“tarifs” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Lyon

Adagio Access Lyon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Lyon
2.5 sur 5 Appartement   |   14, rue Jacqueline Auriol | Angle 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon, France (Anciennement Citea Lyon)   |
74460 Marnaz
“tarifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

apres pls séjours dans votre hotel car un proche est hospitalisé à Mermoz avons été satisfaits rapport qualité prix jusque ce soir où dans l'obligation d'y retourner pour memes raisons nous constatons que seuls appartements sont dispo et que d'une nuit à l'autre le tarif augmente de 25 euros car saison et jeu offre et demande.... le client n'est pas roi.... très déçus de vos choix commerciaux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous incite à poursuivre nos efforts.

Il est vrai que nos tarifs varient en fonction de l'activité. Vous pouvez bénéficier de promotions sur le site: adagio-city.com.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bien cordialement.

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre pas mal et bien arrangée . Parfait pour un court séjour.
Éviter le petit déjeuner à 8.30 e cher pour la piètre qualité :pain dur, viennoiseries rassies, café soluble ....beurk. il vaut mieux aller acheter son pain frais dehors et se faire un bon café à l'appart !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, n'hésitez pas à vous connecter sur adagio-city.com pour découvrir toutes nos destinations et profiter de nos meilleures offres.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une habituées d'adagio, celui là est vraiment très moyen.
Murs fissurés, salle de bain avec joints moisis.
Deco pauvre et quand on se retrouve au rdc avec vu sur un petit jardin et un mur ca devient vite glauque.
Vieux chauffage electrique type grille pain.
Sans compter qu'à 20hre, il n'y a plus personne à l'accueil. C'est fermé !
Bref...
Plus jamais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BACHELET P, Directeur général de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre le vendredi soir avant la montée à la station de ski. Arrivé tardive mais très bien accueilli par le réceptionniste. Il y a un parking souterrain moyennant supplément mais il y a de la place dehors. La chambre était très bien et confortable. Seul bémol, le petit dej un peu pauvre en terme de choix et la salle à rafraichir. C'est une bonne alternative aux hôtels si on veut rester quelques jours pour visiter. Nous sommes convaincus par la formule "appart hôtel" !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
"Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre aparthotel.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio ou Adagio Access
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,"

Vous connaissez Adagio Access Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Lyon

Adresse: 14, rue Jacqueline Auriol | Angle 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon, France (Anciennement Citea Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 15 sur 47 hébergements spéciaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Lyon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.