“Séjour convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Lyon

Adagio Access Lyon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Lyon
2.0 sur 5 Appartement   |   14, rue Jacqueline Auriol | Angle 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon, France (Anciennement Citea Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 42 hébergements spéciaux à Lyon
Toulouse, France
“Séjour convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Studio propre et très bien équipé - 2 petits bémol : Ventilation bruyante et literie un peu dure - Personnel très sympa - Proche du Tramway ou du Métro (10 à 15 minutes maxi). Quartier calme mais dépourvu de tous commerces.

Astuce pour la chambre : Eviter de réserver face à l'hôpital
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chateau-thierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

bâtiment neuf avec des chambres qui ont très mal vieillies, pare-douche bloqué par une cuillère pour ne pas inonder la pièce + chauffage rayonnant style formule 1 cache volet roulant déboité, pas top.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.
Notre établissement sera intégralement rénové en fin d'année.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
74460 Marnaz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

apres pls séjours dans votre hotel car un proche est hospitalisé à Mermoz avons été satisfaits rapport qualité prix jusque ce soir où dans l'obligation d'y retourner pour memes raisons nous constatons que seuls appartements sont dispo et que d'une nuit à l'autre le tarif augmente de 25 euros car saison et jeu offre et demande.... le client n'est pas roi.... très déçus de vos choix commerciaux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

BACHELET P, Gérant de Adagio Access Lyon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous incite à poursuivre nos efforts.

Il est vrai que nos tarifs varient en fonction de l'activité. Vous pouvez bénéficier de promotions sur le site: adagio-city.com.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bien cordialement.

Vous connaissez Adagio Access Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Lyon

Adresse : 14, rue Jacqueline Auriol | Angle 55 avenue Jean Mermoz, 69008 Lyon, France (Anciennement Citea Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°16 sur 42 hébergements spéciaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Lyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, CityZen, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.