“qualité prix ok” 4 5 étoiles

Classé n°132 sur 190 hôtels à Lyon
Liège, Belgique
“qualité prix ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avons été très bien reçu. La chambre est simple mais propre et au calme. La literie confortable, dommage qu'il n'y avait pas de couette. Le petit déjeuner bon. L'hôtel était très facile à trouver. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade à Lyon

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Arrivant à 23h, pas d'accueil, une machine délivre les clés à l'extérieur contre règlement immédiat en carte bancaire, sauf que la machine est défectueuse et que nous sommes restés 1h15 à essayer d'avoir nos clés dans le froid, sans un numéro de téléphone d'urgence en cas de problème.Tarif exorbitant pour ce que c'est! 97€ la nuit avec petit déjeuner pour 2 pour avoir une chambre innommable, bruyante, placard cassé, propreté de la literie plus que limite, aucune consigne de sécurité dans la chambre en cas de problème, seul point positif, matelas confortable . Petit déjeuner à 8.00€ pour avoir du café imbuvable, réchauffé mainte et mainte fois, ce qui sert de jus de fruit ressemble plus à du sirop qu'à un jus... Et que dire de l'accueil! La gérante ne fait que râler et hurler sur ses employés devant les clients. Bref, à éviter absolument.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'ai dormi dans cet hotel après avoir dormi dans 2 hotels différents de Lyon.
Cela m'a fait du bien d'avoir une chambre spacieuse et calme.
J'ai vraiment aimé le principe d'être autonome pour la cuisine, c'est permet de reduire le budget nourriture.
Je rechercherais ce type d'hébergement pour mes prochains déplacement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hendaye
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

De passage à Lyon pour un concert, j'avais besoin juste d'une chambre proche de la Halle Tony Garnier pour prendre une douche et dormir un peu.
Malgré le personnel courtois, les dalles manquantes dans le plafond du hall d'accueil, les fils électriques et gaines qui pendent, la chambre pas prête à notre arrivée font de cet établissement un hôtel plutôt bas de gamme.
Mais bon... pour l'utilité que j'en avais, c'était suffisant. Je n'en dirais pas autant pour plusieurs jours consécutifs.

• Séjour du mai 2010
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

des clientes bizarres bulgares tres accueillantes
doit servir d hotel de passe

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Si vous vous sentez une âme de pigeon « les carrés Pégase » représentent une des meilleures offres sur l’ensemble de la place lyonnaise.
Pour une centaine d’euros (taxes et petit-déjeuner compris) vous bénéficierez d’une chambre spacieuse mais sombre et crasseuse, aux tapisseries lépreuses avec en prime des infiltrations d’eau dans la salle de bain.
Il importe de payer d’avance, on comprend pourquoi….
En conclusion, « les carrés Pégase » représentent la meilleure publicité que l’on puisse faire aux grands groupes hôteliers (Accord, Louvre Hôtels…).
Hervé - Rouen

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous venons de passer 4 jours à Lyon et avons séjourné aux "carrés Pégase". Je vais succintement énumérer mes impressions et je suis à la disposition des visiteurs pour plus de renseignements.

Les moins :
*************
- la résidence est partagée entre touristes, étudiants mais aussi familles lyonnaises, résidentes de longue durée. Cela ne nous a posé aucun problème mais peut surprendre en arrivant et baisse un peu le "standing" de l'immeuble (nombreux panneaux du style "payez le téléphone avant le 15 du mois", etc ...)
- état très moyen des chambres (tâches et traces sur le mur) et rien à voir avec les duplex qu'on voit sur les photos du site ! Il s'agit de simples chambres avec le strict nécessaire : un lit double, un bureau, une tv, un coin-cuisine avec éviers, plaques électriques et four (lire plus bas), une petite table et deux chaises, une petite entrée avec armoire-penderie, une sdb avec douche, lavabo et wc.
- les "compétences" du personnel de l'accueil qui, bien qu'aimable et serviable, ne peut pas régler une télé ou même renseigner sur les chaînes reçues.
- les équipements de la chambre : pas de linge de cuisine (pensez à prendre vos torchons !), pas de bouilloire (pour le thé), poubelle trop petite pour un séjour et - le plus étonnant - 1 chambre sur 2 est équipée d'un four traditionnel, 1 sur 2 d'un micro-ondes !

Les plus :
***********
- la situation : en plein quartier étudiant mais très calme (notre chambre donnait sur une cour), à deux pas de 2 arrêts de tram et d'une station de métro. Nombreux petits commerces (boulangeries, traiteur, superette), ainsi que des restos pour tous les budgets (du kebab au très select - et très cher - "en mets fais ce qu'il te plait")
- le rapport qualité-prix et les avantages de la formule "appartement" avec kitchenette (qui permet de prendre des repas dans la chambre et évite le resto 3 fois par jour)
- le parking privé et sous-terrain (10 € / j.)

Nous gardons un excellent souvenir de notre découverte de Lyon et de notre séjour aux "Carrés Pégase" et nous avons également plusieurs bonnes adresses de restos, bouchons et autres bistrots découverts lors de notre séjour. Nous sommes à la disposition des intéressés pour donner des "tuyaux" ...

• a aimé — la situation, la kitchenette
  • n'a pas aimé — la manque de "standing", le mauvais état de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre

Adresse: 31, rue Chevreul, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°132 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Rive Gauche Lyon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.