“Correct si on ne regarde pas trop” 3 5 étoiles

Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Chevreul, 69007 Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 136 sur 190 hôtels à Lyon
“Correct si on ne regarde pas trop”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Belle localisation , tout se fait à pied.
Chambre spacieuse, lit confortable.
Ensemble plutôt propre.

Coin kitchenette bien équipé.

Le seul hic, des verres sales laissés dans l évier.
Un freezer rempli de glace( faut dégivrer parfois !) mais surtout qui contenait une vieille baguette de pain congelé.

Bref le ménage est loin d'être fait dans les détails.

65€ pour une nuit ça reste tout de même très correct pour la qualité proposée.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Villerest, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une facturation de 54 euros hors taxe de séjour pour un tarif annoncé de 48,60 euros par un réserviste en ligne. L'accueil ne fait aucun geste commercial. Deuxième surprise: alors que je demandais une chambre calme, on m'a expliqué que les chambres sur cour intérieure ne disposait pas d'une cuisine. Je me suis retrouvé du coup sans frigo. Magnifique pour un 3 étoiles! Pas de double vitrage, ce qui m'a permis de subir les communications téléphoniques nocturnes de voisins peu scrupuleux. Lourde erreur d'avoir choisi la cour intérieure... Cela a été ma plus mauvaise nuit de l'année. Est-ce que dormir avec fenêtre sur la rue, pour avoir une cuisine et un frigo m'aurait permis de dormir mieux?
Ma chambre 401, au demeurant très propre et sans doute refaite récemment, était aussi très mal isolée du couloir. A l'intérieur, une table carrée en trop, embarrassante. Un coffre-fort dans le placard principal. Literie très correcte, oreillers aussi. Salle de bain propre, un des boutons d'évacuation des WC ne marchait pas, le fond de la cuvette n'était pas très propre. Douche correcte, où l'eau chaude a tardé à venir.
Une panne d'ascenceur (unique pour tout l'hôtel) m'a obligé à utiliser l'escalier de service, vraiment sale. Voilà un hôtel qualifié en 3 étoiles... que je déconseille.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Mouans-Sartoux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Alors, chambres propres, spacieuses. Le ménage est parfait. Rien à dire.
Accueil : Emma est plutôt peu sympathique et décide de tout. Nous partions à 2 familles, avons loué 3 chambres. Notre priorité : garer nos voitures pour les 3 nuits. J'avais pris précaution d'appeler : une 1ere fois à l'hôtel directement pour réserver les parkings mais impossible, bug informatique. 2nde fois, je tombe sur un monsieur très sympathique et avec un accent. Il prend en compte ma demande, me demande de préciser les marques voitures : 3008 à 17€/nuit et 207 à 13€/nuit et note bien dans mon dossier ma demande. Mais surprise à l'arrivée, Emma pas d'accord parce que c'est elle qui régit les parkings ! Elle m'a presque dit que je mentais, qu'il n'y avait personne dans le personnel qui a un accent (erreur, le lendemain nous sommes tombés sur lui) et elle nous a pris la tête pendant plus d'1 heure pour nous donner les parkings. Résultats : des places... qui n'étaient pas des places et en plus, on a payé 17€ par voiture alors que c'était 13€ pour la petite !

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur cours
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Royat, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueillis par Emma, dame charmante et dynamique. Chambre propre avec petit coin cuisine, déco simple, à 50 euros donnant sur cour calme, à proximité des berges du Rhône. Petit déjeuner correct. Quartier universitaire (Lyon 2) où il n'y a pas grand chose à voir mais idéal pour une visite de la presqu'ile (10 mn à pied de la place Bellecour) Attention : stationnement difficile en semaine, plutôt facile dimanche et jour férié.

Astuce pour la chambre : Chambre située côté cour
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

excellent accueil, chambre très propre, bonne literie, calme et proche transports en commun et centre ville à pieds . présence d'une petite cuisine qui peut être un plus.
par contre : odeurs désagréables dans la salle de bain, et une table totalement démantibulée qui ne peut donc pas être utilisée + une ampoule HS....dommage !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Accueil inadapté pour un hôtel - La responsable dispute les jeunes qui s'occupent de la réception devant les clients quand il y a un problème. On se croirait plus dans une arrière-cour de cuisine... Sinon, l'hôtel est bien situé - à 15 min à pied de la gare de Lyon Perrache et du centre-ville. Par contre, les transports en commun sont tous à 10-15 min à pied.
Les locaux viennent d'être refaits et sont donc propres. Vous pouvez demander une chambre côté cour si vous voulez du calme pour 5E/j en supplément (négociable en période creuse). Il est également possible de demander un coin cuisine bien équipé - ce qui est bien pratique quand on reste plusieurs jours - Un Cocci-Market est juste en face.
Bon petit-déjeuner à 9E avec du pain et croissants frais.

Astuce pour la chambre : J'étais au 6è étage loin des ascenceurs coté cour.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Il y a du négatif et du positif dans cet hébergement...cela dépend de ce qui est attendu par le client...

Points négatifs : le confort et l'esthétique de la chambre sont réduits au strict minimum (peut être que cela dépend des chambres, et des tarifs de celles-ci...), en tout cas rien à voir avec les photos vues sur internet... Il manque un peu d'équipement (sèche cheveux manquant, au moins 4 casseroles dans la kitchenette mais pas de poêle...), le frigo est limite et le freezer est inutilisable puisque remplit d'une couche de glace de 10cm d'épaisseur !! Il fait assez chaud dans la chambre (7ème étage) et impossible d'ouvrir le velux qui est cassé (nous avons demandé à deux reprises une intervention pour ce problème, mais nous n'avons vu personne...).

Points positifs : la situation de l'hôtel proche des berges du rhône, du métro et du centre ville. L'accueil relativement sympathique, le parking à disposition (nous avons eu un tarif réduit car réservation de trois nuits), le Wifi gratuit (bien que plutôt lent). La chambre était tout de même plutôt propre (mais cela pourrait être mieux), et la literie de bonne qualité.

A vous de voir !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre

Adresse: 31, rue Chevreul, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 136 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.