“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n°114 sur 191 hôtels à Lyon
Savigny
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous connaissions ce restaurant du temps où les parents le géraient. Maintenant c'est le tour des enfants et franchement nous n'avons vraiment pas été déçus. Ils sont à la "hauteur" de la réputation du Chatard.
Les produits sont de qualité et le personnel souriant, compétent et aux petits soins. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je ne connais pas l'hôtel. Mon avis ne concerne que le restaurant. C'est une bonne adresse, une cuisine fraîche et de qualité. La déco est certes à revoir, mais pour inviter vos grands-parents, ce sera parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CHATARD, Responsable réception de LE CHATARD, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis, nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients, en ce qui concerne la décoration elle parait peut-être un peu "vieille", mais étant un restaurant tenu depuis 6 générations nous tenions à garder les meubles anciens qui sont présents depuis le début.
En espérant vous accueillir prochainement (cette fois à l'hôtel!! pour profiter de notre espace piscine et jacuzzi)
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cela fait 15 j que j'ai passé au Chatard,et franchement b1.Le bouche a oreille marche très bien et pa déçu.On es bien acceuilli avec le sourire, le patron est super sympa, super dynamique.Ça fait plaisir.jai eu un problème j'avais pas de multiprise, et ben au Chatard c'est sans problème, la réceptionniste se décarcasse et avec le sourire tout le temps.On est comme a la maison et c'est vraiment agréable de retourner dans un endroit ou comme a la réception on vous connaît, on vous demande comment vous allez,comment va votre bébé.on sent que la personne s'intéresse vraiment et ne sors pas des phrase toute faite histoire de. La piscine et le jacouzi c'est génial après la journée de stage.Penser juste a prendre votre serviette sinon facturer 5euro. Le restau on mange vraiment bien même pour un menu de la demie pension on voit que le chef prend plaisir a travaillé, on a le choix sur ce quon veut manger.Le seul truc moins bien que j'ai pas trop aimer c la chef de rang,qui souri pas et qui sait dire ni merci ni s'il te plaît a ses collègue et qui elles gardent toujour le sourire comparé a la chef qui est froide et qui choisi les client avec qui elle veut être agréable.quand elle nous sert on a l'impression que l'assiette est un frisbee.Mais bon maintenant je sais que quand je suis en stage c'est le Chatard obligatoire!!!!!les collègues avaient pas menti!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés au Chatard avec un couple d'amis un samedi soir.
Accueil très agréable et serveur aux petits soins.
Après lecture de la carte, que nous connaissions déjà, nous avons eu l'agréable surprise de voir qu'ils proposaient un menu à 17 € ( avec buffet d'entrée et buffet de dessert ainsi qu'un plat à la carte ) . Nous avons tous pris ce menu sauf une personne. Résultat Qualité exceptionnelle pour le prix en effet le buffet est très simple avec des produits frais. Plat à la carte très bon et soigné avec légumes de saison. Enfin, le buffet de dessert est plus que complet voir même meilleur que les desserts dans des menus plus coûteux. En un mot : Formidable. Je recommande ce restaurant aussi bien pour ce petit menu pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens que pour les menus plus élaborés qui ne nous ont jamais déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Il faut connaître... On passe difficilement par hasard mais cet hôtel est très agréable et bien équipé (piscine, tennis....). Le personnel est très agréable et aux petits soins. Les chambres ont spacieuses et propres.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très sympa...au calme, personnel attentionné et sympathique, patron avenant et ambiance familial.
Je suis "obligé" de m'y rendre pour raison professionnel.... je suis toujours aussi ravi d'y retourner.
Chambre propre, (attention!!! les joints de carrelage de la baignoire vieillissent) ,petites attentions dans la chambre, éponges à chaussures, savon .......
Restaurant de qualité..... l'onglet était excellent! et je pèse mes mots, le potage est quelques fois un peu trop relevé. Les herbes aromatiques qui accompagnent les plats sont très goutu!! il me semble que le chef cuisinier les cultive!!!
Le buffet du soir mériterait un peu plus de produits locaux. (Charcuterie "Chatard" ou produits régionaux)
Piscine et jacuzzi ... Nickel
Salle de détente très bien équipé.... en espérant que les clients respecteront le matériel à leur disposition, ...pas gagné.....;-(
Equipement extérieur de qualité et équipé.
Continué dans ce sens....
A j'oublié, c'est une affaire familiale depuis des générations... privilégiais ce type d'établissement qui se décarcasse plutôt que les grandes enseignes sans âmes.
Cordialement
F.C

Astuce pour la chambre : Coté parking Privée, plus calme!! ou les chambres grands confort ...mais plus chéres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout est très correct dans cet établissement tenu avec amabilité et sérieux.
Pour l'Hotel, nous n'avons regretté l'absence de frigo et l’impossibilité de se préparer une boisson chaude dans les chambres.
Dommage que le petit déjeuner, tout en restant correct, ne soit pas à la hauteur du reste de l'établissement.
Le restaurant est au top avec des plats goûteux et bien élaborés A noter la préparation d'un dessert non prévu ni à la carte, ni au menu et la possibilité d'emporter votre bouteille de vin non terminée : une attention que n'ont pas beaucoup de restaurant.
Bref, nous recommandons cet établissement dans lequel nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LE CHATARD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE CHATARD

Adresse: 1 Allée du Mas | SARCEY, 69490 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°114 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE CHATARD 3*
Au cœur du pays des pierres dorées et aux portes sud du beaujolais, Le Chatard vous accueille autant pour les séjours professionnels que pour les escapades touristiques. Vous pourrez découvrir nos 40 chambres, dont 10 chambres spacieuses avec climatisation et balcon. Vous pourrez également vous ressourcer en profitant de notre piscine couverte et chauffée, du jacuzzi, de la salle de remise en forme ainsi que du terrain de tennis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE CHATARD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE CHATARD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.