“Repas plus que” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie Georges

Brasserie Georges
30 Cours de Verdun, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)
+33 4 72 56 54 54
Site Web
Classé n° 261 sur 2 269 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 24 - USD 30
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Perrache - Charlemagne
“Repas plus que”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je ne vais pas me faire des amis mais si on vient dans cet endroit pour l'ergonomie de la salle qui vaut le coup d’œil, il ne faut certainement pas venir pour la qualité du service qui est plus que médiocre. Non seulement le personnel est en permanence en train de se balancer des pics (entre eux) mais en plus il n'est pas franchement mieux avec les clients.
Concernant la choucroute, elle est bonne mais si les premières assiettes sont copieusement remplis, les derniers n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. (bonne répartition !!)
Une commande de bière arrivant à table une fois que le diner est terminé !!!
Il serait bon que le personnel en salle soit en adéquation avec les nombreux clients, ce qui n'était pas le cas hier soir.
Je suis franchement déçu.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vannes, France
“Beaucoup de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ce bistrot très connu, énorme donne l'impression d'être dans une usine. Le bourdonnement permanent contribue à l'impression 'salle des machines'. Plus d'une demi-heure de queue à l'entrée, mais bon c'était la Fête des Lumières. C'est dommage que pour cette occasion, les menus ont disparu, uniquement à la carte et on ne le sait qu'une fois assis! La choucroute pas mal mais chère comme tous les autres plats (20€ en moyenne)

Dijon, France
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

De l'attente mais cela vaut la peine...
Bonne cuisine, service à la hauteur malgrés l'impressionnante salle et prime ou bougie sur la gateau pour l'anniversaire de "petite" fille.

Visité en décembre 2013
Grenoble
“Un restaurant incontournable à Lyon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour la fête des lumières 3000 clients se précipitent chaque jour dans cette brasserie typique.
On pourrait prendre peur en découvrant qu'il est impossible de réserver une table à cette occasion, mais on comprend très vite qu'une excellente organisation de l'accueil est plus efficace.
Après une attente acceptable au bar, nous nous sommes régalés des excellentes choucroutes impériales et de la mer et de l'inévitable omelette norvégienne.
Un service efficace et rapide dans une immense salle connue de tous les lyonnais, de nombreux français et de bien des étrangers....
C'est bon, sain, frais et nourrissant : tout ce qu'on attend !
Christiane L

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Si vous aimez une ambiance dynamique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'étais mitigé lors des mes derniers passages. J'avais trouvé le service désinvolte et la cuisine en retrait
Je reviens sur cet avis
Pour y être allé ce mois de novembre, je reconnais un retour à une bonne qualité des plats / Cela reste une brasserie toutefois et pas un restaurant étoilé
Le service est d'une efficacité redoutable, sympathique mais bon... ça va vite
Enfin, l'ambiance est inimitable en raison de l'immense salle, bondée, et donc forcément bruyante. Si cela ne vous dérange pas vous serez comblés
Une étrangeté : Ils ne prennent plus de réservation le samedi soir
Donc, soit vous venez tôt (avant 19H30), soit vous patienterez au bar la libération d'une table
Ce n'est jamais bien long vu la grandeur du restaurant
Bon appétit

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.