“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Lyon

Adagio Access Lyon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Lyon
2.0 sur 5 Appartement   |   14, rue Jacqueline Auriol | Angle 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon, France (Anciennement Citea Lyon)   |
Nancy, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une habituées d'adagio, celui là est vraiment très moyen.
Murs fissurés, salle de bain avec joints moisis.
Deco pauvre et quand on se retrouve au rdc avec vu sur un petit jardin et un mur ca devient vite glauque.
Vieux chauffage electrique type grille pain.
Sans compter qu'à 20hre, il n'y a plus personne à l'accueil. C'est fermé !
Bref...
Plus jamais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BACHELET P, Directeur général de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre le vendredi soir avant la montée à la station de ski. Arrivé tardive mais très bien accueilli par le réceptionniste. Il y a un parking souterrain moyennant supplément mais il y a de la place dehors. La chambre était très bien et confortable. Seul bémol, le petit dej un peu pauvre en terme de choix et la salle à rafraichir. C'est une bonne alternative aux hôtels si on veut rester quelques jours pour visiter. Nous sommes convaincus par la formule "appart hôtel" !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
"Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre aparthotel.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio ou Adagio Access
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,"
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Appartement hôtel sans aucun charme et très abimé, les chambres sont en mauvais états, moquette tachée, murs fissurés ou ébréchés. Point positif: on peut fermer entièrement les volets, personnel sympa.
Vue peu agréable sur l'hôpital pour ma chambre, quartier laid et sans intérêt.
Petit déjeuner très médiocre, pas de thé vert, pas de petite tasse à café, pas de Nutella, que des pommes comme fruits frais, œufs d'élevage en batterie...
Passez votre chemin

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la vétusté de votre appartement.
Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes actuellement en cours de rénovation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour à Lyon afin de dissiper votre expérience mitigée.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur notre petit déjeuner.

Nous tenons également à vous remercier de votre commentaire sur la convivialité de notre personnel, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.

Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un appart hôtel idéal pour un séjour en famille . Excellent rapport qualité prix . Chambre spacieuse propre .
L'hôtel est situé dans un quartier très calme .
Il y'a deux supermarché à environ 5 min à pried (casino et leader price)
, des boulangerie et des pharmacies juste à côté de l Hotel

Moins :
Un peu éloigne du centre ville. La plus proche station de tramway à 5 min à pieds puis il faut prendre le métro pour arrivée au centre commercial part Dieu ou bien continue en trame et prendre le métro pour arriver à la place bellecourt ou il y'a d autre correspondance de métro pour visiter le reste de la ville .

Malgres l'éloignement de l'hôtel on a bien profité de notre séjour pour visiter les principaux monuments de Lyon grâce au réseau important du transport en commun de Lyon

Séjour du janvier 2014
BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 7 février 2014
"Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité <équipement concerné>.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,"
Rosemere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accor m'est familié et j'évite de réserver dans leurs hôtels qu'y sont à la limite du 2*. Cet appartement-hotel est de base. Les épiceries sont à 10 minutes de marche. En ce qui concerne l'endroit, il y a 2 ou 3 restaurant tout près. Ce n'est pas un quartier pour les vacanciers.

Le déjeuner de l'hôtel n'est pas intéressant. Des croissants et des pains au chocolat sec en France, c'est inacceptable. Propreté, ne soyez pas surpris de voir des tâches inconnu sur les murs. J'y suis depuis 2 semaines et il ne nettoie même pas la tablette au dessus du lavabo. Certain collègue ce demande si leur draps sont changé.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans Lyon. Grand axe et places autour gratuites.
Les chambres sont très bien aménagées, propres et bien éclairées. De plus ces Appart hôtels sont équipés de cuisine intégrale (frigo, four à micro onde, plaque chauffante).
L'accueil est convenable. Je n'ai pas testé le PDJ.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, n'hésitez pas à vous connecter sur adagio-city.com pour découvrir toutes nos destinations et profiter de nos meilleures offres.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Adagio Access Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Lyon

Adresse: 14, rue Jacqueline Auriol | Angle 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon, France (Anciennement Citea Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 14 sur 45 hébergements spéciaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Lyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Hotels.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.