“des clientes pas farouches” 2 5 étoiles

Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Chevreul, 69007 Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 132 sur 190 hôtels à Lyon
bordeaux
“des clientes pas farouches”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

des clientes bizarres bulgares tres accueillantes
doit servir d hotel de passe

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Si vous vous sentez une âme de pigeon « les carrés Pégase » représentent une des meilleures offres sur l’ensemble de la place lyonnaise.
Pour une centaine d’euros (taxes et petit-déjeuner compris) vous bénéficierez d’une chambre spacieuse mais sombre et crasseuse, aux tapisseries lépreuses avec en prime des infiltrations d’eau dans la salle de bain.
Il importe de payer d’avance, on comprend pourquoi….
En conclusion, « les carrés Pégase » représentent la meilleure publicité que l’on puisse faire aux grands groupes hôteliers (Accord, Louvre Hôtels…).
Hervé - Rouen

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous venons de passer 4 jours à Lyon et avons séjourné aux "carrés Pégase". Je vais succintement énumérer mes impressions et je suis à la disposition des visiteurs pour plus de renseignements.

Les moins :
*************
- la résidence est partagée entre touristes, étudiants mais aussi familles lyonnaises, résidentes de longue durée. Cela ne nous a posé aucun problème mais peut surprendre en arrivant et baisse un peu le "standing" de l'immeuble (nombreux panneaux du style "payez le téléphone avant le 15 du mois", etc ...)
- état très moyen des chambres (tâches et traces sur le mur) et rien à voir avec les duplex qu'on voit sur les photos du site ! Il s'agit de simples chambres avec le strict nécessaire : un lit double, un bureau, une tv, un coin-cuisine avec éviers, plaques électriques et four (lire plus bas), une petite table et deux chaises, une petite entrée avec armoire-penderie, une sdb avec douche, lavabo et wc.
- les "compétences" du personnel de l'accueil qui, bien qu'aimable et serviable, ne peut pas régler une télé ou même renseigner sur les chaînes reçues.
- les équipements de la chambre : pas de linge de cuisine (pensez à prendre vos torchons !), pas de bouilloire (pour le thé), poubelle trop petite pour un séjour et - le plus étonnant - 1 chambre sur 2 est équipée d'un four traditionnel, 1 sur 2 d'un micro-ondes !

Les plus :
***********
- la situation : en plein quartier étudiant mais très calme (notre chambre donnait sur une cour), à deux pas de 2 arrêts de tram et d'une station de métro. Nombreux petits commerces (boulangeries, traiteur, superette), ainsi que des restos pour tous les budgets (du kebab au très select - et très cher - "en mets fais ce qu'il te plait")
- le rapport qualité-prix et les avantages de la formule "appartement" avec kitchenette (qui permet de prendre des repas dans la chambre et évite le resto 3 fois par jour)
- le parking privé et sous-terrain (10 € / j.)

Nous gardons un excellent souvenir de notre découverte de Lyon et de notre séjour aux "Carrés Pégase" et nous avons également plusieurs bonnes adresses de restos, bouchons et autres bistrots découverts lors de notre séjour. Nous sommes à la disposition des intéressés pour donner des "tuyaux" ...

• a aimé — la situation, la kitchenette
  • n'a pas aimé — la manque de "standing", le mauvais état de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel Victoria
Quality Suites Lyon Confluence
N° 30 sur 190 à Lyon
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre

Adresse: 31, rue Chevreul, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 132 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.