“Satisfaction” 5 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 103*
et plus
Tour gastronomique en vélo électrique à Lyon
Classé n° 1 sur 18 Activités de plein air à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir Lyon de façon originale et anecdotique ? Grâce à nos vélos électriques, partez avec un guide passionné admirer le patrimoine lyonnais et ses plus beaux points de vue sans aucun effort. Profitez également de notre incontournable pause dégustation!
Wittenheim, France
“Satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Sommes pleinement satisfaits par la prestation proposée : guide très sympa et sachant s'adapter à son public, parcours intéressant et varié avec des commentaires originaux, petit en-cas bien agréable et suffisant et vélos sensationnels ... Que dire de plus : sinon bravo et bonne chance pour continuer !

Francheville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un concept culturel très novateur à Lyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une ballade à vélo Electric très enrichissante.. et sans effort. Nous avons eu droit au Co-fondateur comme guide (Si,Si !). De plus, ce fut un très bon moment culturel passé en famille. Et que dire du moment de la dégustation gourmande dans le Vieux Saint Jean : un vrai délice ! La pluie nous a même épargnée, ce qui est un signe "des Gones "... Qui dit qu´à lyon il ne se passe rien ?!.. Merci lyon bike tour... on reviendra. JPB

Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Convivial et enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent principe lorsque vous avez des amis ou de la famille en visite sur Lyon !
Nous avons fait le tour de 4h avec des personnes "non-lyonnaises", qui ont ainsi pu découvrir les plus belles facettes de la ville ! Et pour nous c'était une façon très originale (et pas du tout fatigante) d'apprendre quelques anecdotes sur notre ville !
La pause dégustation apporte un cachet supplémentaire très agréable à cette ballade !
Je le recommande très fortement ...

common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Super trip ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons fait le tour des lyonnais en 4h et avons passé un très bon moment. Les guides étaient très sympa et avaient plein d'anecdotes. Même en temps que lyonnais nous avons appris des choses et passé par des chemins inconnu. Avec les vélo électrique on monte les deux collines sans se fatiguer. La pause dégustation est très bonne charcuteries et fromage de qualité avec du bon vin. Bref un très bon moment, allez y, une belle façon de découvrir ou Re-découvrir lyon.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tout simplement génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un guide très sympathique avec une anecdote au détour de chaque virage. La ballade nocturne s'est avérée agréable et enrichissante à tous points de vue : convivialité, intérêt de l'itinéraire, pause gourmande, pédalage sans effort même dans les montées. Une manière insolite de visiter la capitale des Gaules. A faire et à refaire !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Lyon Bike Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Lyon Bike Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Bike Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.