“UN P'TIT SOURIRE S'IL VOUS PLAIT !!” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Moss

Chez Moss
2 Rue Ferrandiere | 2 Rue Ferrandiere, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
+33 4 78 42 04 09
Site Web
Classé n° 790 sur 2 401 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 21 - USD 32
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Vienne, France
“UN P'TIT SOURIRE S'IL VOUS PLAIT !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'avais réservé pour un dîner après le théâtre, on m'avait dit d'abord "avant 22 h 30" puis "avant 22 h", nous arrivons à 21 h 45.L'accueil n'est pas très chaleureux.Nous prenons un menu avec soit des moules (bonnes), soit un "carpaccio" de haddock (un peu salé) puis un plat de poisson (plutôt bon) et un dessert (qui, pour l'une d'entre nous a semblé industriel, chose infirmée par le garçon).
Avec un peu de vin, l'addition se monte à 22 euros environ par personne, ce qui paraît raisonnable.
Le gros problème est le service, très peu amène, sans le moindre sourire, et d'ailleurs, apparemment, nous ne sommes pas les seuls à l'avoir constaté si l'on en juge sur les autres commentaires.
Un gros gros effort s'impose à ce niveau!Nous n'avons guère envie d'y revenir.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Thurins, France
“resto poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

bon accueil dans un cadre désuet mais avec un certain cachet, un peu d'attente avant la prise de commande mais par la suite service efficace. Bon rapport qualité prix pour le menu a 16 euros 30, le poisson et bon, l' ensemble est agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“mediocre restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

bonjour
nous avons réservé chez moss avec l'espoir de trouver de la qualité et du service
les fruits de mer sont parfaits
par contre la bouillabaisse est faite avec des poissons pauvres, mulet et dorade d'élevage
de plus le garçon a refusé de nous servir la bouillabaisse malgré ma demande insistante
les vins sont très chers
bref nous ne recommandons pas ce restaurant, c'est surfait et trop cher

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“LE resto de poisson de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voilà seulement 25 ans que nous venons dans ce restaurant!!! et pourquoi?
et bien tout simplement parce que c'est un vrai restaurant de poissons et fruits de mer. les maitres d'hôtel (Robert et Henri) sont aux petits soins, connaissent leur job.
le chef sait cuire le poisson (ça parait évident, mais c'est rarement le cas).
Nous sommes ici comme chez nous, bien quoi.
l'addition est un peu élevée, mais les poissons fruits de mer frais restent chers...
une adresse en plein centre de Lyon ou vous pourrez vous régaler si votre envie va vers la mer!!!
sans souci

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bon accueil, cadre sympathique, ambiance très conviviale, un lieu à ne pas rater.
Très bon rapport qualité-prix, plats correct, ! Nous reviendrons!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Moss ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Moss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Moss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.