“je ne recommande pas” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Athena Part Dieu

Hotel Athena Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Athena Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
N° 137 sur 190 hôtels à Lyon
“je ne recommande pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

dès le franchissement de la porte de la chambre, on a l'impression de s'être fait avoir. l'hotel essaie de nous attirer avec un hall d'accueil assez moderne, des photos aguichantes mais après NEANT. la salle de bain est particulièrement glauque.
la moquette est particulièrement sale sans compter les couvertures avec des cheveux à gogo !!!!! les couvertures doivent être lavées une fois par saison.
ma collègue de travail a même été révéillée par l'ouverture de sa porte par une femme de ménage à 8h du matin.
bilan : aie aie aie

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

L'hôtel est sûrement bien placé, près de la gare de Lyon Part-Dieu, mais même si le prix était abordable, franchement je préfère payer plus cher ailleurs ! Chambres laides, salles de bains ridicules et surtout le tout dans un état de saleté absolument inacceptable. Quand j'en parle à la réception, une fois que la personne daigne m'écouter (après un long moment), elle lève les yeux au ciel.

Soit elle s'en fiche, soit elle a trop l'habitude des réclamations. Vite ! Un autre hôtel à Lyon.

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
margency
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Cet hotel n'a pour intérêt que sa situation face à la gare.Si les parties communes sont agréables, les chambres sont très en dessous de ce que l'on pourrait attendre à ce prix.
Elles sont petites , la literie est correcte sans plus, pas de couette mais encore des draps et couvertures (pas lavées depuis???); la télévision est basique. L'islement thermique est à revoir, on sent des courants d'air sous les fenêtres.
La salle de bains est petite, la robinetterie date des années 70, pas de rideau de douche, pas de tablette au dessus du lavabo.Un nombre minimum de serviettes.
Le petit dejeuner servi en chambre est lui aussi très basique: pas de thermos pour le café, pas de yaourts, juste une compote sous vide.
A éviter

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Pour une nuit en plein mois d'aout,66 euros,dont 17 euros de suplément pour une 2ème prersonne c'est inacceptable.d'autant plus que l'ensemble de l'offre est tout juste passable voire médocre...très mauvaise réception télé,propreté de la chambre douteuse,trop petite pour le prix,baignoire sale,pas de rideaux de douche,beacoup de bruit,clim compliquée à régler...hotel n'ayant 2 étoiles que le nom. grosse déception,énormément d hotels sans la moindre étoile sont moins cher et ont une prestation d'ensemble nettement meilleur...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous avons séjournés dans cet hôtel car il était très bien situé par rapport à la gare Part Dieu. Cela reste malheureusement son seul point positif car le reste est de qualité médiocre surtout pour une chambre à 60 euros la nuit !!!!!! Certes c'est un hôtel à 2 étoiles, il ne faut pas demander la lune, mais tout de même la propreté laissait à désirer et est à revoir d'urgence !!!! On se demande si les draps sont changés, car des cheveux et poils noirs des personnes précédentes gisaient sur le drap housse à l'ouverture des couvertures. De plus, l'aspirateur est-il bien passé ? Le string sale d'une personne inconnue était sur le côté gauche du lit !!!!!! Quand à la salle de bain du moisi s'installe sur le rebord de la baignoire. On se croirait dans un hôtel de passe, en tous cas c'est à se demander... On dit l'hôtel rénové, je ne vois que la réception moi de rénové !!!!
J'aurais aimer transmettre des photos car cela paraît aberrant, c'est pourtant la triste réalité !
A éviter....

• a aimé — Uniquement l'emplacement par rapport à la gare Part Dieu
  • n'a pas aimé — La saleté et le prix !
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception