Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple et abordable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena Part Dieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Athena Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |  
Services
Classé n°137 sur 191 hôtels à Lyon
Cannes, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Simple et abordable!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un hôtel au centre des affaires de Lyon, à côté de la gare Part Dieu, à la périphérie du centre ville vite accessible en métro.
L’accueil est très sympa, le personnel vraiment agréable. Les chambres sans pacotilles mériteraient d'être rafraichies.
Toutefois c'est propre, on y dort bien.
C'est étonnement silencieux malgré la proximité de la rue principale.
L’avantage du parking n'est pas négligeable.
Bref un hôtel tout simplement, où dormir!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

196 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    59
    61
    47
    21
Consultez les avis pour
7
71
34
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A deux pas de la gare, au dessus d'une borne de taxis et en face du centre commercial cet hôtel est on ne peut mieux situé et très bien adapté pour le cadre du travail. Le petit déjeuner est simple et peu se prendre rapidement.

Après c'est peu être un peu cher pour le cadre du loisir pour les servies proposés.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour la fête des lumières, ce qui signifie que nous n'y avons passé que très peu de temps. 1er élément, il faut impérativement demander une chambre refaite. En ce qui nous concerne, je dois admettre que la nôtre était correcte, mais nos amis, qui bénéficiaient d'une chambre identique à la nôtre (refaite également) n'avait pas de chauffage, raison pour laquelle un petit chauffage d'appoint y avait été placé. Sur les deux dames qui nous ont accueillis à la réception, une était relativement sympa mais l'autre franchement antipathique. Nous n'avons pas déjeuner mais je crois qu'il était tout de même correcte. Nous avons toutefois constaté une longue colonne juste pour prendre le café. Autre fait marquant : en rentrant vers minuit a l'hôtel, nous voulions juste prendre un café. Je l'admets, à cette heure-chinois n'allions pas trouvé grand chose...La machine n'est pas loin de la réception mais le concierge nous a indiqué qu'elle était...en panne...aucun autre endroit pour se réchauffer. Ni une ni deux, nous avons franchi la porte qui séparait l'hôtel Athena du Novotel et là, la réceptionniste, bien que ce n'est pas son travail, nous a servi 3 cafés et un thé. Alors oui le prix est différent entre ces 2 établissements mais le service qui va derrière est tout de même important. En conclusion, il ne faut aller dans cet hôtel que pour sa situation qui est vraiment idéale mais pour le reste...à vos risques et périls.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre pas refaite depuis au moins 20 ans, moisissures dans la salle de bain

Et arriver à l'hotel et voir que le tarif affiché est moins cher que le soi disant prix canon obtenu sur le site Internet de l'hotel, ca fait mal...

Wifi inutilisable

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Labastide-Saint-Pierre, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel de réception style Bonjour, merci au revoir. pas un seul mot un peu personnalisé d'autant plus que c'était la période de la fete des Lumières! Lamentable.
Petit déjeuner très bas de gamme , salle de petit déjeuner extrêmement bruyante, une seule machine a café pour tous les clients, il faut donc faire la queue environ 5 minutes !
Un seul drap de bain pour une chambre de deux personnes!
On a l'impréssion que la direction essaye de faire des économies sur tout . Mauvais choix, je reviendrai surmement dans cette belle ville mais pas dans cet établissement très médiocre pour le prix ! A fuir à fuir, à fuir!

Astuce pour la chambre : la bonne chambre, c'est dans le Novotel d'à côté!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel minable à tout point de vue,la décoration est ringarde et rappelle les années soixante-dix!
petite chambre impersonnelle avec des trous dans les murs!
petit déjeuner au minimum dans une salle aussi chaleureuse que le halld de gare de la Part Dieu ! Bref ne ratez pas le dernier train ,si vous ne voulez pas vous retrouver dans ce bouge...

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour un hôtel annonçant une certaine gamme... Il est très décevant.
Les chambres sont mal entretenues.
Le cadre intérieur est triste.
La réception est un peu plus travaillée mais cette première impression est vite dégradée des lors que l'on ouvre la porte de l'ascenseur et encore plus suite à l'ouverture de la porte de la chambre.
Je ne retournerai plus dans cette enseigne.
Il y a beaucoup de travaux à réaliser pour accueillir des clients dans des conditions représentant les ambitions apparentes de cet établissement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Athena Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena Part Dieu

Adresse: 45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°137 sur 191 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athena Part Dieu 3*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lyon Part Dieu
Hotel Athena Lyon Part Dieu
Athena Lyon Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu Lyon
Athena Hotel Lyon Part Dieu
Athena Part Dieu Lyon
Athena Part Dieu Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.