“directrice” 5 5 étoiles

Classé n°125 sur 177 hôtels à Lyon
ton cue
“directrice”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

la directrice était très agréable et belle en particulier son fils et son chat trop mignon puis son copain clément vous ferai mieux de aller au carres pegase ses bien les chambre son nikel les douche son propre les dames de ménages son gentilles et agréable ses près du centre ville vous aimerais bien :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

très mal accueillis par une directrice hystérique, qui nous a fait payer les serviettes!
par contre la chambre est agréable, propre, et l'hotel est situé dans une zone proche du centre.
ce serait un excellent hotel avec un service amélioré (wifi gratuit) et un petit déjeuner à la hauteur. la directrice est guignol revu façon pays de l'est.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Comment résumer ... :
- après avoir longé la rue de Marseille (particulièrement gloque!)
- arrivée dans le hall de l hôtel nous avons été accueilli sous un nuage de mouches, une employée nous précisant qu il n y a plus d eau chaude,
- Dans les chambres, toiles d araignées gigantesques avec araignée, blattes, absence de taies d oreillers avec oreillers jaunes de tâches, tâches de sang sur les draps et autres tâches non identifiées, fenêtre cassée, rideau de douche orange de moisissure ...
- bref nous ne sommes resté qu une nuit et avons cherché autre chose au plus vite!

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ayant l'occurrence de venir chaque semaine à Lyon pour mes déplacements professionnels, j'ai écumé un grand nombre d'hôtels de la ville. Il s'avère que celui-ci est le pire que je n'ai jamais vu. Serviettes de bain, wifi, tout est payant. Tous les services de base normalement disponibles dans tous les hôtels sont utilisés pour allonger la note. Pour 100 € la nuit, on vous demandera donc de vider la poubelle, de nettoyer la cuisine. Dans la chambre, des trous de cigarettes dans des draps usés et vieillots. Télé minuscule, pas de gel douche, fenêtre branlante et mal isolée. Carrelage fissuré et zéro déco. Lieu mal famé et sale. Un personnel moins préoccupé par son manque de professionnalisme que par les surcoûts occasionnés par leurs bons soins. En bref, oubliez ce taudis.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L'accueil très désagréable d'un soit disant "stagiaire" (21h accueil fermé alors qu'il est soit disant ouvert 24/24h), les chambres sont délabrées (carrelages fendus, abbatant de WC cassé en 2, trou dans le mur de la sdb, frigo mal néttoyé...)
Le Wifi est payant -> heureusement il y a de nombreux réseaux publics dans le voisinage...
Conclusion : je vous déconseille vivement cet hotel qui n'a pour lui que sa situation géographique (proximité métro, tram)...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Je ne vous recommande pas du tout cet hotel à plusieurs égards. Je passe outre l'état basique et peu entretenu de la chambre, mais je vous préviens de la mauvaise foi de la directrice, de sa scène théâtrale devant son personnel et les passants, aggressive et hystérique, montrant son manque total de courtoisie avec un langue à la limite du familier, et qui vous demande de quitter la chambre à 11h00 qui soit disant aurait été bookée pour une autre personne alors que la veille, la réceptionniste s'accordait pour effectuer le check-out dans l'après midi en payant un supplément. Il semblerait que l'on change d'avis toutes les heure se dans cette résidence fort douteuse, j'émets des réserves sur la façon dont elle choisit ou réserve les places dans cet hotel. Celle-ci m' a "accusée" de ne pas respecter les règles de sa résidence, la règle étant de libérer la chambre à 11h00. Eu égard au fonctionnement interne, un manque de communication effarant entre cette soit disant directrice et son personnel (dont l'une d'elle qui m'avait téléphoné le matin même pour le check-out - alors que la veille tout était arrangé- et acceptant le paiement d'un supplément pour libérer la pièce plus tard) met à mal le séjour de ses clients. Très sincèrement, je reste encore ahurie par la façon dont cette directrice m'a traitée et humiliée devant son personnel abasourdi qui n'osait dire mot. Je n'ai encore trouvé aucune explication à ce comportement extrême injuste de la part d'une personne de mauvaise foi et qui simplement jouait la comédie pour vous pousser à hurler plus fort qu'elle. Conclusion: un endroit à éviter vraiment...en plus il y a plein de chats sur le comptoir de la réception, c'est dégoûtant.

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
givisiez
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

pas convaincu par la chambre. le seul point positif c'était le lit. On est arrivé il faisait -10 dehors minimum, le chauffage n'était pas allumé. Un petit linge pour 2 et une lavette, un peu limite. Pas de taies d'oreiller... et la chambre aurait besoin d'un bon coup de frais. A la salle de bain des carrelages cassés et des joints à refaire. Hôtel suffisant pour juste y dormir quelques heures surtout qu'il est bien situé.
Et 3 euros par appareil pour se connecter à internet un peu cher vu le débit de la connexion

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Carres Pegase ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Carres Pegase

Adresse : 31, rue Chevreul, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°125 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Carres Pegase 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, CityZen, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Carres Pegase en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Carres Pegase Lyon
Carre Pegase Lyon
Hotel Les Carres Pegase Lyon
Les Carres Pegase Residence Lyon
Les Carres Pegase Hotel Lyon
Carre Pegase Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Carres Pegase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.