“Plus jamais!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena Part Dieu

Hotel Athena Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
Classé n°119 sur 168 hôtels à Lyon
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis 3 fois par semaine à l’hôtel pour des raisons professionnelles. Je n'ai jamais vu un établissement aussi médiocre à 95€ la nuit.

Moquette des années 90
Poubelle de chambre non vidée
Joints de SDB noir
Lit en 90 cm en très mauvais état
Pas de verre
Wifi HS

J'étais au 5eme étage, chambre 508.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Roquevaire, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

acceuil plutot froid, chambre défraichie, salle de bain correcte, ventilation trop bruyante, le lit est de dimention 140 x 190, par contre nous n'avons pas eu de nuisance par rapport au bruit des trains. la proximité de la gare est très pratique, ainsi que le métro sur place. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles, trop cher pour un choix et une qualité moindre. bilan mitigé.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre calme à la réservation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En voyages pro, personne ne parle au guichet, a peine arrivé ma carte pr entrer dans la chambre ne fonctionnait pas a 2reprises . La chambre sans mauvais et sale , tâche sur le sol les murs, la fenêtre aussi et on dirait des fenêtres du 12eme siècles, j ai même remarquer sur la façade que une chambre n avait pas de fenêtre , louche pr un 3etoiles ! Le petit déjeuner est peu fournis, des fruits 1er prix vue la qualité , du jus d orange non frais en machine et tres peu de choix TRÈS CLASSIQUE pr 10euros cela est abusé même l' hôtel ibis budget a proximité est plus fournis alors qu il est moins chers. 6euros
Pr un 3 étoiles très DÉÇU, et le seul personnel que j ai vu n'explique rien de comment fonctionne internet on vous donne 2choses une cartes et un ticket et on vous dit les ascenseurs sont la et votre étages. .....AUCUNE EXPLICATION nous ne sommes pas des animaux mais des êtres humains . . . Le directeur a du soucis a se faire et le ministère du tourisme devrait vraiment revoir son barème si nous ne voulons pas perdre nos touristes et donner des étoiles aux vraies hôtels qui le mérite les hôtels ibis (
200metres) est aux mêmes prix et vraiment plus respectueux et propres . . . Mais a grandes surprises aucunes étoiles BIZARD !!!!!!!!!cherchons les erreurs

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très beau hall d'entrée mais... couloirs très moyens, chambres "vieillottes", aucun charme.
La salle de bain est jolie en revanche mais les chambres laissent à désirer. Décoration à revoir...
Décevant pour un 3 étoiles. Je ne recommande pas

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Vous aimez vous endormir bercé par la douce voix de Mme SNCF
Sinon la qualité des lits et la déco font penser a l URSS
le seul point positif est que la télé affiche l'heure :)
Et la douche est bien
on capte difficilement la 3g et le wifi est bof

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
montpellier,france
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

une nuit à Lyon pour cause de formation.Nous avons choisi cet hotel pour sa situation géographique :près de la gare .C'est son seul atout!
Chambres viellottes ,,literie avec des couvertures d'antan
La salle de bain est ancienne et a besoin de rénovation
Nous etions au 6ème ,ce qui limite le bruit
Acceptable pour une nuit ,n'y sejourner pas ,c'est sans interet malgré un accueil correct

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre empestant le tabac froid, literie miséreuse : matelas horriblement dur et peu épais, couverture datant de l age de pierre très légère et qui gratte.
On a l impression de dormir dans le vieux lit défraîchi de mémé Jacqueline.

Accueil vraiment pas agréable à la réception de l hôtel, presque l impression de gêner !

Le rapport qualité prix est vraiment très très mauvais, plus de 100 euros en semaine pour une prestation se rapprochant plus du formule 1 que du 3*.

Pour le même prix, vous pouvez profiter d une chambre au kyriad prestige Saint Priest petit déjeuner et taxe de séjour inclus
(sans odeur de tabac froid puisque toutes les chambres sont non-fumeur, avec des chambres modernes, une literie confortable et des navettes pouvant vous conduire gratuitement jusqu'à l aéroport saint-exupery)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Athena Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Athena Part Dieu

Adresse : 45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
Classé n°119 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athena Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Part Dieu
Hotel Athena Lyon Part Dieu
Athena Lyon Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu Lyon
Athena Hotel Lyon Part Dieu
Athena Part Dieu Lyon
Athena Part Dieu Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.