“Une institution, un standard bien rodé !” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Georges

Brasserie Georges
30 Cours de Verdun, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)
+33 4 72 56 54 54
Site Web
Classé n° 297 sur 2 331 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 22 - USD 28
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Perrache - Charlemagne
Valenciennes, France
“Une institution, un standard bien rodé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Typique des grandes brasseries, la Brasserie Georges est fidèle à cette tradition avec une salle immense, un décor superbement rétro, et une agitation permanente. Dans les assiettes pas de surprise ni en bien ni en mal (correct sans plus !). Pour le repas, une tête de veau à la portion un peu légère et très peu de viande, pas de langue ni de cervelle comme parfois et un demi St Marcellin "de la mère Richard" excellent mais déposé là sans aucune recherche dans une assiette blanche, c'est léger. Le service était acceptable (excepté l'oubli du pain). Attention à ne pas s'endormir sur une réputation, le vent peut changer !

• 4 5 étoiles Ambiance

Aix-en-Provence, France
“Excellent moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons tout apprécié : l'accueil, le serveur sympa et plein d'humour, les assiettes , et l'efficacité du service !
Nous étions venu il y a plus de 15 ans ! Nos enfants ont adoré , nous reviendrons

Visité en juillet 2014
paris
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

soirée du 23 juillet 2014
Depuis longtemps j'avais envie d'aller dans LA brasserie de Lyon Georges....nous étions 4
Le service fut plutôt sympathique. Le menu est on ne peut plus classique... une brasserie quoi,.
A 20h30 il n'y avait plus de plat du jour...alors que le restaurant n'était pas plein loin de là.
Tartare de saumon : ma fille cadette a été malade dans l'heure qui a suivi, assiette de canard préparé de différentes façons pour ma fille aînée : malade aussi...
Pour moi même et une amie, ça a été sans plus.
Dommage car le lieu est juste un joyaux de l'art déco magnifique!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Quelle plaisir a chaque fois de rentrer dans cet endroit plein d'histoire, avec ses banquettes, cette ambiance.
Pour ce qui est des papilles on reste dans le monde de la brasserie.
Bon moment en famille.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Incontournable sur Lyon, nous sommes allé diner dans cette brasserie. Quelle ne fût pas notre surprise en entrant dans cet endroit hors des dimensions habituelles de restaurant... 700 M2 sans colonne !!! une gigantesque cantine ! Une ambiance famille où chaque anniversaire est applaudit. Pour la nourriture, j'ai pris des quenelles de brochet ... Un régal ! malgré l'attente (indiquée - donc sans problème). Nous ne regrettons pas notre passage dans cet endroit. Service nickel avec un garçon (Christophe) très pro... Nous avions un peu chaud ... et hop, nous passons sur la terrasse pour les desserts... Que du bonheur !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.