“Etablissement Tres Correct” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allée du Mas | SARCEY, 69490 Lyon, France   |
Classé n°114 sur 191 hôtels à Lyon
“Etablissement Tres Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout est très correct dans cet établissement tenu avec amabilité et sérieux.
Pour l'Hotel, nous n'avons regretté l'absence de frigo et l’impossibilité de se préparer une boisson chaude dans les chambres.
Dommage que le petit déjeuner, tout en restant correct, ne soit pas à la hauteur du reste de l'établissement.
Le restaurant est au top avec des plats goûteux et bien élaborés A noter la préparation d'un dessert non prévu ni à la carte, ni au menu et la possibilité d'emporter votre bouteille de vin non terminée : une attention que n'ont pas beaucoup de restaurant.
Bref, nous recommandons cet établissement dans lequel nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Entressen, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel très bien, bon rapport qualité prix. Chambre préparé avec soins, et petite attention ( ça fait toujours plaisir). Literie confortable. Hôtel réservé en demi-pension, petit déjeuner et dîner : rien à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dalhem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je ne vais pas donner d'avis sur l'hôtel mais uniquement sur le restaurant.
Le rapport qualité prix du menu affaire est très correct, nous avons été un peu déçu par les cuisses de grenouilles, manque d'ail et trop sèches à notre gout. L'accueil et le service très agréable.
En visite dans le Beaujolais, cette étape vaut la peine si vous ne voulez pas vous rendre à Lyon ou Villefranche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un hôtel sans prétentions qui ne paye pas de mine à l'arrivée. Mais des que vous entrez tout change. L'accueil est impeccable souriant et chaleureux, les chambres sont, même sans originalité, tenue avec soin, calmes et agréables. Après un grange rapide, direction le restaurant, l'accueil y est tout aussi chaleureux et agréable, les plats divers et variés pour toutes les bourses et quel que soit le plat choisi, la cuisine est soignée et le service aussi. Une carte des vins régionale accessible et de très bons conseils de la part de la serveuse. Que demander de plus si ce n'est de rencontrer plus souvent ce genre d'endroit après une journée de travail.
Bravo et merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monnetier-Mornex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En balade moto pour découvrir les plus beaux villages du Beaujolais, nous avons d'abord savouré la détente dans la piscine (10*6) et le jacuzzi. De plus, nous étions seuls dans cet espace refait récemment. Dîner en terrasse : la carte permet de choisir entre buffet et plats gastronomiques. Service rapide et personnel souriant. Après une petite marche dans le village de Sarcey, nous avons terminé la soirée par un billard et une partie de baby-foot.
Le responsable de l'établissement est investit dans ses relations avec la clientèle.
Nous reviendrons !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Souvent en stage pour mon travail juste à coté de Sarcey, j'avais entendu parlé de cet hotel, je me suis dit donc, allons y.

superbe hôtel , refait entièrement avec de très belles chambres. Le service est accueillant en plus.

Le plus de cet hôtel ? une piscine !!!!! et ca vaut le coup de se baigner après une grosse journée de stage.

La nourriture servi au restaurant le soir est en plus excellente !!!!

cela fait maintenant 4 fois une semaine que j'y vais et je ne changerai pas, c'est le Chatard quand je suis dans la région.

Astuce pour la chambre : 2 sortes de chambres , les simples (moins chères) et les plus cosi avec clim et bcp plus grande.
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Rien de tel qu'une étape nature où l'on y mange super bien et ou les enfants sont les bienvenus!
un accueil on ne peut plus charmant, des chambres nickel et L'espace "fitness" avec piscine qui est une réelle plus value!
a bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez LE CHATARD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE CHATARD

Adresse: 1 Allée du Mas | SARCEY, 69490 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°114 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE CHATARD 3*
Au cœur du pays des pierres dorées et aux portes sud du beaujolais, Le Chatard vous accueille autant pour les séjours professionnels que pour les escapades touristiques. Vous pourrez découvrir nos 40 chambres, dont 10 chambres spacieuses avec climatisation et balcon. Vous pourrez également vous ressourcer en profitant de notre piscine couverte et chauffée, du jacuzzi, de la salle de remise en forme ainsi que du terrain de tennis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE CHATARD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CHATARD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.