“Bon hôtel pour un week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena Part Dieu

Hotel Athena Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
N° 136 sur 192 hôtels à Lyon
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bon hôtel pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un bon rapport qualité/prix au tarif "week-end" ! J'ai apprécié le personnel à l'arrivée, la propreté de la chambre, le calme (malgré l'animation sur le parvis de la gare), la situation de l'hôtel (juste à la sortie de la gare et très proche du tramway, des restaurants et du centre commercial de La Part-Dieu).
Je ne puis donner un avis concernant le petit-déjeuner proposé par l'hôtel dans la mesure où je ne l'ai pas pris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

De retour des USA, nous avons cherché un hôtel disponible proche de la gare de Lyon Part Dieu avant de prendre le train pour enfin arriver chez nous ! Nous avions une escale de 6 heures et après 3 vols et 24h depuis notre dernière nuit dans un lit, nous voulions nous reposer et dormir un peu. Nous avons payé 115 euros pour profiter de quelques heures de sommeil dans une chambre sois-disant 3 étoiles. La chambre était très petite et assez vétuste. La salle de bain était propre, mais il y avait de nombreuses fissures dans les murs. Nous nous sommes demandés comment cet hôtel pouvait avoir 3 étoiles. Je crois que nous n'avons jamais été dans un hôtel si peu soigné. Il faudrait vraiment revoir la décoration ! La literie était loin d'être particulièrement agréable pour un hôtel et la climatisation ne fonctionnait pas bien. WIFI inexistant malgré les dires de l'hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Semur-en-auxois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Dommage pour un 3 étoiles les chambres sont vieillissante, les dessus de lit troués, la literie vous sentez les ressorts, en ce qui concerne le ménage, il ne faut être exigeant il y a de la poussière dans les coins et sous le lit, - La réception étant au 1er déjà dans l’ascenseur la moquette est sale et poussiéreuse. L'accueil est juste poli sans plus - un hôtel bien situé sur le parvis de la gare de Lyon part dieu et on sent bien qu'ils n'ont pas de problèmes de réservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le principal avantage de cet hotel : sa proximité avec la gare Part Dieu
Le principal défaut de cet hotel : sa proximité avec la gare (on entend les trains toute la nuit).
Si non : accueil correct, petit dej correct sans plus, connection Wifi défaillante, pas possible d'éteindre la clim sans demander à l'accueil de la disjoncter, pas de rideau de douche donc salle de bains trempée , problème informatique qui a empêché le règlement de la note la veille pour éviter la bousculade du matin.
Est on dans un trois étoiles ??? ceci étant je pense que l'hôtel s'est de lui-même décoté puisque les tarifs sont très attractifs pour un soi disant trois étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Simplement médiocre: propreté laissant à désirer, connexion internet instable, accueil indifférent, télécommande en panne, petit déjeuner très moyen. Néanmoins bien situé just'à côté de la gare Lyon La Part Dieu et du métro qui vous emmènera vers le centre ville et le Vieux Lyon.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
amboise
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel vraiment impersonnel. La chambre est monacale, le niveau de décoration zéro; un lit étroit. Dans la salle de bain pas de verre ni de papier toilette d'avance. Le petit déjeuner -moyen sans plus- se situe dans le hall d'accueil style cantine. les points positifs: accueil correct, pas de bruit dans la chambre et extrême proximité avec la gare.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Lieu pratique a 2 secondes de la gare. Mais accueil tres nonchalent surtout le soir, le wifi qui coupe sans arret, chambre tres vieille avec une clim a moitie en panne. Petit dejeuner correct mais sans plus. Heureusement que l'hotel est bien situe, c'est le seul point positif.
La bagagerie est pratique mais pas securisee, n'importe qui peut emporter n'importe quel bagage...A eviter donc...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Athena Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena Part Dieu

Adresse: 45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N° 136 sur 192 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athena Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Part Dieu
Hotel Athena Lyon Part Dieu
Athena Lyon Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu Lyon
Athena Hotel Lyon Part Dieu
Athena Part Dieu Lyon
Athena Part Dieu Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.