“Belle surprise” 4 5 étoiles

68, rue de Gerland, 69007 Lyon, France
33-33472702849
Site Web
Réservez avec
SidOlivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 655 sur 2 347 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 15 - USD 32
Cuisines : Brasserie
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Nous vous proposons une cuisine fine, classique et tendance composée de produits frais et de saison. Pour un déjeuner ou un repas d'affaires ou entre amis nous vous accueillons le midi du lundi au vendredi et le soir du mardi au samedi. Possibilité de repas de groupes le samedi et le dimanche. Privatisation possible sur demande.
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes venus via Cadeau GROUPON (4 personnes) dîner le 27/08.
Un accueil de la propriétaire chaleureux, vue sur la cuisine ouverte (très propre) et en prime le sourire du chef cuisinier
Le cadre est soigné, restaurant décoré avec gout, restaurant pas bruyant
La cuisine est recherchée par les saveurs, les cuissons sont bien maîtrisées et les assiettes sont bien présentées. Mets gouteux
Au niveau des quantités cela est suffisant
Le service (par la propriétaire) est impeccable et souriant.
Nous nous sommes régalés et reviendrons bien volontiers
Je le recommande

“Bon mais surévalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai profité d'un bon groupon pour découvrir ce restaurant un soir de semaine, menu E-P-D à 30€ normalement.
Parking facile dans le quartier, la déco est propre mais sans charme, idem pour l'accueil.
La carte donne envie : variée mais pas trop afin de garder la maitrise des plats. Carte des vins très bien.
Au final, les plats étaient bons, cuisinés à partir de produits frais, c'est très appréciable. Le niveau relève cependant plus d'une cuisine du marché que du gastro, alors que les portions sont juste bien. Au regard de cela, le tarif nous parait donc trop élevé pour y revenir sans groupon.

• 3 5 étoiles Ambiance
lyon
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Découvert grâce à Groupon, nous avons passé une excellente soirée avec une amie dans un cadre agréable et facile pour se garer, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce quartier, très bon accueil et cuisine excellente, je le conseillerais à mon entourage.

“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

merci aux bons "groupon" qui font découvrir ainsi de bonnes adresses ,
"sidolivier", joli cadre, cuisine sympa , patronne avenante
tarif tres correct
bref tout pour plaire
vraiment allez y !!!

• Visité en juillet 2014
“bonne tables”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Moi aussi je profitais de bon groupon pour découvrir cet endroit de bonne chair .le restaurant est plutôt joli avec de belles couleurs et un accueil chaleureux. Côté cuisine une carte alléchante et assez varié et presque gastronomique des desserts de fou bref tout m a plus même la facture global et plus nous avons eu le plaisir de pouvoir avec les propriétaires de gastronomie et de critiques culinaires .pour finir belle adresse de bon facture et appétissant mais en tapant mon avis sur le côté un certaine nad g de saint etienne a été bien injuste mai quand on vas a lyon dans un restaurant rue de Gerland le stefanois est critique c,est triste moi le Gone j ai adoré

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SidOlivier ont aussi consulté

Vous connaissez SidOlivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SidOlivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.