“hotel tres sympatique familial” 5 5 étoiles

Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Chevreul, 69007 Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 144 sur 190 hôtels à Lyon
montpellier
“hotel tres sympatique familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

hotel tres bien situe , le personnel tres gentil, propre .rien a dire que des compliments.une tres bonne literie tres important.les chambres sont tres grande, le chauffage marche tres bien tellement bien que nous avons du ouvrir la fenetre ds la nuit alors que dehors il y avait -11.
pour terminer fécitations a vous tous si nous devons revenir à lyon nous savons ou dormir!

petit dej tres copieux et tres bon que du bonheur .emmanuelle coutel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Rougemont-le-Château, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

ce qui est bien : hôtel bien situé dans Lyon et qui permet de faire le centre à pied, accès facile en voiture car situé rapidement après le tunnel de fourvière, avec parking, accueil sympathique, ambiance familiale (le chat dans le couloir, etc...), bonne literie, kitchenette, frigo
le moins bien : des cafards !, pas de décorations murs nus et gris... c'est triste ! , pas de rideau, pas toutes les ampoules...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons été surpris en bien dans cet apparte-hôtel sans prétention. La chambre est fonctionnelle et propre, avec coin cuisine et petit frigo. Le lit est très confortable. L'espace petit-déjeuner est petit pour autant de monde, mais avec un peu de patience, tout se passe bien. Le buffet du petit-déjeuner est étonnamment bien fourni, certes pas avec des produits de très grande qualité, mais quand même avec baguettes, croissants et pains au chocolat tout frais. Que demander de plus ? Un point fort, le personnel est très sympathique et avenant, et ce malgré la période de grande influence telle que le week-end de la fête des lumières.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Ce petit hôtel est relativement simple, les chambres sont un peu vieillotes et à rafraichir mais propres.
Cependant c'est un lieu idéal pour passer une nuit à un pris raisonnable. L'idéal étant de réserver une chambre à 4 pour partager les frais. C'est ce que nous avons trouvé de moins cher sur Lyon. Pour une courte nuit de 5 heures, c'était parfait !
Le +, possibilité de cuisiner (frigo, plaque, micro-onde).
Pas trop de difficultés pour se garer.
On aime ou pas .... le chat à l'entrée que la gérante vous colle dans les bras !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

L'accueil est peu aimable, le petit-déjeuner - très cher - est catastrophique (aucun produit conservé au frais, peu de choix, des biscuits apéritifs en guise de muesli), et l'hôtel est globalement mal entretenu (odeurs de chats, mauvais entretien des communs)
Bref, pas terrible compte tenu du prix...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Saint-Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Dormir dans une cuisine, c'est vraiment l'impression que m'a donné ma chambre. Une pièce carrelée (avec des grandes fissures au sol à plusieurs endroits), une kitchenette, un bureau, une table de cuisine et un lit. Rien ne fait la séparation entre le coin cuisine et le coin chambre, qui n'est pas équipé de tables de chevet (on pose donc réveil, montre, livres... sur le carrelage de la cuisine).

Ma chambre donnait sur la rue. Calme la première nuit du lundi au mardi, elle s'est montrés beaucoup plus animée les nuits suivantes, voitures qui passent avec sono à fond, conversations fortes, appeles téléphoniques sous l'hôtel etc... C'est vrai qu'il y a du monde dans la rue, en particulier un groupe de dames s'installant à proximité en soirée. Est-ce cette compagnie qui attire des visiteurs bruyants la nuit, je ne le sais, mais pour moi le résultat est là, difficile de dormir : choix entre le bruit et la fenêtre fermée ce qui par cette chaleur de début d'été à Lyon est difficilement supportable.

Autre point, j'aime beaucoup les chats, mais celui de l'hôtel (très mignon par ailleurs) est omniprésent, comptoir de l'accueil, salle du petit déjeuner. Je ne pense pas que ce soit la place pour un tel animal qui ne devrait rester que dans les locaux privés.

Attention, le petit déjeuner n'est pas servi très tôt. Horaires indiqués,"à partir de 7h15" et pour beaucoup cela doit être juste...

L'internet est payant. Je trouve que maintenant cela devient difficile à accepter. C'est un peu comme si on me mettait un compteur à l'eau chaude de la salle de bain.

Accueil tout à fait correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

c etait vraiment epouventable de trouver un rat dans ses drap vraiment affreux cette hotel en plus les drap ne sont pas changer tout les jour vraiment pour un hotel 2 etoile c la honte moi je mettrai plutot - 10 etoile ne recommande surtout pas !!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre

Adresse: 31, rue Chevreul, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 144 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.