“super” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Brasserie de Bondy
16 Quai de Bondy, 5th, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 7828 3734
Site Web
Classé n° 473 sur 2 061 restaurants à Lyon
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

restaurant très bien placé sur le quai, face au fleuve, jolie vue. Carte excellente choucroute de la mer à tester, très copieuse. Choucroutes tradtionnelles riches. Ils sont peu regardant sur la quantité, et vous proposent en plaisantant de repartir avec le reste de votre plat !!. Bonne carte des vins. Personnel très agréable, patron souvent dans la salle. il est conseillé de réserver.

Visité en novembre 2013

Recommandé par 71 %
caluire - Rhone Alpes
“classique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

on mange une bonne choucroute et le cadre est agréable - c'est une adresse connue et apprécier des lyonnais

Visité en février 2012
lyon
“Notre bonne adresse pour les choucroutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Mais pas que...La carte est diversifiée et s'adresse aussi bien aux gourmets qu'aux gourmands. Nous n'avons jamais pu y finir notre choucroute, même en évitant le dessert...Les vins sont agréables et corrects en prix. La bière peut être servie en chope, baron ou formidable, les connaisseurs, comme moi apprécieront ce récipient pour la choucroute royale. Restaurant bien situé, très agréable en déco, et facilement repérable en bord de Saône, à côté de la gare St Paul. A éviter néanmoins lors des fêtes de la Lumière, trop de monde, le personnel a du mal à suivre

Visité en novembre 2011
Bruxelles, Belgique
“A NOUVEAU UN REGAL POUR LES PAPILLES GUSTATIVES!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous venons de passer un week-end à Lyon pour Pâques, nous sommes retournés dans le restaurant-brasserie de BONDY, se fut à nouveau pour nous un vrai régal pour nos papilles gustatives!Nous avions débuté le w-end avec un lunch de midi, le saucisson Lyonnais accompagné de sauce au vin, un plat très copieux.
Le soir, fut à nouveau pour nous un vrai régal ! comme entrée, les oeufs en meurette et salade Lyonnaise, suivi de la côte de veau, cuite juste comme il le faut accompagné d'un délicieux gratin dauphinois, et de légumes croquants,et la crème brûlée faite maison comme tout d'ailleurs, et... pour terminer notre w-end, nous avons pu nous délecter d'un menu de Pâques; le cabri farci aux champignons accompagnés de délicieuses petites pommes de terre et encore d' une merveilleuse sauce et... un merveilleux entremet à la mandarine (gâteau de mousse au chocolat sur un fond de biscuit croquant fourré de mandarine). Nous prenions plaisir à voir le visage étonné des personnes ayant commandé la choucroute Royale, lorsque celle-ci se trouvait sur leur table! royalement servie.Encore un plus pour ce restaurant le personnel est toujours à l'écoute du client.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“choucroute aussi bonne qu en alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

a mon avis la meilleure choucroute de lyon avec de la superbe charcuterie au dessus de la moyenne impossible de ressortir avec la faim un tres beau cadre avec de magnifiques vitraux et eventuellezment une surprise ce qui fait qu on n hésite pas à y revenir situé a coté du vieux lyon donc une promenade digestive tres agréable

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Bondy ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de Bondy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de Bondy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.