“Images trompeuses” 2 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane

Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane
2.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sergent Michel Berthet | Lyon-Vaise, 69009 Lyon, France   |
Classé n°125 sur 189 hôtels à Lyon
“Images trompeuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai fait la baptisé de ne regarder que les images, du coup, je me suis vraiment fait avoir...
Le lit est un devant convertible qui fait du bruit ! Une fois il vert, c'est presque impossible de passer de l'autre côté tellement la chambre est petite. D'ailleurs, les terroirs ne s'ouvrent plus :(

Au prix que j'ai payé, j'ai déjà eu beaucoup mieux ! Je ne le recommande pas du tout...

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Noeux-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Alors nous avons loué un appartement le 13 Juillet.

Au niveau de la localisation : idéale à proximité du centre
Au niveau de l'accueil : rien avant 15h00. Après cette heure, personne correcte qui explique le fonctionnement de l'hôtel et comment rendre celui ci en cas d'absence de personnel.
Alors pour l'appartement, c'est bon pour une nuit et encore.
Beaucoup de vétusté, le lavabo dans la salle de bain n'était pas nettoyé, le meuble où est posé la vasque est fort abîmé par l'humidité. Nous étions 4, nous n'avons eu que 3 draps de bain, odeur nauséabonde ( odeur de remontée d égout).
Pour les points positifs, fourniture de shampoing, gel douche, savon et papier toilette. L'appartement permet de recevoir des personnes d'un certain âge car les toilettes sont haut et il y a des barres dans le bain pour aider à se relever.
Pour le reste de l' appartement, une belle chambre un petit salon équipés tous les deux d'une télé. Un séchoir à linge mis à disposition et un joli balcon.Il y a un coin kitchenette équipée.
Pour l' aspect négatif, le lit d'appoint qui est le fauteuil convertible : une horreur pour le dos !!!!

Voilà c'est bon pour une nuit mais pas plus!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le temps d'un Week-end, cet hôtel est idéal car il est situé à seulement 2min à pied de la gare métro Gorges-le-loup (environ 20min de Lyon Part Dieu si je m'en souviens bien), vous avez des magasins alimentaires à proximité, un petit centre-ville etc... vous y séjournez 1 ou 2 jours et c'est tout quoi. Nous avions un petit appartement avec kitchenette équipé, sdb wc , 1 chambre lit double, canapé lit, balcon... ça suffit amplement ! Je vous conseille cet hôtel surtout si vous souhaitez séjourner à Lyon avec des amis ! Il propose des prix attractifs (si vous vous y prenez à l'avance). Après, effectivement, si vous rechercher l'excellence ( propreté est à revoir : petite tâche sur le canapé etc...) ce n'est pas vers cet hôtel qu'il faut se diriger, c'est sûr !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le Quartier : annoncé "animé" est en fait limite "mal famé" avec quand même un point positif : la proximité du métro ligne D qui amène direct en centre ville.
L hôtel : est lui meme est moyen.
La chambre 708 : sale odeur d égout et de cigarette, ménage stricte minimum.... (Moisissures, cheveux, tâches douteuses un peu partout, murs à refaire, meubles poire douche HS...)
Bref .... J aurais vu, j aurais pas v´nu !! Lol !

Séjour du avril 2014
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Après 3 passages d'une semaine dans cet appart'hôtel, il en ressort :
appartements sales, avec toiles d'araignées, VMC recouvertes de 2 cm de poussière, frigo qui congèle. Peu de lumière dans l'appartement, quand on arrive à avoir un alogène il faut mettre une chaise pour que l'interrupteur tienne. Cuisine et vaisselle sales. Télécommande de la TV qui ne fonctionne pas, après le passage d'un technicien aucune solution n'aura été apportée, même pas un échange de TV n'a été soumise.t
Quant on demande un service à l'accueil ( demande d'un allogène), il leur faut 2 jours pour résoudre le problème.
On se croirait encore à la préhistoire avec le câble ethernet, pas de wifi dans les apparts.
Un conseil ... Allez voir ailleurs!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue car le jeudi il y a fiesta dans le bar dessous!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien pratique pour les familles avec la possibilité de 4 couchages. Il y a une petite cuisine, un canapé lit et deux téléviseurs, un dans la chambre et l'autre dans le salon. L'appartement commence à être un peu vieillot mais il était propre. Dans la chambre internet est disponible par câble mais le Wi-Fi manque cruellement dans les chambres à l'ère des smatphones et tablettes. Toutefois on peut disposer du Wi-Fi dans le hall d'entrée. Globalement, pour le prix c'est très correct et pratique que ce soit pour un séjour court ou plus long.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'y ai passé une nuit car en stage tout près, je n'ai donc pas réglé la chambre.
Accueil sympa aussi bien le soir que le matin au petit déjeuner où le choix est vaste ( j'y suis allé à 7h), chambre propre, 2 lits mais espace restreint autour pour naviguer, fauteuil confortable à côté du lit, salle d'eau propre (une douche, lavabo et wc), lot de 6 serviettes présentes + doses de savon/douche/shampoing et claquettes neuves + gobelet.
Literie agréable dans le sens où j'ai bien dormi, j'etais au 4eme étage, pas de bruit anormaux hormis l'entrée d'air de la fenêtre qui se fait entendre (vent), La Tv mériterait d'être surélevé, connexion internet par cable (présent sur place), wifi en test au 1er étage donc renseignez vous. Je n'ai pas utilisé la cuisine mais il y a ce qu'il faut (micro-onde, eponge, produit vaisselle, couverts etc).
Les points un peu négatifs : 2 ampoules sont HS, l'horloge a la pile HS
Peu habitué des hôtels, je me suis senti à l'aise dans les lieux :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane

Adresse: 43, rue Sergent Michel Berthet | Lyon-Vaise, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°125 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Park Lane Lyon
Sejours And Affaires Apparthotel Lyon Park Lane
Sejours Affaires Apparthotel Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Apparthotel Lyon Park Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.