“3 étoiles??????????????” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena Part Dieu

Hotel Athena Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
Classé n°139 sur 189 hôtels à Lyon
clermont ferrand
“3 étoiles??????????????”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambres lit140 très petites vétustes moquettes et dessus de lit,literie ont du vécu ainsi que la salle de bain pas très propre(tarif 105euros en semaine et 58 le week-end)
Chambres bruyantes car gare,tram,métro,animation autour de la gare
Climatisation ne fonctionnait pas
Personnel à l 'accueil qui est sur le pc qui ne vous dit même pas bonjour et continue son occupation avant de vous donner la clé
Wifi se déconnecte et il faut redemander un code accès
Petit déjeuner non testé salle se trouve dans le hall
Comment peut-il afficher 3*?Par son emplacement?

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant du côté de la gare
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je ne voulais pas le croire à la lecture des témoignages des avis de tripadvisor ! Mais la réservation par la secrétaire avait déjà été faite sur booking. Le principe de cet hôtel est comme le prix est pas cher les clients se débrouillent. Pourtant il est bien situé. Une serviette pour deux, pas de savon, la réceptionniste vous répond c’est la décision des responsables… Le réceptionniste a même laissé mon épouse porter ses valises ! Quelle élégance ! Les lits du 140…La climatisation bloquée volontairement pour couvrir les bruits dans , et hors hôtel .105 euros, petite salle de bains, petits draps, à vous de voir. A bon entendeur, Salut. mettez 15 euros et allez à coté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

hotel classé 3 étoiles mais ne valant pas nombre de 2 étoiles :
- salle de bains en triste état : sol qui se décolle, paroi baignoire trouée et un peu moisie, joints baignoire faisant pleurer, pas de tablette de lavabo ni de verre à dent !
- Wifi chambre au 6ème difficile à capter, décroche
- climatisation d'un autre age, bruyante
- au bar : la canette et le verre, pas d'amuse-gueule...
- toile d'araignée au plafond
Prix : 110 euros avec le petit dejeuner, chambre à 2 petits lits
pas de restaurant
seule la proximité immédiate de la gare de Lyon Part Dieu est un atout...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un bon rapport qualité/prix au tarif "week-end" ! J'ai apprécié le personnel à l'arrivée, la propreté de la chambre, le calme (malgré l'animation sur le parvis de la gare), la situation de l'hôtel (juste à la sortie de la gare et très proche du tramway, des restaurants et du centre commercial de La Part-Dieu).
Je ne puis donner un avis concernant le petit-déjeuner proposé par l'hôtel dans la mesure où je ne l'ai pas pris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

De retour des USA, nous avons cherché un hôtel disponible proche de la gare de Lyon Part Dieu avant de prendre le train pour enfin arriver chez nous ! Nous avions une escale de 6 heures et après 3 vols et 24h depuis notre dernière nuit dans un lit, nous voulions nous reposer et dormir un peu. Nous avons payé 115 euros pour profiter de quelques heures de sommeil dans une chambre sois-disant 3 étoiles. La chambre était très petite et assez vétuste. La salle de bain était propre, mais il y avait de nombreuses fissures dans les murs. Nous nous sommes demandés comment cet hôtel pouvait avoir 3 étoiles. Je crois que nous n'avons jamais été dans un hôtel si peu soigné. Il faudrait vraiment revoir la décoration ! La literie était loin d'être particulièrement agréable pour un hôtel et la climatisation ne fonctionnait pas bien. WIFI inexistant malgré les dires de l'hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Semur-en-auxois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Dommage pour un 3 étoiles les chambres sont vieillissante, les dessus de lit troués, la literie vous sentez les ressorts, en ce qui concerne le ménage, il ne faut être exigeant il y a de la poussière dans les coins et sous le lit, - La réception étant au 1er déjà dans l’ascenseur la moquette est sale et poussiéreuse. L'accueil est juste poli sans plus - un hôtel bien situé sur le parvis de la gare de Lyon part dieu et on sent bien qu'ils n'ont pas de problèmes de réservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le principal avantage de cet hotel : sa proximité avec la gare Part Dieu
Le principal défaut de cet hotel : sa proximité avec la gare (on entend les trains toute la nuit).
Si non : accueil correct, petit dej correct sans plus, connection Wifi défaillante, pas possible d'éteindre la clim sans demander à l'accueil de la disjoncter, pas de rideau de douche donc salle de bains trempée , problème informatique qui a empêché le règlement de la note la veille pour éviter la bousculade du matin.
Est on dans un trois étoiles ??? ceci étant je pense que l'hôtel s'est de lui-même décoté puisque les tarifs sont très attractifs pour un soi disant trois étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Athena Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena Part Dieu

Adresse: 45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
Classé n°139 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athena Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Part Dieu
Hotel Athena Lyon Part Dieu
Athena Lyon Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu Lyon
Athena Hotel Lyon Part Dieu
Athena Part Dieu Lyon
Athena Part Dieu Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.