“Ça roule !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 57 Activités à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Envie de découvrir Lyon de façon originale et anecdotique ? Grâce à nos vélos électriques, partez avec un guide passionné admirer le patrimoine lyonnais et ses plus beaux points de vue sans aucun effort. Profitez également de notre incontournable pause dégustation!
“Ça roule !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Une visite amusante et originale de Lyon, sur des vélos électriques tout confort (panier et sacoches spacieuses) qui nous emmènent sans effort même sur les pentes de la CroixRousse ! Des anecdotes intéressantes distillées au fil des arrêts et une petite pause dégustation charmante "Chez Mathilde". Une matinée très réussie, à recommander.

Visité en août 2014

“super pour decouvrir Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

excellent, guide sympa, les anecdotes et les croyances des Lyonnais remis en cause c cool.
La dégustation des produits locaux est un plus

Uzès, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un après midi enchanteur. A RECOMMANDER et je n'hésiterai pas à recommencer dés que je reviens sur Lyon. Merci au guide et aux organisateurs.

Courbevoie, France
“Great Lyon tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous vous recommandons ce moyen fort sympathique de découvrir cette merveilleuse ville de Lyon. Sans effort car les vélos sont électriques. Les 300 mètres de dénivelé sans effort donnent envie de découvrir Lyon avec un autre circuit avec Alexandre, notre guide. Merci

Villers-le-Bouillet
6 avis sur les attractions
“A fond les pédales!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Merveilleuse découverte de Lyon par le biais de ce nouveau mode de déplacement doux qu'est le vélo électrique!
Réussite à plusieurs niveaux: notre guide, Cédric, nous a promenés dans sa ville en nous faisant découvrir ses plus belles facettes et l'incontournable de Lyon. Un must pour découvrir en trois heures l'essentiel de la ville!
Réussite car le vélo électrique est un vrai plaisir! Notre ado de 16 ans s'est royalement amusé! Notre fille de 8 ans disposait d'un petit vélo sans assistance mais a été capable de nous suivre sans difficulté. Et pour les adultes, tout le monde s'est amusé à tester les accélérations de la bête...
Enfin, nous sommes passés par le vieux Lyon où nous avons pu tester un Bouchon sans se faire arnaquer car il est vrai que ce n'est pas la cas de tous ces restos considérés comme typiques. Pour info, ce bouchon est dans la rue St-Jean au 66 et s'appelle "Comme chez Mathilde".

Bref, n'hésitez pas à tester le vélo électrique! Nous avons fait cette fois le tour des Canuts (le 15 août) et, lors de notre prochain passage, nous découvrirons le circuit nocturne!

Les voyageurs ayant consulté Lyon Bike Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Lyon Bike Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Bike Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.