“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Chevreul, 69007 Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 126 sur 190 hôtels à Lyon
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ayant reserver un studio en duplex j ai trouver le studio charmant. Le coin nuit se situait a l étage et en bas il y avait le coin salon et kitchenette. La résidence hôtelière était tenue correctement. Dans l ascenseur j ai croiser un autre occupant effrayant ce fut la seul frayeur du séjour. Sinon le quartier est animé près de l hôpital et des universités. Il y a les quais du Rhône non loin ponton a partir du quel on peut embarquer sur une péniche restaurant pour diner sur l eau mais renseignez vous sur les horaires sinon la péniche partira sans vous. En résumer bon rapport qualité prix surtout lorsque on est plusieurs car on se sent vraiment dans un appartement et non pas dans une chambre d Hotel.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Basse-terre
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai fait une réservation tardive e c'était très difficile de trouver un hébergement pas très cher à Lyon , pour passer une nuit. J'ai hérité d'une chambre assez grande et calme à l'arrière. La réceptionniste était sympathique. J'ai préparé mon petit déjeuner(chambre équipée d'un coin cuisine). Il ya de nombreux magasins d'alimentation dans le quartier. Il est très animé la nuit. On trouve facilement des transports en commun. J'ai fait la connaissance de la gérante lors de mon départ. Elle avait l'air d'être une personne sympathique
Le luxe se paie; j'ai vu des hébergements plus minables et plus onéreux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un bel effort de rénovation des chambres mais la résidence reste impersonnelle.
Petit déjeuner correct.
Wifi payant.
Chauffage non mis en route malgré les températures extérieures basses. Cuisine pratique. Mais cet avantage vaut il vraiment le prix demandé ??
Les chambres sur rue sont bruyantes la nuit (scooter, voix).

Séjour du octobre 2013
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Résidence hôtelière située dans le quartier des Universités. Un grand avantage constitue la présence du parking (13€ la journée). Un autre aspect positif est le très beau buffet du petit déjeuner. Enfin les chambres vers l'arrière sont très calmes. Mais la résidence aurait besoin d'être rafraichie et la propreté des chambres laisse quelque peu à désirer.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je viens de faire un séjour aux Carrés Pégase et j'avoue que c'est "à reculons" que je me suis présentée à l'accueil. J'avais fait ma réservation AVANT de lire les avis sur le site trip advisor et j'étais prête à "rentrer dans le lard" de la gérante que certains dépeignaient comme une sorcière hystérique. J'ai trouvé une femme aimable, souriante, avenante qui saluait chacun des clients par leur nom et s'enquerrait de leur bien-être. Point de félin hantant les couloirs, Picachu, une adorable minette de 5 ans, dormait sagement au bureau qu'elle ne quittait visiblement que pour aller dans le jardin. Surprise, j'ai pensé à un changement de management, mais il n'en était rien...La seule chose qui puisse mettre la gérante en colère est le non-respect de la consigne clairement affichée : hôtel non-fumeur.
Nous sommes dans une résidence hôtelière donc la chambre tient plus du studio urbain que du havre 3* et il n'y a pas de séparation entre la kitchenette et l'espace "nuit". Les draps ne portaient nulle trace suspecte, la grande serviette de bain (gratuite) était moelleuse au toucher et le matelas TRES confortable. Munissez-vous de votre gel douche et shampoing car l'hôtel ne fournit qu'une savonnette. J'ai eu une chambre qui donnait sur l'arrière du bâtiment (N.B. Tâchez d'en obtenir une car la rue Chevreul est plutôt animée, mais les fenêtres sont équipées de doubles vitrages qui doivent atténuer les nuisances sonores). Le quartier n'est pas spécialement glauque et les nombreuses boutiques de nourriture discount (Dia, Lidl) permettent de s'approvisionner à moindre coût si on tient à faire sa cuisine soi-même, ce qui ne doit pas faire oublier que Lyon est une des capitales de la gastronomie.
Le petit déjeuner était copieux, varié et appétissant. On peut le prendre à l'intérieur ou dans le jardin, voire en room service (avec surcoût).
En résumé : séjour agréable, d'où le ton "remise des pendules à l'heure" par quelqu'un qui a horreur de l'injustice et qui vous dit "Allez-y".
Une dernière remarque, qui a son intérêt : en passant par un site de réservation en ligne j'ai gagné 20€ par nuit sur le prix de la chambre. A bon entendeur ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Carrelage cassé.. Au sein de la chambre biensûr, ménage ne se fais qu'un jour sur deux sans changer les serviettes de la douche, WiFi payant... Petit dejeuner aussi. Grossomodo une résidence étudiant pas un hôtel, le seul point valorisant de ce gîte est le personnel à l'acceuil sinon tout le reste c'est de la M****DE !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ton cue
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

la directrice était très agréable et belle en particulier son fils et son chat trop mignon puis son copain clément vous ferai mieux de aller au carres pegase ses bien les chambre son nikel les douche son propre les dames de ménages son gentilles et agréable ses près du centre ville vous aimerais bien :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis