“Satisfaisant avec quelque points à revoir !” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Lyon

Adagio Access Lyon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Lyon
2.0 sur 5 Appartement   |   14, rue Jacqueline Auriol | Angle 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon, France (Anciennement Citea Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 43 hébergements spéciaux à Lyon
Baden-Baden, Allemagne
“Satisfaisant avec quelque points à revoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En premier, du coté des bonnes choses :

Le studio que nous avions reservé offre un bon rapport qualité prix (hormis le petit déjeuné), propreté, espace et confort correct, a part un detail (voir plus bas) tout était fonctionnel et à fonctionné parfaitement lors de notre séjour !

Et pour terminer, du coté des mauvaises choses :

Le ménage, les serviettes et couvertures en rab pour un séjour de plusieurs jours représente une option pour laquelle un supplément tarifaire est imposé ! Un peu loin du centre ville et aussi de l’accès au tram. La plaque électrique de cuisson n'est jamais parvenu a faire bouillir une simple petite casserole d'eau, autant aller se faire cuire un oeuf au soleil, pour la peine on profiterai du bronzage en plus ! Pour terminer le jour du départ la femme de chambre n'a pas attendu l'heure de départ indiqué (11h) pour entrer sans frapper dans la chambre alors que je me trouvais dans la salle de bain !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Climatisation en panne depuis une semaine et pour une durée indéterminée : fâcheux, car il faut choisir entre la chaleur et le bruit de la rue si l'on ouvre les fenêtres, pour un rafraîchissement tout relatif d'ailleurs, faute de pouvoir faire un courant d'air.
Pour le reste, élairage sinistre, vaisselle minimum, WIFI aléatoire.
Reste un prix raisonnable (si la climatisation fonctionne) et une isolation phonique efficace.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C'est une résidence qui m'a beaucoup déçu; J'ai voulu changer de résidence dés ma première semaine alors que je dois y passer 6mois. une nuisance sonore constante du reservoir d'eau, un chauffage qui s'eteint tout seul aprés quelques minutes, des ustensiles incomplets, une connection internet qui se plante tous les 3jours ou meme moins, pas bien desservie par les transports, exécrable

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Globalement, un appart hotel agreable et propre. Le seul petit bemol etait la localisation, il était un peu loin de nos points d'interet mais heureusement, il y a le tram, les bus et le metro pas très loin. Nous n'avons pas pris les petits dejeuner, il y a des supermarches dans le voisinage et c'était plus economique de faire les courses et sa propre cuisine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

appart trop etroit pour 2adultes et 2 enfants, literie tres mauvaise couvertures sales , moquette au sol sale surpris du manque de propreté d'un hotels du groupe accord

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Lyon

Adresse : 14, rue Jacqueline Auriol | Angle 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon, France (Anciennement Citea Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°16 sur 43 hébergements spéciaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Lyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, CityZen, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.