“Agréable séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Lyon

Adagio Access Lyon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Lyon
2.5 sur 5 Appartement   |   14, rue Jacqueline Auriol | Angle 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon, France (Anciennement Citea Lyon)   |
“Agréable séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un appart hôtel idéal pour un séjour en famille . Excellent rapport qualité prix . Chambre spacieuse propre .
L'hôtel est situé dans un quartier très calme .
Il y'a deux supermarché à environ 5 min à pried (casino et leader price)
, des boulangerie et des pharmacies juste à côté de l Hotel

Moins :
Un peu éloigne du centre ville. La plus proche station de tramway à 5 min à pieds puis il faut prendre le métro pour arrivée au centre commercial part Dieu ou bien continue en trame et prendre le métro pour arriver à la place bellecourt ou il y'a d autre correspondance de métro pour visiter le reste de la ville .

Malgres l'éloignement de l'hôtel on a bien profité de notre séjour pour visiter les principaux monuments de Lyon grâce au réseau important du transport en commun de Lyon

Séjour du janvier 2014
BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 7 février 2014
"Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité <équipement concerné>.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio ou Adagio Access
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,"

Rosemere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accor m'est familié et j'évite de réserver dans leurs hôtels qu'y sont à la limite du 2*. Cet appartement-hotel est de base. Les épiceries sont à 10 minutes de marche. En ce qui concerne l'endroit, il y a 2 ou 3 restaurant tout près. Ce n'est pas un quartier pour les vacanciers.

Le déjeuner de l'hôtel n'est pas intéressant. Des croissants et des pains au chocolat sec en France, c'est inacceptable. Propreté, ne soyez pas surpris de voir des tâches inconnu sur les murs. J'y suis depuis 2 semaines et il ne nettoie même pas la tablette au dessus du lavabo. Certain collègue ce demande si leur draps sont changé.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans Lyon. Grand axe et places autour gratuites.
Les chambres sont très bien aménagées, propres et bien éclairées. De plus ces Appart hôtels sont équipés de cuisine intégrale (frigo, four à micro onde, plaque chauffante).
L'accueil est convenable. Je n'ai pas testé le PDJ.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BACHELET P, Directeur général de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, n'hésitez pas à vous connecter sur adagio-city.com pour découvrir toutes nos destinations et profiter de nos meilleures offres.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
levallois Perret
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Avec les enfants, chambre sale et non conforme à la réservation et une literie pas adaptée pour 4.
Couettes sales et tachées.
Salle de bain...........
Avons fais par de notre mécontentement mail du groupe et avons reçu excuses de l enseigne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Les Matelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Deux nuits pour un voyage d'affaire et bien que fidèle du groupe Accor j'ai été très déçue par la qualité médiocre de cet hotel. Je n'ai pas dormi dans le lit mais sur toute habillée sur le lit tellement la propreté des draps était plus que douteuse.

Tâches, et moisissures dans la salle de bains étaient également redibitoires. Nous étions 5 collègues et gardons toutes un mauvais souvenir de cet établissement

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Adagio Access Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Lyon

Adresse: 14, rue Jacqueline Auriol | Angle 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon, France (Anciennement Citea Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 15 sur 47 hébergements spéciaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Lyon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.