvert 24h/24.
Le petit déjeuner à 8 euros est parfaitement correct et offre un choix suffisant.
Un parking est disponible pour 8 € la nuit. Nous nous sommes contentés d'un stationnement dans la rue, mais les places sont limitées surtout en semaine.
Plus surprenant : en entrant dans l'établissement vers minuit, il y avait des jeunes femmes installées dans le hall et dont l'activité nocturne ne laissait planer aucun doute.
Cette présence ne nous a pas dérangé, mais nous avons tout de même été très surpris, surtout qu'un badge est indispensable pour entrer dans le hall ..........
Adresse que je conseille malgré tout pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Domancy, 74
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Studio pratique, confortable, agréable : très bonnes prestations si ce n'est le manque de propreté (vaisselle, plaques électriques, rallonge de la table...). Les joints à la cuisine et salle de bain sont très sales... Aurait besoin d'un bon coup de propre !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Pratique tout près du métro Gorge de Loup et proche des entreprises à Vatse
Restos sympas aux alentours
Séjour d'affaire en solo
Accès internet gratuit
L'ensemble est d'un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du juin 2013
Beausoleil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai réservé dans cette hotel pour un w-e. Nous avions prix plusieurs chambres car nous etions invité pour un mariage.

Hotel pas très visible de la rue, ensuite il faut se garer en double file pour allez récuperer un badge pour le parking (8euros /jour), il vaut mieux en réservé un car pas de place pour se garer.
Arriver dans le parking, les places sont vraiment petites, et on peu manœuvrer très difficilement à l’intérieur. il vaut mieux avoir une petite voiture surtout ne pas oublier la clef de sa chambre et le code que l'on nous donne au début sinon on peu pas retourner au parking. il ne possède pas de chariot pour transporter les bagages.

nous avions louer un appartement pour 4 (2 adultes+1 enfants+1 bébé), attention au lit parapluie, ils en ont qu'un seul pour tout l’hôtel, Au niveau propreté ne vous attendez pas un quelques choses de parfait, les salles de bains sont plutôt salle, et il y a de très mauvaise odeurs. Le petit congélateur était complétement givré donc on pouvais rien mettre dedans, les poussières était pas fait, le sol plutôt gras, sur toute les chambres loués (+10) aucune était bien, certains on même du demander un nouveau nettoyage de leur chambre.

Le petit déjeuner est copieux car à volonter, il y a de tout ce qui est agréable. Pour le personnel, un jours on tombe sur quelque d'agréable et le lendemain désagréable, un peu à l'humeur du jour. Si vous arriver a 17h50 on vous répond qu'on a pas le temps car la réception ferme à 18h

Pour résumé, un personnel pas vraiment à l'écoute des clients, les chambres mal entretenu, un parking difficile d'accès, a éviter en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
le rheu
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ai voulu visité lyon sur la route de mes vacances ; ai logé à park lane (9 ème ardt). Très difficile à trouver l'endroit car très mal indiqué. Rue payante sauf que l'on nous dit qu'ils ont un garage à 8€ par nuit !!! Sinon, sympa petit studio mais trop petit quand on déplie le lit car on ne peut plus passer entre le lit et le bureau.
Autrement, anormal qu'il n'y ait pas la climatisation vu que c'est le sud de la France. Je suis tombée en pleine canicule cet été et j'ai énormément souffert pour dormir. Autrement, super bien placé car le métro est à 2 mn à pied du centre. Accueil pas très aimable et n'accepte pas la somme globale à payer en chèques vacances car ils veulent une partie en carte bancaire au cas oû il faudrait nous prélever de l'argent si on déterriore ? bien mais j'ai trouvé mieux en cités hôtelière et manque surtout la piscine vu la chaleur !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane

Adresse : 43, rue Sergent Michel Berthet | Lyon-Vaise, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°112 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Park Lane Lyon
Sejours And Affaires Apparthotel Lyon Park Lane
Sejours Affaires Apparthotel Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.