“Canyoning dans le Riolan” 5 5 étoiles

54 Montée du Gourguillon, 69005 Lyon, France
+33 6 03 90 81 50
Site Web
Classé n° 4 sur 11 Nature et parcs à Lyon
“Canyoning dans le Riolan”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Très très belle sortie rythmée par les sauts, rappels, nages, etc (du canyoning quoi) mais accessible aussi pour des débutants.
Morgan était au top: sympas, pros, pédagogue, rassurant et soucieux de la sécurité.
Le matériel utilisé (corde, combi, sacs, baudrier, casque) au top également et en excellent état.
A refaire avec nos femmes la prochaine fois et au plus tôt je l'espère.

Visité en septembre 2014

“Canyon de l'extrême avec des guides au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Passer une journée géniale dans un canyon aussi difficile que les Oules de Freissinières, seuls les excellents guides en sont capables ! Et avec Cédric et Morgan, ce fut le cas !!! Non seulement le matos, la sécurité, les briefing, le professionnalisme ... sont au top, mais en plus ils savent vous communiquer leur plaisir du canyon et leur passion de la montagne. Après 6 heures passées à se faire brasser dans de l'eau à 8°C, on se surprend à en redemander tellement on s'éclate ! Bref, non seulement je recommande mais en plus j'attends impatiemment la prochaine sortie !

Montpellier, France
“Canyon Oules de Fressinières”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Top !! Morgan et Cédric sont super sympas et trés professionnels. Avec du trés bon matos, ils vous permettront de vivre une expérience inoubliable en toute sécurité !
On pense déjà à notre prochaine sortie avec eux !

Visité en septembre 2014
“Canyoning Riolan Usine à frique!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

On reserve pour 5 personnes/1 guide arrivé là on etait un groupe de 15 pour 2 guides!!! Une honte!!! On a fait AUCUN Rappel trop de monde donc ils nous ont descendu comme des sac à patates. Il ne connaissent aucun prenom de personne (il ne se sont meme pas posé la question)
Question sécurité: Aucune explication on te dit de t'accorcher mais tu sais pas pourquoi ni ce qui arrive!!! Les 2 guides devant et le dernier peut se casser une jambe c'est pareil.

Je déconseille vivement le GUIDE du prénom de CEDRIC NUL NUL NUL
On devait pic niquer ensemble à la fin, ils nous ont déposé et parti!! 68€ pour ca? Plus jamais!!!
Avis de tout notre groupe mais aussi des 2 parisiens et des 2 belges. Il y avait 2 espagnole qui je pense EUX regrettent encore plus que nous...

Sans faire de pub... j'avais organisé un canyon avec le BUREAU DES GUIDES et c'était sans aucune comparaison!!! Je les regrette!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Planet Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Planet Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.