“Plus que moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena Part Dieu

Hotel Athena Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
N° 132 sur 190 hôtels à Lyon
“Plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très beau hall d'entrée mais... couloirs très moyens, chambres "vieillottes", aucun charme.
La salle de bain est jolie en revanche mais les chambres laissent à désirer. Décoration à revoir...
Décevant pour un 3 étoiles. Je ne recommande pas

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Vous aimez vous endormir bercé par la douce voix de Mme SNCF
Sinon la qualité des lits et la déco font penser a l URSS
le seul point positif est que la télé affiche l'heure :)
Et la douche est bien
on capte difficilement la 3g et le wifi est bof

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
montpellier,france
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

une nuit à Lyon pour cause de formation.Nous avons choisi cet hotel pour sa situation géographique :près de la gare .C'est son seul atout!
Chambres viellottes ,,literie avec des couvertures d'antan
La salle de bain est ancienne et a besoin de rénovation
Nous etions au 6ème ,ce qui limite le bruit
Acceptable pour une nuit ,n'y sejourner pas ,c'est sans interet malgré un accueil correct

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre empestant le tabac froid, literie miséreuse : matelas horriblement dur et peu épais, couverture datant de l age de pierre très légère et qui gratte.
On a l impression de dormir dans le vieux lit défraîchi de mémé Jacqueline.

Accueil vraiment pas agréable à la réception de l hôtel, presque l impression de gêner !

Le rapport qualité prix est vraiment très très mauvais, plus de 100 euros en semaine pour une prestation se rapprochant plus du formule 1 que du 3*.

Pour le même prix, vous pouvez profiter d une chambre au kyriad prestige Saint Priest petit déjeuner et taxe de séjour inclus
(sans odeur de tabac froid puisque toutes les chambres sont non-fumeur, avec des chambres modernes, une literie confortable et des navettes pouvant vous conduire gratuitement jusqu'à l aéroport saint-exupery)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Proche de la Gare Part Dieu, des transports et du centre commercial très pratique ! L'accueil du personnel professionnel. Chambre propre et calme et bien isolé, wifi, douche, literie correct pour un court séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
N'Djamena, Tchad
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le personnel est très sympa, l'hotel aussi est bien situé juste à coté de la gare, le seul petit probleme cest la taille des chambre ; elles sont un peu trop petites mais bien propres avec de belles toilettes,ce qui comble un peu le defaut..coté confort je ne me plaindrais pas,vu que ma compagne a aimé alors je me pli à sa decision..En tt cas merci pour votre chaleureux accueil et je n'y manquerai pas de revenir une de ces 4

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai vécu un temps à Lyon et essayé des 3 étoiles dans le 6e ou le 3e arrondissement : je regrette de ne pas avoir essayé l'Athena avant! Pratique : à 50 m de l'entrée de la gare Part Dieu, à 100 m du centre commercial. Arrivée le vendredi soir, personnel à l'accueil bien sans plus, la réception est au 1er étage. Chambre 316 donnant sur le parvis de la gare, aucun bruit, fenêtre double (2 fenêtres, l'une extérieure, l'autre intérieure). Surface optimisée, chambre en longueur, petite penderie dans l'entrée, ensuite la salle de bain, ensuite le lit et le bureau sous la fenêtre. Tout le nécessaire y était : kit de toilette, sèche cheveux. Salle de bain très propre, elle a dû être refaite dernièrement. Excellente litterie (ferme mais pas dure). Wifi gratuit. Je n'ai pas testé la restauration. Le confort d'un Ibis mais 20 euro moins cher

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Athena Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena Part Dieu

Adresse: 45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N° 132 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athena Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Part Dieu
Hotel Athena Lyon Part Dieu
Athena Lyon Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu Lyon
Athena Hotel Lyon Part Dieu
Athena Part Dieu Lyon
Athena Part Dieu Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.