“A NOUVEAU UN REGAL POUR LES PAPILLES GUSTATIVES!” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Brasserie de Bondy
16 Quai de Bondy, 5th, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 7828 3734
Site Web
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Bruxelles, Belgique
“A NOUVEAU UN REGAL POUR LES PAPILLES GUSTATIVES!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous venons de passer un week-end à Lyon pour Pâques, nous sommes retournés dans le restaurant-brasserie de BONDY, se fut à nouveau pour nous un vrai régal pour nos papilles gustatives!Nous avions débuté le w-end avec un lunch de midi, le saucisson Lyonnais accompagné de sauce au vin, un plat très copieux.
Le soir, fut à nouveau pour nous un vrai régal ! comme entrée, les oeufs en meurette et salade Lyonnaise, suivi de la côte de veau, cuite juste comme il le faut accompagné d'un délicieux gratin dauphinois, et de légumes croquants,et la crème brûlée faite maison comme tout d'ailleurs, et... pour terminer notre w-end, nous avons pu nous délecter d'un menu de Pâques; le cabri farci aux champignons accompagnés de délicieuses petites pommes de terre et encore d' une merveilleuse sauce et... un merveilleux entremet à la mandarine (gâteau de mousse au chocolat sur un fond de biscuit croquant fourré de mandarine). Nous prenions plaisir à voir le visage étonné des personnes ayant commandé la choucroute Royale, lorsque celle-ci se trouvait sur leur table! royalement servie.Encore un plus pour ce restaurant le personnel est toujours à l'écoute du client.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“choucroute aussi bonne qu en alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

a mon avis la meilleure choucroute de lyon avec de la superbe charcuterie au dessus de la moyenne impossible de ressortir avec la faim un tres beau cadre avec de magnifiques vitraux et eventuellezment une surprise ce qui fait qu on n hésite pas à y revenir situé a coté du vieux lyon donc une promenade digestive tres agréable

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Venant de Belgique nous avions passés le week-end du 11 novembre 2011 à Lyon.
Nous avions reservés une table à la brasserie et nous avions été surpris de la qualité et quantité des mets.
La salade Lyonnaise en entrée valait bien un plat principal tant elle était copieuse, les oeufs en meurettes à se délecter les babines!le jarret accompagné de choucroute et petites pommes de terre, un vrai délice, la côte de veau cuit comme il se doit, après ce repas délicieux nous avions décider d'y retourner le lendemain, nous avions tellement bien mangé qu'on avait décider de ne pas prendre de desserts mais voyant les voisins de table se délecter des desserts nous avions pris une crème brûlée, UN VRAI DELICE.Malgré le monde qu'il y avait le temps d'attente n'était pas trop long, mais juste assez pour que nous puissons voir les autres plats servis!la choucroute servi pour 2 ou 4 personnes était royalement servie!quand on sort de la brasserie - comme on dit en Belgique, on ne va plus à la 'fritkot' du coin pour combler une petite faim, tellement que tout les plats étaient servis royalement!Nous repartons pour Lyon le 31/12 ce sera certainement à la Brasserie que nous passerons le réveillon.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Bondy ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de Bondy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.