“Canon…quel endroit….” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Georges

Brasserie Georges
30 Cours de Verdun, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)
+33 4 72 56 54 54
Site Web
Classé n° 260 sur 2 258 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 25 - USD 31
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Perrache - Charlemagne
Lille, France
“Canon…quel endroit….”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bonjour

J’y suis allé, il y a 20ans…et récemment, j’ai pu y retourné…j’adore cet endroit…art déco, ça fait du bien de voir que des endroits ne bougent pas en terme de décor…
on s’imagine, les gens fumer, sortir leur pipe, leur cigarettes, des femmes à chapeau, des gens vivre autour de ce lieu, prés de la gare…passage….vendeur de journaux….aller téléphoner dans une cabine publique, on s’imagine l’ambiance, des années folles…et tout ça, et tout ça…
bref…en plus, la cuisine est très bonne, qualité prix, j’ai pris un plat du jour du Mardi, je crois, ou jeudi..., super, Cassoulet Tarbais….presque parfait, service irréprochable…carte des vins élaborées et pour toutes les bourses…la bière maison impeccable...vraiment…merci, bonne continuation, et changer c’est bien parfois, et bien ne changeait rien…….

Bien à vous

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Argenteuil, France
“Dîner entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le cadre est excellent, à voir absolument, mais la cuisine reste une cuisine de brasserie moyenne gamme. Le gâteau de foie est meilleur ailleurs: ici il est plutôt "flan".Mauvais rapport qualité prix. Service très bien mais trop rapide.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A ne pas rater sur Lyon !!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Impossible de passer à Lyon sans s'arrêter dans cette magnifique brasserie.
Je m'y rends au moins une fois à chaque fois que je suis sur Lyon.
Surtout ne passez pas à côté de leur excellentes bières !
Si je dois trouver un petit point négatif, certain plat peuvent être un peu trop salé à mon goût.

Que l'on soit en amoureux, entre amis, pour un dîner professionnel ou autres, je vous recommande vraiment cette endroit qui se prête à toutes situations.

“Un déjeuner correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Lieu splendide et ambiance spéciale. Une vraie brasserie. La nourriture correcte, mais sans plus. Un service excellent toutefois.

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Une institution...?”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Présentée par beaucoup à Lyon comme une "institution" et un "passage obligé", je n'ai pas résisté à visiter cette brasserie et essayer la choucroute du pêcheur dont tout le monde me parlait. L'accueil est assez professionnel, c'est clair, ce restaurant tourne bien...La salle est comble, immense et outre le très beau décor fin 19ème, la première chose qui vous frappe, c'est le bruit. Puis par quatre fois par heure, la lumière qui s'estompe, le gâteau d'anniversaire qui circule et l'orgue de barbarie qui entonne le même refrain...Le service est rapide quelque fois à l'arrache...Le vin est servi n'importe comment mais le personnel est sympa. Mais pas assez nombreux, c'est une course permanente dans le restaurant. Mais voyons ce qu'il en est du plat. Beaucoup de choucroute, de beaux morceaux de saumon et de haddock avec de belles décorations mais le tout dans un jus de choucroute mal égouttée. On m'avait parlé d'une sauce hollandaise que je n'ai pas vue dans mon assiette. L'addition n'étant pas très élevée, ce restaurant présente, en définitive, un bon ratio prix/qualité.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.