“Simple et abordable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena Part Dieu

Hotel Athena Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
Classé n°137 sur 191 hôtels à Lyon
Cannes, France
“Simple et abordable!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un hôtel au centre des affaires de Lyon, à côté de la gare Part Dieu, à la périphérie du centre ville vite accessible en métro.
L’accueil est très sympa, le personnel vraiment agréable. Les chambres sans pacotilles mériteraient d'être rafraichies.
Toutefois c'est propre, on y dort bien.
C'est étonnement silencieux malgré la proximité de la rue principale.
L’avantage du parking n'est pas négligeable.
Bref un hôtel tout simplement, où dormir!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A deux pas de la gare, au dessus d'une borne de taxis et en face du centre commercial cet hôtel est on ne peut mieux situé et très bien adapté pour le cadre du travail. Le petit déjeuner est simple et peu se prendre rapidement.

Après c'est peu être un peu cher pour le cadre du loisir pour les servies proposés.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour la fête des lumières, ce qui signifie que nous n'y avons passé que très peu de temps. 1er élément, il faut impérativement demander une chambre refaite. En ce qui nous concerne, je dois admettre que la nôtre était correcte, mais nos amis, qui bénéficiaient d'une chambre identique à la nôtre (refaite également) n'avait pas de chauffage, raison pour laquelle un petit chauffage d'appoint y avait été placé. Sur les deux dames qui nous ont accueillis à la réception, une était relativement sympa mais l'autre franchement antipathique. Nous n'avons pas déjeuner mais je crois qu'il était tout de même correcte. Nous avons toutefois constaté une longue colonne juste pour prendre le café. Autre fait marquant : en rentrant vers minuit a l'hôtel, nous voulions juste prendre un café. Je l'admets, à cette heure-chinois n'allions pas trouvé grand chose...La machine n'est pas loin de la réception mais le concierge nous a indiqué qu'elle était...en panne...aucun autre endroit pour se réchauffer. Ni une ni deux, nous avons franchi la porte qui séparait l'hôtel Athena du Novotel et là, la réceptionniste, bien que ce n'est pas son travail, nous a servi 3 cafés et un thé. Alors oui le prix est différent entre ces 2 établissements mais le service qui va derrière est tout de même important. En conclusion, il ne faut aller dans cet hôtel que pour sa situation qui est vraiment idéale mais pour le reste...à vos risques et périls.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre pas refaite depuis au moins 20 ans, moisissures dans la salle de bain

Et arriver à l'hotel et voir que le tarif affiché est moins cher que le soi disant prix canon obtenu sur le site Internet de l'hotel, ca fait mal...

Wifi inutilisable

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Labastide-Saint-Pierre, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel de réception style Bonjour, merci au revoir. pas un seul mot un peu personnalisé d'autant plus que c'était la période de la fete des Lumières! Lamentable.
Petit déjeuner très bas de gamme , salle de petit déjeuner extrêmement bruyante, une seule machine a café pour tous les clients, il faut donc faire la queue environ 5 minutes !
Un seul drap de bain pour une chambre de deux personnes!
On a l'impréssion que la direction essaye de faire des économies sur tout . Mauvais choix, je reviendrai surmement dans cette belle ville mais pas dans cet établissement très médiocre pour le prix ! A fuir à fuir, à fuir!

Astuce pour la chambre : la bonne chambre, c'est dans le Novotel d'à côté!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel minable à tout point de vue,la décoration est ringarde et rappelle les années soixante-dix!
petite chambre impersonnelle avec des trous dans les murs!
petit déjeuner au minimum dans une salle aussi chaleureuse que le halld de gare de la Part Dieu ! Bref ne ratez pas le dernier train ,si vous ne voulez pas vous retrouver dans ce bouge...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour un hôtel annonçant une certaine gamme... Il est très décevant.
Les chambres sont mal entretenues.
Le cadre intérieur est triste.
La réception est un peu plus travaillée mais cette première impression est vite dégradée des lors que l'on ouvre la porte de l'ascenseur et encore plus suite à l'ouverture de la porte de la chambre.
Je ne retournerai plus dans cette enseigne.
Il y a beaucoup de travaux à réaliser pour accueillir des clients dans des conditions représentant les ambitions apparentes de cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Athena Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena Part Dieu

Adresse: 45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
Classé n°137 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athena Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Part Dieu
Hotel Athena Lyon Part Dieu
Athena Lyon Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu Lyon
Athena Hotel Lyon Part Dieu
Athena Part Dieu Lyon
Athena Part Dieu Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.