“A éviter, ne mérite pas ses 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena Part Dieu

Hotel Athena Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
N° 132 sur 190 hôtels à Lyon
“A éviter, ne mérite pas ses 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueilli par une réceptionniste désagréable, qui ne lève pas le nez de derrière son comptoir, pas un bonsoir. Très bruyant avec des cris, des disputes, toute la nuit, on ne s'y sent pas en sécurité. Des odeurs de cigarette un peu partout. Bar fermé (on vous envoie au Novotel à côté), wifi inopérant, petit déjeuner très cher pour pas grand chose. Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, et est à éviter.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

je suis arrivé vers 22h j'ai très bien été reçu chambre nickel grande douche j'ai rien a signaler chambre calme mise a part la ventilation/chauffage qui fonctionner a mon arrivé mais j'ai su l'éteindre heureusement sinon j'orais pas su dormir de la nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Propreté négligé : poil et cheveux dans la baignoire, dessus de lit troué par la cigarette.

Les produits d'accueil sont médiocres et il n'y a pas de bain moussant pour la douche.

Le petit déjeuner reste convenable mais l'hôtel a besoin de faire une petite rénovation.

Une autre chose étonnante, lors du check in on ne nous a pas demandé ni pièce d'identité ni

de signer le cardex autrement appelé fiche de police....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Lorsqu'on va dans ce genre d'hôtels, il ne faut pas s'attendre au grand luxe, au grand confort.
Pour le prix, à côté de la gare, c'est tout à fait acceptable.
Chambre restaurée récemment me concernant, semble-t-il (un coup de bol, à la lecture d'autres commentaires...?). Sanitaires propres, fonctionnels...
Literie pas géniale, mais ok.
Couverture et moquette semblent avoir bien vécu... Pas totalement confiance en la propreté de ces 2 éléments assortis, vieillots.
(Dans doute les seuls trucs qui je faisaient pas partie de la rénovation...)

Wifi : j'ai pu me connecter durant 5 minutes avec le code fourni (individuel, pote une session de 24h à priori...), et puis plus rien.
Problème technique qui me dépasse probablement. Dommage.

Grands miroirs, ok.

Très calme en effet, malgré la proximité de la gare. Un point positif souligné par beaucoup.

Accueil sympathique, équipe jeune, dynamique. Tant mieux.

Nombreux ascenseurs d'accès. On n'a pas l'impression que cet hôtel fourmille de clients (alors qu'à l'entrée, ça défile pas mal quand même).

"Y'a mieux, y'a pire !"

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Schoelcher, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 3 nuits du 4/2 au 7/2 2014 ,nous étions à Lyon pour un salon.arrivé de Martinique le matin a Orly .Notre résa était bien établie ,nous avons pris possession de la chambre :chambre minuscule ,odeur plus noséabonde de cigarette et le pompon sur le gâteau "la salle de bain " enfin si l'on peut appelee ça un endroit pour se laver .Est-ce que le ministère du tourisme fait son boulot pour attrbué ou retirer les dites étoiles car il y a tromprerie sur la marchandise .Le lendemain nous avons demandé a changer de chambre( ce qui a été fait dans la journée),la réceptinniste nous a dis que ça devait être une chambre non rénové.Je lui ai dis que ces chambres ne devaient pas être loué car elle était en état insalubrité.Nous avons eu une nouvelle chambre en rentrant du salon ,là salle de bain correcte mais toujours une odeur de tabac a n'en plus respiré et qui imprégné les vêtements.Bref hotel a évité même si le personnel est sympathique et réactif .Le petit déjeuner est correct .Donc Monsieur le directeur faîtes quelques chose il en certaiement encore temps !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

En réservant sur internet, j ai demandé à avoir une salle de bain plutôt qu une salle d eau, ma demande a été satisfaite même avec un petit prix. Très bon accueil. Particularité de cette chambre ou l on rentre par une grande salle de bain. Bonne literie. Calme malgré que je vois à 20m des voies. Petit déjà pas testé. A rempli son contrat : hôtel efficace a 50m de la gare.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pezenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai apssé une nuit épouvantable dans cet hotel bien situé à coté de Lyon Part Dieu.Dans la chambre à 2 lits jumeaux l'un était complètement écrasé avec les ressorts affleurants, l'autre un peu mieux mais également en mauvais état.La double couche d'alèze mise en place pour rendre le lit inconfortable est tres gènante car elle engourdit les membres .Les matelas epeda hotelleris sont sans doute là depuis l'ouverture de l'hotel dans les années 80.Conclusion une nuit passée à me retourner et des douleurs dans les épaules pour moi comme pour l'occupant de l'autre lit pourtant plus jeune que moi.Bref un hotel à éviter car on risque de tomber sur la mauvaise chambre.Je précise que j'y ai normalement dormi dans une chambre à lit double lors d'un précédent passage.La chambre ou j'ai passé la nuit épouvantable est la 505.

Astuce pour la chambre : éviter la 505 et peut etre toutes les chambres à 2 lits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Athena Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena Part Dieu

Adresse: 45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N° 132 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athena Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Part Dieu
Hotel Athena Lyon Part Dieu
Athena Lyon Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu Lyon
Athena Hotel Lyon Part Dieu
Athena Part Dieu Lyon
Athena Part Dieu Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.