“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena Part Dieu

Hotel Athena Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
Classé n°137 sur 191 hôtels à Lyon

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel 2 étoiles excellemment situé et confortable
Bon service pour sa catégorie et chambres correctes , bien insonorisées
emplacement idéal pour qui doit aller dans la ville et à qqus mètres de la gare

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ANCY SUR MOSELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très bien situé à côté de la gare de Lyon Part Dieu et proche centre ville.

Par contre, la 1ere chambre était médiocre, limite "hôtel de passe".
La moquette était pleine de tâches, le couvre lit avec des tâches très suspectes
et il y avait des poils sur les draps !
Heureusement, en insistant auprés de la reception, qui m'a d'abord indiqué que l'hôtel était complet et en indiquant l'état lamentable de la chambre, j'ai pu obtenir un autre chambre
qui était propre.
Par contre, cette mauvaise expérience, me rend très septique pour y retourner!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel très pratique car situé tout proche de la gare. Chambre pas très grande mais calme, fonctionnelle et propre, salle de bains rénovée.Par contre l'accueil a été déplorable (pas même un bonjour, ce qui me semble la moindre des courtoisies),et ce alors qu'il y avait deux personnes au check-in. Aucune indication de l'endroit où se trouve la chambre ni par la réceptionniste, ni par un éventuel panneau(il faut deviner tout seul!). Et grâce au commentaire d'un autre internaute nous avons poliment refusé le ticket de petit déjeuner qu'on nous a discrètement glissé dans les papiers de réservation, alors que nous n'avions rien demandé et que nous repartions très tôt le lendemain matin. Bref, l'accueil gâche tout, surtout à presque 100 euros la nuit sans petit déj !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous y avons logé 3 nuits, du 28 avril au 2 mai 2012. Excellent emplacement : vous sortez du TGV et vous entrez dans l'hôtel ! Accueil mitigé, pas très chaleureux mais efficace. Bonne surprise au niveau de la chambre : spacieuse et propre, excellente literie et très bons oreillers. Insonorisation impeccable. Salle de bain un peu vétuste mais correcte. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner dont le prix est exagéré. Il vaut mieux le prendre dans le quartier ou dans la galerie commerçante (la plus grande d'Europe !). Excellente situation : gare, métro, bus, shopping center, restaurants, tout y est à deux pas. Nous avons donc passé un excellent séjour. Lyon est une ville incroyablement magnifique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sète
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bon hôtel bien situé, propre et confortable. MAIS ATTENTION, ils font de la vente "forcée" pour les petits déjeuners (ils donnent systématiquement à l'accueil des tickets pour le petit-déjeuner en faisant croire que c'est inclus dans le tarif de la chambre mais le lendemain au moment du check-out ils demandent le paiement en supplément des petits déjeuners (9,9€ par personne)).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, à la part-dieu. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Petit dejeuner frais et varié, salle avec vue sur la part dieu.
Il y a 1 parking sous l'hôtel très pratique, 10€ par nuit, à savoir car la réception ne nous avait pas informé qu il était payant!
Tarif we intéressant!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Athena Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena Part Dieu

Adresse: 45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
Classé n°137 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athena Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Part Dieu
Hotel Athena Lyon Part Dieu
Athena Lyon Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu Lyon
Athena Hotel Lyon Part Dieu
Athena Part Dieu Lyon
Athena Part Dieu Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.